CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Commercial et l'Expert en Fuite !

+6
strider_hiryu
lampard973
Mibu
blackos
Jefou
Yugi Taicho
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Yugi Taicho Dim 27 Fév - 3:25

Rappel du premier message :

Alors là j'ai un scoop ! Déjà on commence par le commercial Jefou973 !! Le gars qui vend du vent ! Je traine sur le forum tranquillement et qu'est ce que je lis? "Quand Strider va venir, y aura plus de Sentinel" ( du roulage de pelle Oo )...attends? Il te paye ou quoi?
Ce qui me fait chier, c'est que Strider c'est un gars cool...mais demande lui ce qui s'est passé la dernière fois que quelqu'un l'a annoncé...je crois qu'un film d'horreur était moins sad...Moi j'attends avec mon Sharingan du Démon pour absorber ce que je vois. On s'est occupé de Jefou déjà, en bon Kabuto que tu es...rentre voir Orichimru pour lui dire...

Ensuite !! Fresh ! Je nettoie ce petit bonhomme, il met pause pour quitter le jeu...du grand art...voulant presque éteindre la console sur le coup. Déjà que son frère a été abattu en plein vol et est porté disparu depuis...parait qu'il travaille même le samedi soir et qu'il peut plus venir...ça me rappelle une histoire farfelue à propos de Soratx et Slayer tout ça...
Après ça je passe dans mon salon et j'entends "je ne veux plus voir Sentinel devant moi !" Je dis "viens je te prends tout de suite"...le type a réussi à s'enfuir de la maison en disant aux autres qu'il va prendre une douche...t'es sérieux la? Manawa !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty COME BACK

Message par Frenxi Ven 4 Mar - 17:12

Après mon long congé du forum je reviens en me demandant qui est qui
je découvre qui est Slayer , Soratx , Jefou , et je retrouve un pseudo que je connais mais je pensai en toute honnêteté qu'il allait vivre caché le reste de sa vie, mais lui aussi est de retour, l'homme qui à osé mettre ses pied sur ma Télé et malheureusement il ma gagné ( en poule ) le présumé Strider
Après avoir lu et relu et aidé au post du fameux incroyable 1playeur perfect , je me souviens encore du petit Jefou qui restait tranquillement dans son coin et se faisait rouler en silence, limite il disait merci après la rinçade.
Stupéfait je découvre maintenant que c'est un picolette et que gorge ka gonflé
Revenons a nos moutons ou plus précisément a mon ptit sirop FRESH l'homme qui prend une semaine pour se doucher, sans compter que quand enfin il revient et bien il se fait nettoyer au cas ou il décide de changer de pseudo je pense que TRES-PRES(Close-Up) serait mieux.
Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSRtTdklCc3EIBSTKY6zFvSG8QCYNTC-8NtB4RjQ5RzZDPZZqwuPA
En tout cas aujourd'hui je confirme son meilleur skill le RUN.
La semaine dernière c'était je dois prendre une douche ,OK c'est bon j'ai compris le bet
aujourd'hui il me sort je doit aller chercher mon frère qui lui aussi a perdu le chemin de la tour , j'anticipe déjà pour la semaine prochaine ce sera "je doit aller acheter du pain"
Donc je vais anticiper ce que je vais lui dire "achète du skill en même temps.
Et quand tu me dis que ton équipe est anti-sentinelle oublie pas que je joue que avec sentinelle la prochaine fois essaye de prendre des persos qui ne meurent pas sur un seul combo de papa.
ET ATTENTION FRESH A FORCE DE TE FAIRE NETTOYER OU A FORCE DE TE DOUCHERTU VAS DEVENIR BLANC COMME MICKAEL
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Jefou Ven 4 Mar - 19:45

Je vois pas pourquoi tout le monde prend ce " 1playeur perfect" comme quelque chose on va mettre les chose au clair ce fameux "1playeur perfect" voila comment il c'est déroulé,avec la connexion que yugi a sa laggais a un point ou comme disais blackos un demi cercle sort 3 seconde après bref un 1playeur c'est bien quand on utilise un seul perso or Yugi a fait un team ariel combo ou après j'ai desandu sa vie et en fin de macht il a utilisé le Xfactor ce qui a régenéré son Perso , je vois pas pourquoi je serais content d'avoir donné un " 1playeur perfect" a quelqu'un qui a eu le jeu 2 semaine après moi mais bon maintenant vous appelez sa comme vous voulez ...
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par niko Ven 4 Mar - 20:20

Samedi ca sera chaud a la tour on verra si ceux que j'ai siroté sur le live auront leur vengeance mouhahaha
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Frenxi Ven 4 Mar - 23:31

Jefou973 a écrit:Je vois pas pourquoi tout le monde prend ce " 1playeur perfect" comme quelque chose on va mettre les chose au clair ce fameux "1playeur perfect" voila comment il c'est déroulé,avec la connexion que yugi a sa laggais a un point ou comme disais blackos un demi cercle sort 3 seconde après bref un 1playeur c'est bien quand on utilise un seul perso or Yugi a fait un team ariel combo ou après j'ai desandu sa vie et en fin de macht il a utilisé le Xfactor ce qui a régenéré son Perso , je vois pas pourquoi je serais content d'avoir donné un " 1playeur perfect" a quelqu'un qui a eu le jeu 2 semaine après moi mais bon maintenant vous appelez sa comme vous voulez ...
NON on appelle pas ça comme on veux ,on appelle ça un one playeur perfect
Donc une humiliation ou un bain coup normalement t'aurai du débrancher le cable juste pour pas prendre "ça"
limite ta console elle même aurai du s'éteindre voir même grillé
ben moi g joue le jeux on vas dire 5h au total voir moins et on me donne pas "ça"
Ta appris la technique gonflé gorge t'aurais du apprendre en même temps la technique négation ultime avec
BIENVENUE DANS LE MONDE DES BLAGUES
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Yugi Taicho Sam 5 Mar - 0:10

Tu ne m'as rien enlevé...le X Factor rend la vie rouge, mais ne rend pas de vie... et la vieille excuse du lag est minable...3 scondes? T'es marseillais toi? Je te rappelle que le match d'avant tu m'as battu...là c'était pas le lag?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Jefou Sam 5 Mar - 0:14

je sais pas si tu fessais des truc sur le net ou pas mais des match cétait bon d'autre non blackos pourra le confirmé & l'histoire des 3 secondes c'est moi qui l'es dit .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Yugi Taicho Sam 5 Mar - 0:28

Un ami a moi a filmé notre match...je vous laisse apprécier... Very Happy



hahahah, tu ne vois pas l'intérêt de blaguer sur un gars qui a eu le jeu deux semaines après tout le monde? Fallait y réfléchir avant de poser le pied dans la dimension Zéro des capitaines et de blaguer sur l'un de nous Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Soratx Dim 6 Mar - 22:48

Mdr le combat Laughing
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le Commercial et l'Expert en Fuite ! - Page 2 Empty Re: Le Commercial et l'Expert en Fuite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum