CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le petit waldy

+7
WALDY the most wanted
lampard973
Mibu
Yugi Taicho
Nonomel 3.0
Soratx
Slayer fuku taicho
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le petit waldy Empty Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Mar 5 Oct - 16:57

Oyé Oyé a tout les joueurs de PES et aux membres du forum une insulte a été faite contre les joueurs de PES par un certain waldy
Pour la petite histoire :
Un beau matin d'octobre le 05 octobre 2010 pour etre plus precis nous menions une discussion sur PES et sur les jeux ou l'on pouvait s'affronter quand tout a coup le denomer waldy commenca a vanter son niveau en PES je lui repondit qu'il y avait meilleur que lui et il m'expliqua sa defaite contre Destroy au BGGC 2010 en quart de final je crois
comme quoi il sous-entendait qu'il avait laissé destroy gagné puis il commenca blasphémé sur les joueurs de PES de la CDV comme Nonomel , Steve , Van persie , Hulk le bleu etc... ( tout les joueurs de PES de la Cdv je vous dis !!!)
Il disait comme quoi qu'il les avaient tous battu que Van persie etait un naze face a lui , qu'il battait Nonomel avec les pieds et qu'il foutait une raclée a steve sans regarder l'ecran... Shocked Tout cela pour conclure en me disant qu'il defiait tout les joueurs de PES de la CDV 1 par 1 dans des defis officielle filmé
Ce cher waldy dans sa folie apella son copain Yannel qui decida de le rejoindre dans sa folie !!!!
Il etait tellement sur de Lui qu'il me donna son adresse Msn pour la mettre sur le forum et son numero de telephone Razz ( il me proposa meme une photo ) Puis l'apres-midi continua de blaguer sur les joueurs de la CDV et il dit que votre prestation au GIga karibean games cup etait pourri surtout celle de Nonomel qu'il assure avoir vaincu plusieurs fois a elita !!! cheers il reflechissa et revint sur sa decision puis dit qu'il defiera tout les joueurs de la Cdv sur PES 2011 a partir du mois de Decembre !!!

En clair Waldy et Yannel deux joueurs de PES defie toute la CDV en PES 2011 a partir de Decembre !!

Coordonnées : waldydu973@live.fr ( il a lui meme demandé a ce que l'on voit ses coordonnées quand a son telephone je le donne en Mp si vous le desirez )

Bon voila messieurs a vous de voir si vous punissez l'arrogance et la folie !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Soratx Mar 5 Oct - 20:20

Haha, il y a des gens qui ne reflechissent pas avant de parler...C'est grave ça, et en plus ça ne changera qu'il défi en décembre , en janvier, en février ou n'importe quand...il prendra une raclée un point c'est tout...En tout cas les joueurs de PES s'exprimeront mieux que moi dessus, ou alors ils ne prendront meme pas ça au serieux Laughing
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Oct - 8:02

et pourtant c'est serieux... Neutral
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Nonomel 3.0 Mer 6 Oct - 10:26

mouais... j'ai déjà annexé la Guyane et les Caraïbes.

Tu peux pas affronter un empereur si t'as fait tes preuves avant sur Grand line. S'il commence à se faire un nom à Elita, on en reparlera, avant ça ses paroles ne valent pas plus que du vent.

Par contre s'il est prêt à mettre un billet de 20€ avec ses paroles, ça sera avec plaisir...
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Oct - 16:21

Ben il est pret a en mettre 15 il a dit... Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Yugi Taicho Mer 6 Oct - 18:46

Je crois que Nono a résumé, on ne peut pas arriver et défier un Capitaine...on affronte les lieutenants avant et Nono l'avait déjà expliqué sur Console League.
Ce genre de bouffon...oui j'ai bien dit bouffon me fait rire, si il a vraiment dit qu'il bat Nono tout le temps...perso j'ai jamais vu Waldy marqué sur un billet d'avion Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Oct - 18:59

j'ai beau lui dire sa il parle beaucoup quand meme...Bon je vais le faire s'inscrire au forum comme ca il fera moins le malin Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Mibu Jeu 7 Oct - 12:02

Je crois qu'on est tombé sur le futur premier troll du forum, un gars qui bat tout le monde à Elita et qui laisse gagner Destroy au BGGC? Même les scénaristes de DQ n'arriveraient pas à justifier ça Laughing . Et puis le mec a quel âge, 5 ans? Tu peux pas t'inscrire sur un forum, faut que tu passes par un intermédiaire? Bon en même temps on est tombé dans son jutsu, on perd notre temps à parler de lui...
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Soratx Jeu 7 Oct - 12:36

On est pris dans le Kaléidoscope hypnotique du sharigan haha! Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par lampard973 Jeu 7 Oct - 12:59

Moi j'aime bien l'esprit. Laughing ,mais c'est mieux si il s'inscrit.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Yugi Taicho Jeu 7 Oct - 16:31

Lol Mibu ok on est dans son Jutsu, mais ça ressemble plutôt à la chaine d'andromède par terre devant le chevalier d'or des gémeaux...on entre pour voir à quoi ça ressemble. Comme Soi Fon moi jconnais pas la force d'un arrankar je vais pour voir Very Happy

Bon et quand le jour du jugement arrivera...si le gars n'est pas plus fort que les Capitaines, il va se passer quoi selon toi?

Je rappelle que je dispose d'un appareil photo dernier cri, d'un camescope du Démon, d'un HD PVR pour tout enregistrer sur la console, et de Lex pour blaguer...on fait comment?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Soratx Jeu 7 Oct - 16:46

lol! Sur qu'avec ça il peut plus rien nier quand on lance blague sur lui !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Jeu 7 Oct - 18:09

Yugi Taicho a écrit:

Je rappelle que je dispose d'un appareil photo dernier cri, d'un camescope du Démon, d'un HD PVR pour tout enregistrer sur la console, et de Lex pour blaguer...on fait comment?

Je lui ai precisé tout cela qu'il serait filmée et serait humilié pour le reste de ca vie il continue de dire qu'il bat tout le monde normalement il devrais s'inscrire demain ou ce soir...Mais il a dit qu'il serait demain apres-midi a elita...!!!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par WALDY the most wanted Jeu 7 Oct - 18:49

bonsoir a tous...
demain jvais normalement a elita... si avant daffranter le capitaine il faut passer par des bouffons, il ny a pas de preoblème... lhistoire dargent sur table jne suis pas dans ca... vous traviller vous avez un salaire moi non...
je suis daccord de passer par ces bouffons après par les lieutenants et en fonction de ca jvérais si LE CHER "NONOMEL" aura toujours envie de se faire...
bon comme kephren (Slayer fuku taicho) vous la dit et moi de meme jserais la normalement demain a elita et jvoudrais voir quels genres de bouffon et de lieutenants ce "NONOMEL" a a me présenter...
bon jvérais pour ramacer un petit 10euros pour que vous ayez le temps de déguster votre perte...

WALDY the most wanted

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Nonomel 3.0 Ven 8 Oct - 3:22

t'es pas le champion de l'orthographe....
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Yugi Taicho Ven 8 Oct - 8:45

J'allais le dire, il doit être bon à PES vu qu'il brûle les cours où alors il n'écoute pas à l'école ! Une faute ou deux ...ok...mais à ce stade sérieux, go taper ton texte sous Words et demander la correction automatique avant de poster...

Je ne prête même pas attention à ce genre de bétises...Qu'il aille à elita et qu'il dise qu'il veut affronter les bouffons dans PES...la réponse va vite tomber Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Soratx Ven 8 Oct - 11:15

Mdr j'ai bien envie de voir ça moi!! Un gars aussi sur de lui...si tout le monde passe la main sur toi à PES t'as plus rien à dire je crois ... Sleep
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Yugi Taicho Ven 8 Oct - 13:08

Il a déjà plus rien à dire, on rigole avec lui parce qu'on aime le sang mais si ce petit bonhomme savait jouer on le saurait depuis longtemps...avec tous les championnats qui se sont déroulés...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par WALDY the most wanted Ven 8 Oct - 14:55

non je l'avoue mais je suis le champion des guettos et des quartiers je fonce la tete la première sans avoir peur parce que je ne vois pas en quoi vous faites peur...???!!!

WALDY the most wanted

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Ven 8 Oct - 16:55

C'est clair SI seulement il savait jouer on l'aurais su moi c'est le discours qui me fait marrer xD le mec a jamais rien gagné il defi des champions ( ca c'est la blague de cette année sur le forum ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par WALDY the most wanted Ven 8 Oct - 17:55

si tu le dis pour linstant jy était a élita et je nai vu personne. vous avez la force de répondre par des mots mais pas par des matchs... sur ce plita

WALDY the most wanted

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Yugi Taicho Ven 8 Oct - 20:08

Ben oui bonhomme...on est pas tous à l'école...on travaille hein...donc les gros champions si tu veux les voir c'est le soir...mais jsais pas si Papa et Maman te laisseront sortir Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Sam 9 Oct - 11:06

Owned !!!!!
Le petit waldy Chucknorris_gif2
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Mibu Sam 9 Oct - 17:08

WALDY the most wanted a écrit:si tu le dis pour linstant jy était a élita et je nai vu personne. vous avez la force de répondre par des mots mais pas par des matchs... sur ce plita

Ah bon? Tu es venu à Elita? Bizarre, j'y étais du début de l'après-midi jusqu'à 22h, et j'ai eu le temps de voir Lex, Blackos, Rock, Karlo et Frenxi jouer à pes, mais aucune trace d'un waldy. Tu es sûr que tu étais à la bonne adresse? Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Yugi Taicho Sam 9 Oct - 20:11

Pff c'est pire que ce que je croyais...t'as été développé par Ninja Theory toi non? Oo
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy Empty Re: Le petit waldy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum