CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le petit waldy

+7
WALDY the most wanted
lampard973
Mibu
Yugi Taicho
Nonomel 3.0
Soratx
Slayer fuku taicho
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Mar 5 Oct - 16:57

Rappel du premier message :

Oyé Oyé a tout les joueurs de PES et aux membres du forum une insulte a été faite contre les joueurs de PES par un certain waldy
Pour la petite histoire :
Un beau matin d'octobre le 05 octobre 2010 pour etre plus precis nous menions une discussion sur PES et sur les jeux ou l'on pouvait s'affronter quand tout a coup le denomer waldy commenca a vanter son niveau en PES je lui repondit qu'il y avait meilleur que lui et il m'expliqua sa defaite contre Destroy au BGGC 2010 en quart de final je crois
comme quoi il sous-entendait qu'il avait laissé destroy gagné puis il commenca blasphémé sur les joueurs de PES de la CDV comme Nonomel , Steve , Van persie , Hulk le bleu etc... ( tout les joueurs de PES de la Cdv je vous dis !!!)
Il disait comme quoi qu'il les avaient tous battu que Van persie etait un naze face a lui , qu'il battait Nonomel avec les pieds et qu'il foutait une raclée a steve sans regarder l'ecran... Shocked Tout cela pour conclure en me disant qu'il defiait tout les joueurs de PES de la CDV 1 par 1 dans des defis officielle filmé
Ce cher waldy dans sa folie apella son copain Yannel qui decida de le rejoindre dans sa folie !!!!
Il etait tellement sur de Lui qu'il me donna son adresse Msn pour la mettre sur le forum et son numero de telephone Razz ( il me proposa meme une photo ) Puis l'apres-midi continua de blaguer sur les joueurs de la CDV et il dit que votre prestation au GIga karibean games cup etait pourri surtout celle de Nonomel qu'il assure avoir vaincu plusieurs fois a elita !!! cheers il reflechissa et revint sur sa decision puis dit qu'il defiera tout les joueurs de la Cdv sur PES 2011 a partir du mois de Decembre !!!

En clair Waldy et Yannel deux joueurs de PES defie toute la CDV en PES 2011 a partir de Decembre !!

Coordonnées : waldydu973@live.fr ( il a lui meme demandé a ce que l'on voit ses coordonnées quand a son telephone je le donne en Mp si vous le desirez )

Bon voila messieurs a vous de voir si vous punissez l'arrogance et la folie !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas


Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Lun 11 Oct - 15:59

Yugi Taicho a écrit:Pff c'est pire que ce que je croyais...t'as été développé par Ninja Theory toi non? Oo
ouai et sponsorisé par la cité de chalon Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Yanel Jeu 21 Oct - 16:55

Bonjour Mesdames , Pour ma part je suis Yanel le deuxième à vous avoir défiée , Je ne parle pas trop , je vous dis simplement que je serais à Elita le samedi 23/10/10

Yanel

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par niko Jeu 21 Oct - 19:07

c'est vous qui defié mais c'est vous qui donné vos dates..........
pour l'instant c'est vous les challengers donc venez plutôt le vendredi soir la il y a du monde a pes
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Jefou Jeu 21 Oct - 21:05

WALDY the most wanted a écrit:non je l'avoue mais je suis le champion des guettos et des quartiers je fonce la tête la première sans avoir peur parce que je ne vois pas en quoi vous faites peur...???!!!
tes peut-être le champion des ghettos mais pas celui la Guyane moi je l'ai tout suite compris au BGGC avant je connais ai pas la CDV de Guyane & je jouais que dans les quartiers a SSFIV je nettoyai tout le monde et puis j'ai entendu parler de la BGGC je'm suis dit que j'ai toute mes chances avant de commencer a on a fait du FreePlay
j'ai vue Steeve joué RYU je voulais rentré chez moi ti mal XD Razz lol! après Blackos & son Balrog Shocked
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par blackos Ven 22 Oct - 8:54

Lol, t'inquiète y'a toujours plus fort, ça nous a fait la même quand on est arriver à VEGAS. Y'a du super level, c'est pour ça qu'il faut taffer et ensemble pour progresser plus vite. .

Après j'ai pas de soucis avec les jeunes loup qu'il veulent se faire les crocs sur nous, mais si ils ne s'entrainent pas sérieusement, ça sert à rien. Ensuite, c'est clair, c'est à eux de faire de façon à nous rencontrer et pas le contraire, on est les taichos, si tu veux nous détrôner, faut venir nous chercher. En tous cas j'espere que ce sont pas des louveteaux. Laughing
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Nonomel 3.0 Ven 22 Oct - 12:39

moi, jai déjà commencé a couper des tetes a Elita...
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Soratx Ven 22 Oct - 12:58

Ca donne la date, mais pas l'heure, on connait pas ta tête donc quand tu vas voir le niveau tu vas te faufiler discret et partir,on sait pas comment tes habillé on connait que dalle sur toi mais bon...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par blackos Ven 22 Oct - 14:58

Ça se voit que tu connais pas nono, c'est pas le genre à se cacher. Ensuite, si tu est à Elita, ben demande à Bollo ou Bernard de te le montrer et tu verras, ou regarde qui parle fort du coté de PES et tu le verras, c'est sur.
Moi je serais là vers 18 h si y'en a qui on pas peur, ils peuvent venir. Faut en profiter je me suis pas encore mis à fond dans le jeux.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Oct - 15:57

Bon je serais peut etre a Elita samedi aussi en 14h et une heure encore indeterminé alors si il vient je vous le signal direct !!!! ( a peine il montre sa tete devant la porte ) Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Nonomel 3.0 Ven 22 Oct - 16:11

Blackos Soratx ne parlait pas pour moi, maisp our Yanel qui a donné une date (samedi) mais sans l'heure.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Soratx Sam 23 Oct - 10:00

Oui, c'est vrai et je connais la tête de nonomel, il a mis une photo dans "le topic des présentations" et j'ai vu des vidéos donc t'en fais pas Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Slayer fuku taicho Jeu 28 Avr - 10:37

Vous serez surement heureux d'apprendre que le petit Yanel et le petit Waldy seront présent au battle demain ! ( je fais juste passer l'info ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le petit waldy - Page 2 Empty Re: Le petit waldy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum