CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Discussion de mangas! (Attention spoils)

+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 12 Empty Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Ven 1 Oct - 13:09

Rappel du premier message :

Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! ! Very Happy
Soratx
Soratx

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 12 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par lampard973 Ven 24 Juin - 13:59

Moi je suis Hokuto no ken forever, j'aime bien saint seya et dbz.
Par contre actuellement je ne pense que rien dépasse the breaker, la suite devient vraiment , vraiment vraiment OP.Si un gars vient demain me dire j'ai l'histoire complete du manga, tu sauras tout ce qui va se passer, je veux ta ps3 tes jeux et ta tv full hd en echange , Je lui répondrai, si il veut mon stick hori et mon id psn avec KAKAKAAKAKAKAK

Le début est piom piom mais après c'est une boucherie.Les coréens roxe rien à dire.J'espere que cela ne finira pas comme veritas ou garouden , les mangas de bastons n'ont pas d'avenir .De nos jours les jeunes préfèrent les ninja qui pleure quand leur cheville est foulée. KAKAKAKAK

lampard973
lampard973
Admin

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 12 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Ven 1 Juil - 10:56

Bon je viens de finir (l'anime) Kenichi ! Le plus fort disciple de l'histoire !
Bon déjà le titre du manga ne ment pas , on voit bien l'évolution de kenichi tout au long de l'anime , du statut de souffre douleur au combat contre Odin ! le manga à un bon rythme même si kenichi prend un peu de temps pour devenir sérieux et je déplore une seule chose c'est qu'il ne se bat pas contre le maitre des épées et qu'aucun maître ne se bat contre le maitre des épées mais bon " les maîtres ne doivent pas interféré dans les combats de leur disciple " !
et une dernière chose pourquoi il n'utilise pas son combo ultime pour battre odin u_u Very Happy

Bon la je vais commencer Soul eater ( en meme temps je regarde des OAV Saint-seiya celui de hades ) puis Gurren langan !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par lampard973 Ven 1 Juil - 18:35

Kenichi n'a aucune chance contre un maitre de quoi que ce soit c'est un bon disciple pour l'instant c'est tout.Les maitres sont vraiment une classe supérieur.C'est un peu énervant car je me dis que le manga n'avance pas.Mais kenichi ne peut se battre que contre les ti jeunes pour l'instant.
lampard973
lampard973
Admin

Message par Mibu Ven 1 Juil - 21:00

Alors déjà Slayer, Kensei c'est pas le maître des épées mais le Saint des Poings, en plus Kenichi est loin d'avoir le niveau d'un maître. Pour le combat contre odin, il n'utilise pas sa combo car Odin lit déjà son rythme, il ne pourrait même pas la finir. Enfin il ne faut pas s'arrêter à l'anime mais aussi suivre le manga (21 volumes sortis en français, le reste en scantrad), Ragnarok n'est que l'échauffement.
Mibu
Mibu

Message par Soratx Ven 1 Juil - 21:43

Ah mais fallait dire qu'il y avait des tomes XD, je vais en acheter ! Je me suis bien dit que ça pouvait pas se finir comme ça Laughing
Soratx
Soratx

Message par lampard973 Mer 17 Aoû - 19:21

Purée la puissance de bleach actuellement .Kubo maitre des dos pieds.
lampard973
lampard973
Admin

Message par niko Mer 17 Aoû - 23:40

nan je confirme bleach blada!! awesome!!!
niko
niko

Message par blackos Jeu 18 Aoû - 10:32

Je vais faire un effort et m'y remettre, y'a un bout de temps que j'y pense. Merci pour l'info les gars.
blackos
blackos
Admin

Message par lampard973 Jeu 18 Aoû - 11:04

Nan mais en scan hein blakos pas en anime.
lampard973
lampard973
Admin

Message par blackos Jeu 18 Aoû - 11:31

Merde, et moi qui me réjouissait, je vais essayer de regarder la suite quand même pour pas être trop en retard.
blackos
blackos
Admin

Message par Slayer fuku taicho Dim 21 Aoû - 10:50

Enfin ça bouge dans bleach merci pour l'info car j'avais abandonner les scans depuis...Avril ou un truc comme ça!

Bon à part ça pendant mon périple j'ai pu suivre mon conseil , j'ai acheté les 4 premiers tomes de Gurren Lagann et de Blue exorcist ( et d'autres trucs que j'ai continué genre D.gray-man ,Reborn , Saint-seiya : The lost cannvas ) .

Bon suivant les conseils de Niko , Danterayzen et Kofream je me suis lancé dans Blue exorcist ( Ao no exorcist , version originale ) :
Donc le Manga raconte les péripéties de Rin qui est le fils direct de satan et d'une mortel ! En apprenant cette nouvelle qui causa la mort de son père adoptif ( le puissant des exorcistes , le Saint-pâladin ) , Rin donne un sens à sa vie être le plus puissant des exorcistes dans le but de tuer satan . Il rentre dans l'école d'exorciste du japon pour commencer son apprentissage ( Franchement des fois on dirait Naruto ) ! Rin a un frère jumeau qui lui n'est pas affecté par le pouvoir de satan , mais en revanche il est surdoué et est professeur dans la dite école .
Bon pour l'instant ce n'est que le début je pense que le manga deviendra par la suite un pur shonen avec des grosses bastons et des gros pouvoirs , et j'attends ça avec impatience car l'univers est riche est il y a du potentiel à exploiter j'espère que l'auteur fera les bons choix pour le futur du manga ! En gros c'est un bon manga , enfin surtout un bon début , je le conseille à tous !

Bon après Gurren Lagann , c'est speed et on s'emmerde pas ! Les mecs sont toujours en de se battre , on dirait que l'histoire est juste la parce qu'il faut une histoire ( c'est pas forcément mauvais surtout dans ce cas la ) et par conséquent l'action à une place dominante en tout cas c'est bien mais pour les combats je vais essayer de dl l'anime encore un manga à suivre si vous aimez les méchas et la baston ! Very Happy

Dernière édition par Slayer fuku taicho le Dim 21 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par Yugi Taicho Dim 21 Aoû - 11:25

Ouais les mecs qui critiquaient Bleach sucent grave maintenant "Kubo rox", plus besoin de parler de Naruto, la cochonnerie qu'est devenu ce manga est légendaire. Il ne manquerait plus qu'on ramène à la vie tous les bobos morts dans Bleach aussi?

Sérieux Kishimoto a trouvé plus fort que la drogue, et je ne parle même pas de la dernière blague du corbeau de Itachi, plus fort que Dante, plus fort que Kratos !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Message par Gendo Dim 21 Aoû - 11:53

Attends, il a pas encore ramené Jiraya d'entre les morts... Il pourrait encore le faire revenir pour nous dire encore "le vrai n'est pas parmi eux".
Gendo
Gendo

Message par lampard973 Dim 21 Aoû - 14:32

Ah mais j'ai oublié de chopper niko sur ce ao no exorcist , ok cest pas nul mais bon ça bouge pas des masses non plus .Par ailleurs c'est publié mensuellement pas génial pour la hype.
lampard973
lampard973
Admin

Message par Slayer fuku taicho Dim 21 Aoû - 22:12

Ouais justement c'est l'un des grands point faibles ça prend du temps pour bouger et la parution n'arrange pas les choses alors que si on le compare à naruto comme tout le monde aime bien le faire , Naruto au tome 4 avait bousillé un ninja supérieur dans le tome 1 et finit avec Haku et zabuza dans le 4 si ma mémoire est bonne xD Very Happy
sinon lex on peut commencer red dead redemption par Undead nightmare ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par Yugi Taicho Lun 22 Aoû - 0:10

Heu t'es sérieux là ? On voit que t'es revenu motivé pour redire de la merde... Tu regardais Bleach à l'envers ou quoi? On a laissé Ichigo s'amuser avec 3/4 hollow et paf Byakuya débarque....t'as commencé Bleach en chinois?

Après pour ce qui est de battre un gros gaz, soit un peu logique, dans Naruto les mecs sont entrainés par des ninjas supérieurs, encore heureux qu'on ne voit aps que des combats de bobos ( tenten inside... )

Faut comparer ce qui est comparable un minimum, si tu voulais voir un Capitaine tomber au volume 3, fallait acheter les TinTin...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par lampard973 Lun 22 Aoû - 1:03

@Slayer:Moi j'ai pas fait undead nightmare c'est un spin off , histoire de zombie ça n'a rien à voire avec la trame principal, c'est d'ailleurs pas dans le jeu orginal.Et je ne pense pas le faire car l'histoire original est cruel et sad , un bon western sans pitié.
@Yugi:Tu as été trop violent il compare ao no exorcist/ naruto et pas bleach/naruto .
lampard973
lampard973
Admin

Message par Yugi Taicho Lun 22 Aoû - 9:38

Oui oui je remettais juste une couche car noter manga déchire haha Very Happy

D'ailleurs @Gendo, il ne peut pas ramener Jiraiya puisqu'uil faut avoir le corps. Bon après avec quelques bons plongeurs et de 'imagination et surtout continuer de nosu prendre pour des cons....pourquoi pas...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Slayer fuku taicho Lun 22 Aoû - 11:17

Ok lex de toute façon je l'ai déjà commencé ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par Mibu Mar 13 Sep - 15:54

Je viens de lire le dernier chapitre de Kenichi, annonce importante la semaine prochaine, j'espère une reprise de l'anime. En tout cas Kenichi/The Breaker/Bleach/Fairy Tail en ce moment c'est de la drogue Twisted Evil
Mibu
Mibu

Message par Slayer fuku taicho Mer 14 Sep - 14:39

Ouais kenichi faut que je rattrape les chapitres je suis à peine au DDS sinon Naruto en ce moment Kishimoto se fout bien de notre gueule ! Et bleach , ça devient amusant ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par lampard973 Mer 14 Sep - 19:30

Ouaip je remercie maxime et blackos de m'avoir fait découvrir fairy tail les gars sont sad.Je me remercie moi même pour the breaker kakakak, hyper sale comme serie.
Le bleach j'ai kiffé les capitaines byakuya en mode "t'es tellement faible je peux te donner mon dos et regarder la lune kakakakaka"

Par contre kenichi les combats de maitre c'est de la destruction mutuelle.
lampard973
lampard973
Admin

Message par Mibu Mer 14 Sep - 20:55

Bon ben Kenichi apparemment c'est une nouvelle en 2 chapitres adaptée d'un court métrage réalisé par l'auteur, ça s'appelle Waza no Tabibito (Le Voyageur de l'Art). Il faudrait m'expliquer ce qui les empêche de continuer l'anime, tu vas pas me faire croire que le manga marche pas au Japon.
Mibu
Mibu

Message par Slayer fuku taicho Jeu 15 Sep - 18:19

Sinon j'ai lu PSYREN les 2 premiers tomes , ça commence en bon shonen pour le moment , je vous le conseille pour ce que j'ai lu ! Very Happy

EDIT : en faite je viens de capter que le manga a été arrêté =_= , je retourne sur kenichi et sur Gurren Laggan !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par Mibu Ven 16 Sep - 15:20

Slayer fuku taicho a écrit:Sinon j'ai lu PSYREN les 2 premiers tomes , ça commence en bon shonen pour le moment , je vous le conseille pour ce que j'ai lu ! Very Happy

EDIT : en faite je viens de capter que le manga a été arrêté =_= , je retourne sur kenichi et sur Gurren Laggan !

Psyren est terminé, pas arrêté.
Mibu
Mibu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant