CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Commercial et l'Expert en Fuite !

+6
strider_hiryu
lampard973
Mibu
blackos
Jefou
Yugi Taicho
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Yugi Taicho Dim 27 Fév - 3:25

Alors là j'ai un scoop ! Déjà on commence par le commercial Jefou973 !! Le gars qui vend du vent ! Je traine sur le forum tranquillement et qu'est ce que je lis? "Quand Strider va venir, y aura plus de Sentinel" ( du roulage de pelle Oo )...attends? Il te paye ou quoi?
Ce qui me fait chier, c'est que Strider c'est un gars cool...mais demande lui ce qui s'est passé la dernière fois que quelqu'un l'a annoncé...je crois qu'un film d'horreur était moins sad...Moi j'attends avec mon Sharingan du Démon pour absorber ce que je vois. On s'est occupé de Jefou déjà, en bon Kabuto que tu es...rentre voir Orichimru pour lui dire...

Ensuite !! Fresh ! Je nettoie ce petit bonhomme, il met pause pour quitter le jeu...du grand art...voulant presque éteindre la console sur le coup. Déjà que son frère a été abattu en plein vol et est porté disparu depuis...parait qu'il travaille même le samedi soir et qu'il peut plus venir...ça me rappelle une histoire farfelue à propos de Soratx et Slayer tout ça...
Après ça je passe dans mon salon et j'entends "je ne veux plus voir Sentinel devant moi !" Je dis "viens je te prends tout de suite"...le type a réussi à s'enfuir de la maison en disant aux autres qu'il va prendre une douche...t'es sérieux la? Manawa !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Jefou Dim 27 Fév - 10:25

Laughing Comment les gens s'enflamment sur une phrase .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par blackos Dim 27 Fév - 11:01

A la Tour, même une phrase c'est trop. lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Jefou Dim 27 Fév - 11:03

Je l'ai appris a mes dépends hier Very Happy
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Mibu Lun 28 Fév - 17:41

Jefou973 a écrit:Laughing Comment les gens s'enflamment sur une phrase .

Jefou973 a écrit:tkt une fois que strider hiryu passera a la tour yora plus de sentinel XD

Moi j'appelle pas ça une phrase, à la Tour c'est une déclaration de guerre, même Justin Wong peut pas éteindre une Sentinel, comment tu veux que Strider Hiryu éteigne celles de la Tour, même lui n'en a pas la prétention alors comment toi tu peux faire une telle déclaration Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par lampard973 Lun 28 Fév - 21:09

Moi ce qui me gène avec jefou c'est qu'il rentre dans les clubs mais il ne paie pas sa cotise, je le vois sortir des taskmaster des sentinel, après avoir ragé sur eux lawwwwl.Cela me gène pas mais au moins j'aurais voulu entendre "merci lex c'est trop facile de gagner avec ce perso super malpropre" KAKAKAAKAKAKAKA;

Bon now faut que je taffe un 3eme perso hyper malpropre.Comptez sur moi je le trouverais.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par strider_hiryu Lun 28 Fév - 23:43

yep , je viens a l'instant de jouer contre blackos , c'étais vraiment top , tres abusé le hulk lol.

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Yugi Taicho Mar 1 Mar - 2:45

Attends de voir mes persos alors Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par strider_hiryu Mar 1 Mar - 2:49

si c'est des perso normaux (no sentinel ,hulk,phoenix ) alors tous vas bien.

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Yugi Taicho Mar 1 Mar - 3:22

Quelle folie Oo Tu pense qu'il n'y a que ces 3 persos là qui sont cheat..moi Hulk me fait rire...ça va être interessant, t'es connecté sur el live là?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par strider_hiryu Mar 1 Mar - 3:24

oui je suis connecté la

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Jefou Mar 1 Mar - 9:21

lampard973 a écrit:Moi ce qui me gène avec jefou c'est qu'il rentre dans les clubs mais il ne paie pas sa cotise, je le vois sortir des taskmaster des sentinel, après avoir ragé sur eux lawwwwl.Cela me gène pas mais au moins j'aurais voulu entendre "merci lex c'est trop facile de gagner avec ce perso super malpropre" KAKAKAAKAKAKAKA;

Bon now faut que je taffe un 3eme perso hyper malpropre.Comptez sur moi je le trouverais.


Mais lol depuis quand il faut rentré dans un club et payer une cotise pour prendre des perso.
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par blackos Mar 1 Mar - 9:54

Strider a un très bon niveau, c'est clairement sont style de jeux. Bonne utilisation des strickers et bonne exécution des combos. Mais bon, dans sa liste de persos cheat, il peut rajouter ses persos aussi, à savoir, Task, Amachienfou et Doom. Qui sont aussi très voleurs, on sait de quoi je parle à la Tour, surtout pour les deux premiers. Le troisième, je le savait déjà et je voulais l'intégrer à ma team d'ailleurs, un peu de vice dans la team de la justice peu pas faire de mal. lol
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Yugi Taicho Mar 1 Mar - 10:14

Ca me fait rire quand on parle de personnage cheat et qu'on me dit Sentinel Hulk et Phoenix...parce que Doom...c'est l'un des meilleurs striker du jeu...mais je connais perso...
Le grand J m'a déjà montré ça Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par blackos Mar 1 Mar - 10:28

C'est qui le Grand J ?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par strider_hiryu Mar 1 Mar - 12:34

ah je dit pas qu'il sont cheat , c'est juste qu'il font peu trop mal , c'est tous

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Yugi Taicho Mar 1 Mar - 15:54

Ouais la on est d'accord par contre, quoi que Sentinel jm'n tape...mais dark phoenix, Capcom avait fumé, tu lances une boule, tu tp et tu fais "petit coup, petit coup, petit coup, petit coup...allez un pti luncher...petit coup, petit coup, petit coup, allez furie..."

Non mais sérieux..
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Mar - 9:25

Vous avez regardé la WGC ? Very Happy parce que vous parlez beaucoup de sentinel comme si il était fort !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par niko Mer 2 Mar - 9:30

c'est quoi ca la WGC ??? a oui c'est le vieux tournoi plein de bobos!!!
Ta regardé le winter brawl??? je pense que non tu va savoir c'est quoi respecter une sentinel!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Mar - 9:43

niko a écrit:c'est quoi ca la WGC ??? a oui c'est le vieux tournoi plein de bobos!!!
Ta regardé le winter brawl??? je pense que non tu va savoir c'est quoi respecter une sentinel!!!

Ouais peut-être ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par niko Mer 2 Mar - 9:49

sinon j'ai posté un sujet sur les teams des gars de la cdv tu peux mettre ta team si tu veux histoire que je puisse voir si il y a des bobos au fond
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Mar - 9:55

niko a écrit:sinon j'ai posté un sujet sur les teams des gars de la cdv tu peux mettre ta team si tu veux histoire que je puisse voir si il y a des bobos au fond

ok pas de probleme !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Yugi Taicho Mer 2 Mar - 10:54

Slayer comme a ton habitude tu dis n'importe quoi, la WGC je confirme...full of bobos...un seul américain à Street et il a fait du balayage de zone...quoi jsuis mauvaise langue? Les faits sont là. Un week-end presque monotone...et on tombe sur le Winter Brawl 5 ! Quelle tuerie !

Et dans chaque équipe, une sentinel ( à part celle de Justin Wong ). Notre ami Jusin qui d'ailleurs s'est fait striker par Sentinel Phenix Dante. Donc t'es ien gentil mais là ou les meilleurs US ne réussissent pas tu vas faire quoi ?

Et c'est pas Akuma qui va se présenter devant une Sentinel, petit moyen grand launcher, petit moyen grand launcer, coup de poing qui ramasse au sol, furie...ha ? Ben Akuma est mort allez au suivant Very Happy

En tout cas depuis que le jeu est sorti..personne n'a éteind Sentinel, mais encore une fois comme dit Kassios "Ce ne sont que les paroles d'un fou" ( il dit le piège d'un gamin normalement Very Happy ). Entre dans l'arêne au lieu de parler et tu découvriras...Nos bankai...


Dernière édition par Yugi Taicho le Jeu 3 Mar - 9:52, édité 2 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par lampard973 Mer 2 Mar - 21:17


Moi ce que je trouve triste pour parler franchement ce sont des joueurs qui:
- 1 sont no skill,
- 2 qui ne s'entrainent pas
- 3 que l'on ne voit jamais en session, vouloir jouer des perso skillé, parceque sur youtube il y a un [insérer un top player] qui roxe avec, ou parce que le gars a une histoire ou chara design sympa.On voit les gars qui n'ont pas connu l'arcade parce quand tu mettais ton gouter pour 2credits t'avais pas envie de te faire nettoyer en 2coup de vents.

Sentinel n'est pas invincible il peut se faire fumer easy vu que le jeu est craké,tout les perso ont des phases de ouf ,mais je crois que pour l'instant je ne vois pas comment on peut citer le wgc pour dire que sentinel n'est pas fort.Dans un an ou 2 les gens maitriseront bien leur persos et leur team sera à base de un perso craké + 2striker, ou 2perso craqués un striker ,peut être que sentinel descendra un peu dans la tier list... mais avec ma pauvre exp du JV je vois mal comment sans patch le perso le plus résistant qui inflige max damage qui bouge bien (c'est pas iron trigger, il double saute vole, dash) peut être autre chose que fort.



lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Slayer fuku taicho Jeu 3 Mar - 9:39

lampard973 a écrit:
Moi ce que je trouve triste pour parler franchement ce sont des joueurs qui:
- 1 sont no skill,
- 2 qui ne s'entrainent pas
- 3 que l'on ne voit jamais en session, vouloir jouer des perso skillé, parceque sur youtube il y a un [insérer un top player] qui roxe avec, ou parce que le gars a une histoire ou chara design sympa.On voit les gars qui n'ont pas connu l'arcade parce quand tu mettais ton gouter pour 2credits t'avais pas envie de te faire nettoyer en 2coup de vents.

Sentinel n'est pas invincible il peut se faire fumer easy vu que le jeu est craké,tout les perso ont des phases de ouf ,mais je crois que pour l'instant je ne vois pas comment on peut citer le wgc pour dire que sentinel n'est pas fort.Dans un an ou 2 les gens maitriseront bien leur persos et leur team sera à base de un perso craké + 2striker, ou 2perso craqués un striker ,peut être que sentinel descendra un peu dans la tier list... mais avec ma pauvre exp du JV je vois mal comment sans patch le perso le plus résistant qui inflige max damage qui bouge bien (c'est pas iron trigger, il double saute vole, dash) peut être autre chose que fort.




Oui désolé excusez moi d'avoir parler trop vite à la WGC c'est des Bobos les résultats le confirment et les vidéos aussi ! ( ce n'est pas de l'ironie ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum