CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

+11
Snow-Mask
Strider Tag
niko
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
blackos
Kuroi Bakurru
Nonomel 3.0
strider_hiryu
Gendo
Soratx
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Dim 13 Juin - 12:53

Rappel du premier message :

Classement:
10eme One Piece
9eme Akira
8eme GTO
7eme D-Gray-Man
6eme Bleach
5eme Reborn
4eme DB DBZ DBZGT
3eme Full Metal Alchemist(je le prefere a DBZ)
2eme Naruto et Naruto Shippuden tongue
1er Deah Note bien sur What a Face


Dernière édition par soratx le Mar 15 Juin - 11:30, édité 1 fois
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas


TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Jeu 23 Sep - 13:40

Ouais heu jsuis pas d'accord pour dire que Bleach a pas de scenario, la mais pas d'accord du tout ! De plus avec la dernière révélation sur ...olol je spoil pas... on voit que Kubo a largement de l'avance et qu'il sait ou il va depuis le début.

Le mec arrivera toujours à me surprendre
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Jeu 23 Sep - 16:25


Attention Spoiler !!!!J'ai dis que ICHIGO = SHIT a present, avant il etait CHEAT maintenant il est SHIT héhé Cool
et puis enfin ce fameux pokemon de aizen a été scellé :
TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 20046_med
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par niko Jeu 23 Sep - 17:14

BOF un peu trop facile le plan de urahara le grand aizen qui sait tout n'a pas senti le coup venir bref........
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par lampard973 Ven 24 Sep - 13:05

Ah il devait sentir venir que
1-il aurait pris une raclée monumental dans la main d'ichigo
2-Il serait rejeté par le hougyoku
3-que le gars créerait un kido special pour lui.

C'est un bon stratège,mais aizen est arrogant et il l'est devenu encore plus quand il a "évolué".Honnêtement si je me rapproche du niveau d'un dieu.Je me soucierai peu de me voire emprisonner, par un personnage que j'ai one shot.
Il ne faut pas nier la psychologie du personnage.Il était beaucoup plus prudent quand il n'avait pas "évolué".Après il s'est mis à compter plus sur sa puissance que sa stratégie.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Ven 24 Sep - 14:12

c'est clair il a meme commencé a ne meme plus faire attention dans les combats il se prenait des trucs de malade dans la gueule !!! silent
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Sam 25 Sep - 2:44

Non mais ce que dit Lex c'est évident, arrêtez de prendre un scan au hasard et dire ichigo ichigo ça...nous on suit depuis le début et y a une logique. Et encore une fois...quand on regarde un manga ou le heros ne peut pas se battre parce qu'il s'est foulé la cheville...on se tait...

Je ne veux plus jamais entendre un fan de Naruto critiquer un manga...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par niko Sam 25 Sep - 9:50

lampard973 a écrit:Ah il devait sentir venir que
1-il aurait pris une raclée monumental dans la main d'ichigo
2-Il serait rejeté par le hougyoku
3-que le gars créerait un kido special pour lui.

C'est un bon stratège,mais aizen est arrogant et il l'est devenu encore plus quand il a "évolué".Honnêtement si je me rapproche du niveau d'un dieu.Je me soucierai peu de me voire emprisonner, par un personnage que j'ai one shot.
Il ne faut pas nier la psychologie du personnage.Il était beaucoup plus prudent quand il n'avait pas "évolué".Après il s'est mis à compter plus sur sa puissance que sa stratégie.


moi je parlai juste du kido urahara alors le mec sait qu' il a laissé en vie urahara et les vizard auparavant sois disant il est l'homme qui sait tout et fait semblant de pas savoir,l'homme tellement intelligent qu'il a orchestré la vie d'ichigo, l'homme qui a réussi a lire dans le cerveau de gin pour savoir qu'il allait le trahir, l'homme qui a piégé 4 capitaines dans le heuco mundo en sachant que la soul society faisait une fausse ville , et ce même homme ne se dit pas après tout ca d'année je suis sur qu'il (urahara) va me préparer un kido de la mort qui tue????

il est toujours resté le même après son évolution c'est juste que les adversaires qu'ils a affronté était nettement au dessus des autres (ishin ect...) c'est pour ca qu'il se mangeai des trucs de malade c'est tout

il a eu plus de puissance et est devenu stupide au point de ne pas se soucier des mec qu'il a battu auparavant en sachant leurs potentiels voila pourquoi aizen est un méchant qui ne vaut rien.... d'ailleurs je le trouve pathétique dans le dernier scans finalement kubo n'a mémé pas le descence de donné une défaite digne de ce nom au méchant de bleach qui se fait one shot comme une merde par son propre pantin ichigo........

après tout le monde suit bleach depuis le début (6ans) et c'est juste le fait de vouloir voir a quelle point kubo continuera a nous prendre pour des cons qui me fait suivre toujours les scans......

YUGI moi au moins avec naruto je ne défend pas la bétise de son auteur et quand il y a des conneries je suis le premier a cracher dessus.



niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Sam 25 Sep - 10:46

Oué ba naruto il ne s'est pas foulé la cheville, il était coincé dans le mur seulement !! Et la preuve, ensuite ils vont rejoindre Gaï tranquille et naruto va à la même vitesse que les autres . Et encore une fois ce n'était qu'une astuce pour laisser Gaï se bastonner ! Evil or Very Mad
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Sam 25 Sep - 15:32

Une astuce mon cul et Niko je crache sur les conneries de Kubo ne t'en fais pas tu demanderas à Mibu j'insulte sa mère tous les deux jours Very Happy Mais Soratx l'astuce mon cul y a d'autres façons...dans un manga avec des pouvoirs Oo un gars se foule la cheville et peut pas se battre? Va dire ça à Seiya, à Dark Schneider qui a lui même arraché son coeur ! à Captain Tsubasa ! à Eyeshield21 ! à Ken et Ryu Oo bon jpourrais citer en fait tous les heros de mangas et personnages secondaires...on a jamais vu une connerie aussi grosse...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Sam 25 Sep - 15:37

et en plus moi Naruto j'avais arrêté parceque je trouvais que sasuke prenait trop d'importance !! Puis j'ai repris quand meme et comme tu dis faut pas prendre un scan au hasard et jugée (comme celui ou naruto se nique la cheville ) nous on regarde naruto depuis le debut du siecle Very Happy et la ca va etre chaud c'est peut etre meme le denouement des deux mangas cette année Naruto et Bleach !!!! Smile Ce qui laisserais le champ libre a une nouvelle generation de manga pour la prochaine décennie ! Wink
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Kuro Sam 25 Sep - 17:01

Yugi Taicho a écrit:Non mais ce que dit Lex c'est évident, arrêtez de prendre un scan au hasard et dire ichigo ichigo ça...nous on suit depuis le début et y a une logique. Et encore une fois...quand on regarde un manga ou le heros ne peut pas se battre parce qu'il s'est foulé la cheville...on se tait...

Je ne veux plus jamais entendre un fan de Naruto critiquer un manga...


Yugi Taicho a écrit:Une astuce mon cul et Niko je crache sur les conneries de Kubo ne t'en fais pas tu demanderas à Mibu j'insulte sa mère tous les deux jours Very Happy Mais Slayer l'astuce mon cul y a d'autres façons...dans un manga avec des pouvoirs Oo un gars se foule la cheville et peut pas se battre? Va dire ça à Seiya, à Dark Schneider qui a lui même arraché son coeur ! à Captain Tsubasa ! à Eyeshield21 ! à Ken et Ryu Oo bon jpourrais citer en fait tous les heros de mangas et personnages secondaires...on a jamais vu une connerie aussi grosse...

C'est marrant mais tu te contredit en l'espace de deux posts...
Tu fais exactement ce que tu dis de ne pas faire, je suis fan des deux mangas et l'un comme l'autre on des avantages et des inconvénients en ce qui me concerne.

Depuis le volume 16 de naruto, c'est entre Gai et Kisame après on peut dire effectivement que l'auteur à choisi un moyen bête pour continuer ce versus, oui il ne sait pas cassé la cheville il c'est pris le pied dans le mur après avoir utilisé pour la première fois ces nouveaux pouvoir sans avoir un seul entrainement, c'est bête, mais ce fut le choix de l'auteur et quand on connais le manga on sait aussi que Naruto est le ninja le plus imprévisible du village dans le bon sens comme dans le mauvais sens...

Concernant Bleach on peut dire ce quand voudra mais il y a une baisse de qualité après l'arc des capitaines...
Exit le Ichigo qui se la pète, place à Ichigo le boulet, volume 22, 16 pages pour ce rendre compte que... Yami a un masque et une épée et après l'avoir arraché un bras de yami, kikoo je ne peux plus me battre par ce que tu es comme moi l'yami...
Je ne parle même pas de l'attitude de Yoruichi qui se bat contre Yami donne une série de coup et par la suite des chapitres après se dit : "zut me suis blessé le bras et la jambe..." Bah je ne sais pas, au premier tu sais que l'épiderme de ton adversaire pique non o.O ? Tu enchaine pas bêtement les coups et te remet en questions par la suite...
Quoi qu'il en soit, après avoir arrêté de regarder l'arc de god aizen et suivi quelque spoil vite fait, on retrouve enfin un Ichigo que nous avons oublié depuis l'arc des capitaines et enfin une nouvelle intrigue qui risque, je l'espère, nous surprendre comme sait le faire Kubo.

Pour finir, je ne dirais pas que l'un est meilleur que l'autre ou que l'autre est pire que l'autre, je dirais seulement avant de critiquer lisser les deux mangas, après si vous aimez pas l'un ou l'autre, bah dite le clairement avec des avis objectif et non style hateboys...
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Soratx Sam 25 Sep - 17:17

Yugi Taicho a écrit:Une astuce mon cul et Niko je crache sur les conneries de Kubo ne t'en fais pas tu demanderas à Mibu j'insulte sa mère tous les deux jours Very Happy Mais Soratx l'astuce mon cul y a d'autres façons...dans un manga avec des pouvoirs Oo un gars se foule la cheville et peut pas se battre? Va dire ça à Seiya, à Dark Schneider qui a lui même arraché son coeur ! à Captain Tsubasa ! à Eyeshield21 ! à Ken et Ryu Oo bon jpourrais citer en fait tous les heros de mangas et personnages secondaires...on a jamais vu une connerie aussi grosse...

Il est entré dans le mur comme Kuro l'a dit et je le repete et il était bloqué, il ne s'est pas foulé la cheville! Et puis si t'as vu la vitesse de son père dans l'un des précédents chapitre tu peux te dire que oui c'est possible que ça fasse ça quand le gars a meme pas encore essayé cet forme lol.
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par niko Sam 25 Sep - 20:00

bon le seul point positif pour bleach est que un nouvelle arc s'annonce avec j'espère le roi et la 12 eme division parce que la bataille contre aizen ca fait déjà 2 ans que ca dure...
nan mais 2 pour une seul bataille !!!!! Shocked et niveau scenario rien n'a avancé.......
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par lampard973 Dim 26 Sep - 19:50

@ Niko

Les ennemies qu'il affronte sont plus fort , euh j'en doute perso , parce que je ne suis pas sur que Gin soit plus fort qu'ukitake shunshui ou genrusai., la prudence aurait été au moins de tenter d'enfermer ichigo dans l'hypnose , l'a t il tenté? non .
Aizen a mis les capitaines sous hypnose, il n'a pas hésité a fuire.à éviter la confrontation avec yamamoto.Là on a le stratège.Mais pourquoi n'a t il pas essayé de mettre ichigo sous hypnose et essayer de fuire .Tout simplement par orgueil.

Donc qu''uruhara monte un kido pour le sceller oui, mais qui auraient su que le hougyoku l'aurait rejetté à part kubo?Parce que si tu as compris le fonctionnement du hougyoku celui qui est en symbiose avec lui n'a rien à craindre.Alors je vois pas comment le kido d'uruhara aurait fonctionné sans le damage de l'attaque d'ichigo.

Après c'est un peu facile de dire qu'il aurait du savoir ce qu'uruhara allait faire cela reste quand même un génie, le hougyoku c'est un peu lui,.Par ailleurs Uruhara a compris que le hougyoku le rejettait , alors qu'aizen non? même la base le fait que le zanpakutoh disparaisse n'a pas évéiller le moindre soupçon chez aizen sur sa perte de puissance.Après il suffit de voir l'évolution entre le aizen calme que l'on connaissait et le truc qui passe son temps à brailler à chaque claque d'ichigo.

J'ai bien rigolé sur GIN quand tu as dis, le aizen qui a réussi à lire GIN : celle là c'est Ignitz et et Orochi en fusion.Tout le monde savait que gin l'aurait trahi, il n'a rien d'un second du mechant et c'est un peu marqué sur sa face.

PS: J'aime la critique sur yoruichi.Elle aurait du crier où arreter de se battre quand elle a senti que la peau de yami était dure.Le gars faut relire les shonen les gars qui se battent pas parce qu'ils ont mal ça n'existe pas. Ah oui dans un manga.








lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par niko Dim 26 Sep - 22:04

Moi j'ai basé mon argumentations sur des faits.Le fait que aizen était un être omniscient
Sinon a propos de gin , dans bleach on ne peut pas dire tel capitaine est plus fort que tel capitaine ( seulement pour les plus fort) car kubo n'a crée aucune hiérarchie des puissance (la logique voudrait que ce soit kenpaichi le bassman si il développe une bankai vu la puissance qu'il a sans) ....
apres c clair que je parle en tant que mec qui est degouté part l'arc deicide , c'est pour ca que je descend la moindre chose, mais j'espere juste que le nouvelle arc sera largement plus intéressant et fera avancer au moins l'histoire ce qui n'est pas le cas en ce moment.
donc ce que je denonce c'est un combat dans la ville trop long...
un aizen over cheaté
les espada tousen et gin qui ne servent a rien
yami kenpaichi et byakuga javai oublié qu'ils existaient
les vizards qui servent a rien
l'histoire qui n'avance pas

vla
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Lun 27 Sep - 10:58

Heu...Kuro jme contredit pas, Bleach a bien une logique...qu'on comprend pas ok mais la trame principale est toujours expliquée. Y a des trucs que j'ai pas aimé c'est kler mais la logique de Kubo à chaque fois jme suis dit " ha ok..." même si j'étais pas d'accord...

@Niko, Kubo n'a pas fait de classement des capitaines? c'est bizarre jl'ai sous les yeux...Yamamoto, Aizen, Unohana, Shunsui et Ukittake même level etc etc. Y alongtemps que les capitaines ont été classés mais ça sert à quoi dans Bleach?

C'est comme si tu me disais que tu veux un classement dans Saint Seiya, j'en ai un pour toi, le chevalier d'Or du Cancer est largement plus puissant que Shiryu du Dragon....ça l'a pas empêché de prendre un "bain kou" non? Dans Bleach quand t'es prit...t'es prit qui que tu sois, si le coup en face est cheat ou anti, tu veux faire quoi?

Et jsuis d'accord avec Lex, ok Yoruichi j'ai rigolé aussi de sa connerie, mais au moins elle s'est pas arrêtée de se battre parce qu'elle avait mal ou une entorse...on peut essayer des siècles et des siècles, la l'auteur de Naruto m'a donné la meilleure blague de tous les temps Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par lampard973 Lun 27 Sep - 13:23

Moi j'apprécie l'ambiance martial de bleach, art de la guerre et bushido c'est ce que je kiffe.No need que l'auteur me prenne par la main et me disent voila ichigo est le plus fort parce que c'est le fils caché de ceci cela , aizen est ceci cela .Là on me suggère qu'il a des origines particulières ça me va.J'ai attendu bien plus longtemps pour savoir qui était le père de luffy.L'histoire a peut être pas avancé mais bien des personnages ont muri lors de cette arc.
Pour être plus explicite je dirais qu'il gère mieux l'évolution de Hisagi,Ishida ou shado que kishimoto gère neiji,rock lee ou kakashi .



lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Kuro Lun 27 Sep - 13:38

Bah excuse moi tu as lu la partie de Naruto avant de critiquer ?
Que nenni, tu as juste entendu quelque chose et ça te fait rigoler par ce que tu n'aimes pas le manga c'est tout.

Kubo suis la trame de l'histoire... mouais cinq gars qui se font OS par ce qu'ils ne veulent pas utiliser leur pouvoir, ça va être quoi l'excuse logique de Kubo la ?

Heu avant de parler de bushido renseigne toi de savoir ce que sait... on utilise pas des mots qui font style juste pour le fun... Bushido dans Bleach n'importe quoi qu'es ce qu'il ne faut pas lire...
Pour one piece, je dis rien, je dis juste que j'ai du mal avec le désigne et je m'arrête la, j'ai pas regarder plus loin que cinq volume donc je ne critique pas.
Explicite pour toi... quand on l'ait vraiment on donne les bons et les mauvais coté... j'adore Bleach mais je vois les bons comme les mauvais coté, j'adore Naruto je vois les bon comme les mauvais coté quand on vous lit on voit toutes de suite que vous n'aimez pas Naruto... et que vous n'avez jamais lu le manga... Soyez au moins honnête sur ça !
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Nonomel 3.0 Lun 27 Sep - 15:30

vous vous embrouillez pour des auteurs qui doivent fumer bon opium lol

Je respecterai tjrs Bleach pour la première histoire avec les capitaines ET Zaraki Kenpaichi.
Je respecterais tjrs Naruto pour l'histoire jusqu'au combat des 3 sannins légendaires et maintenant j'avoue que le combat de contre Pain en animé était vraiment pas mal
Et tout ça je parle que des animé parce que la moitié des scans de Bleach je comprends que dalle, et Naruto c'est presque pareil.

Par contre, pendant mon exil en Suisse j'ai craqué j'ai lu les scans de ONE PIECE... j'ai pris trop d'émotions d'un seul coup...tout le combat de Barbe Blanche contre la Marine... si vous voulez une comparaison... faut juste imaginer quand Aizen est arrivé avec ses espadas conte les capitaines, mais la, y a pas les plus gros restent derrière et des petit fight 1vs1 vite fait, la c'est tout le monde en mode BANKAI, et c'est en mode RUMBLE !!

D'ailleurs je me suis tjrs pas remis du choc... j'ai pas encore pu continuer à lire les scans... et les animé je les laisse prendre un peu d avance parce que la je crois que y a pour 3 mois de tchok....
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Kuro Lun 27 Sep - 16:14

One piece, je vais m'y mettre, par ce que je voyais que ça dans les rues...
500 épisode, bah faut avoir du temps mais j'en ai alors faut bien commencer un jour, c'est comme eye shield j'aurais jamais pensé que j'accrocherai.

Ps : Je m'embrouille pas nono, loin de la
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Yugi Taicho Lun 27 Sep - 16:41

On s'embrouille pas ouais on fait ça tout le temps et par conter j'ai jamais dit que Naruto est nul faut bien comprendre.

Le débat est parti d'un gars qui a dit un jour que Bleach c'est de la merde en expliquant ci et ça pour finir par dire que Naruto est bien mieux...bon là c'est des proies faciles ces gras là...

Parce que bleudeu...Kubo me rend Yeg quand tu vois tous les persos qui servent à rien pour le moment et qui se sont fait balayer...mais comme j'ai dit au gars en question...Ten Ten envoie des kunai depuis le début de Naruto...donc faut faire attention quand on raconte des conneries...

J'ai dl toute la partie jeune de Naruto pour tout reprendre depuis le début, et je finirai avec le Shipuden.

Donc en résumé on peut me dire comme dit Kuro, j'aime pas..mais, pour reprendre ma phrase qui fini tous les posts en ce moment...si on me dit c'est de la merde...je préfère Naruto...la blague de la cheville tombe comme la misère sur le bas monde et le combat est terminé...

He puis l'avantage avec Bleach, bien que le truc m'énnerve, c'est qu'on t'explique bien que les gars sont cons de vrai. les mecs veulent pas montrer leurs pouvoirs, certains préfèrent crever que de les utiliser. Et ils sont presque tous pareil ! Et ils aiment trop jouer c'est même gonflant, mais ça a un côté que j'aime, l'arrogance.

Genre, Soi Fon devant un des gardes de l'espada 2, la meufe a pris des coups, des claques au visage, pour s'arrêter au bout d'un moment et dire "ouai sen fait t'es trop dla merde jvoulai voir la force d'un arrankar ça pue allez bisou" ha ouais c'est sad Razz Après ça peut être relou, jvais pas laisser un gars frapper mon visage pour voir sa force...ben dans Bleach si...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Slayer fuku taicho Lun 27 Sep - 16:42

D'accord avec Kuro ca blague beaucoup sur Naruto mais ca montre aussi que vous avez pas tout lus (ou vus ) faut pas abusé les gars et puis Lex dans Naruto Kishimoto a laissé les personnages de second plan car si on continuais a raconter leur life le manga avancerais pas et en tant que fan de serie , manga en tout genre tout le monde sait bien que quand ca avance pas ben plus personne regarde !!! Comme pour les anime de bleach les H.S m'ont tellement saoulé et sur Naruto aussi je regarde meme plus les animés Very Happy
P.S : dans One piece les mecs ont des tetes de picasso ( Neuilly sa mere ) Cool
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Kuro Lun 27 Sep - 16:51

Bon ouais dire que tels ou tels mangas est mieux qu'un autre... Bon c'est que le gars n'a rien compris et comme je le dit, il n'aime pas le manga en question et l'assume pas.

Je me souviens de nos longues soirée dans la tour à parlé de Bleach en essayant de trouver comment l'auteur allait se débrouiller pour faire si ou ça et on ce qui me concerne il m'a déçu mais grave... pour moi personnellement après l'arc des capitaines je ne retiendrais que le combat des vice-capitaine qui avait franchement du style.

Quand à Naruto la ou l'auteur m'a déçus, c'est l'histoire de Sasuke ou c'était tellement gros comme une maison ce qui allait lui arrivé tellement il est con...

Bref wait and see
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par lampard973 Lun 27 Sep - 17:55

Kuro a écrit:Bah excuse moi tu as lu la partie de Naruto avant de critiquer ?
Que nenni, tu as juste entendu quelque chose et ça te fait rigoler par ce que tu n'aimes pas le manga c'est tout.

!
Faux et archi faux je lis les scans de naruto depuis 4 ans maintenant , mais comme je le dis, pas pour de bonnes raisons ,après avoir mangé un an et demi d'anime HS a base de ninja cuisine, de rasengan pour faire des ramen et du curry de la vie (oui il y a bien 3 épisodes diffèrent dont un double épisode sur le curry de la vie.)Je me suis dit cette serie elle est trop monstre, quand les gars m'ont sorti jiraya meurt pour laisser comme indice "le vrai n'est pas parmi eux".Je me suis dit ça c'est de la puissance.


Quand au bushido dans bleach toutes les personnes qui auront un minimum de connaissance sur le japon médiévale voient que bleach baigne dans ces références.

Le vieux commandant expert dans le maniement du sabre agé mais terriblement puissant , no need que kubo me disent qu'il se soient inspiré de sékushusai yagyu.Qui avait désarmé en un mouvement Ieyasu Tokugawa.Pour finalement laisser la place d'instructeur à son fils munenori.

Un ronin pouyeux surpuissant ,d'un grand gabarit qui fracasse des samurai émérite, merde mais attends je vais relire la pierre et le sabre d'eiji yoshikawa , oh mais zaraki rentre pas dans le sereitei comme musashi dans le dojo de yoshioka kempo.
Non mais attendez le gars s'appelle zaraki du nom de sa province et kenpaichi pour "le plus fort des shinigami", alors que mushashi miyamoto s'appelle miyamoto en honneur à sa province natal et son surnom "kensei" signifie le saint à l'épée. Byzarre coincidence zaraki kenpachi et musashi kensei

Et on souligne le caractère exceptionnelle du sabre qui se dédouble dans bleach, mais attends c'est pas la technique ni ten ryu de mushashi miyamoto , ah non lui il avait un sabre court et un sabre long hein.

Toutes les paraboles sur le zanpakutoh est l'esprit , mais go relire le GO RIN NO SHO "traité des cinq roues"de miyamoto musashi,.Il vous faut quoi que kubo l'écrive noir sur blanc dans le prochain data book.



lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Kuro Lun 27 Sep - 18:17

Déjà un, entre l'anime et le manga papier il y a une différence, tant pis pour toi si tu as suivi les HS c'est ton problème et ce n'est pas la faute de Kishimoto, je ne vois pas le rapport dans ton argument... ah oui ce n'est pas un tout simplement pas un argument...
Ben quoi, dans la vie, y a toujours plus fort que soit, il on va de même dans tout les domaines... sauf dans bleach ou d'ailleurs une citation du Bushido correspond bien a ce manga : « Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir » à mais non on ne crève pas dans bleach...

Deux, entre la réalité et la fiction mon gars il y a un monde... lire des mangas pour savoir c'est quoi le Bushido MDR...
la culture c'est comme la confiture... tu connais la suite, enfin je crois...
Kuro
Kuro

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des meilleures manga pour vous !!! - Page 4 Empty Re: TOP 10 des meilleures manga pour vous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum