Discussion de mangas! (Attention spoils)
+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Discussion de mangas! (Attention spoils)
Rappel du premier message :
Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! !
Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! !
Soratx- Messages : 845
Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)
Ben il c'est trompé . il a mis Slayer au lieu de Soratx ( j'ai corrigé )
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Excuse moi, j'ai confondu avec le jeu **
Et tu dis avant qu'ils ont regardé Asuma mourir, mais maintenant tu dis "Non mais t'es sérieux là? Et Shikamaru a pas compris que ça venait du cercle? Shikamaru n'a pas contrôlé Hidan avec l'ombre pour le forcer à sortir du cercle? Donc toi tu me dis qu'ils ont rien compris?" Donc ils ne l'ont pas regardé mourir, la preuve shikamaru a essayé de l'enlever du cercle ! Mais bon passons sur cette histoire...
Et pour le Hokage, je vais te dire ce que c'est !
L'Hokage est le chef du village caché de la feuille (Konoha) et du pays du Feu. Il fait partie de la grande alliance des 5 grands pays. Ses responsabilités sont les suivantes :
Maintenit la paix et le calme dans son pays.
Entretenir les relations internationales.
Favoriser les échanges entre les pays, en organisant des examens promotionnels.
Gérer les missions qu'on demande au village .
Rémunérer les Ninjas qui travaillent pour le bin du village/pays .
Transmettre la "volonté du feu" à tous les villageois.
Protéger le village et les villageois contre menace extérieure et intérieure .
Etre Hokage ce n'est pas seulement être le plus fort(car oui le Hokage est l'homme le plus fort mais pas dans les circonstances ou ils ont choisi Tsunade), c'est aussi être le plus sage, et être reconnu de tous les villageois.
Et tu dis avant qu'ils ont regardé Asuma mourir, mais maintenant tu dis "Non mais t'es sérieux là? Et Shikamaru a pas compris que ça venait du cercle? Shikamaru n'a pas contrôlé Hidan avec l'ombre pour le forcer à sortir du cercle? Donc toi tu me dis qu'ils ont rien compris?" Donc ils ne l'ont pas regardé mourir, la preuve shikamaru a essayé de l'enlever du cercle ! Mais bon passons sur cette histoire...
Et pour le Hokage, je vais te dire ce que c'est !
L'Hokage est le chef du village caché de la feuille (Konoha) et du pays du Feu. Il fait partie de la grande alliance des 5 grands pays. Ses responsabilités sont les suivantes :
Maintenit la paix et le calme dans son pays.
Entretenir les relations internationales.
Favoriser les échanges entre les pays, en organisant des examens promotionnels.
Gérer les missions qu'on demande au village .
Rémunérer les Ninjas qui travaillent pour le bin du village/pays .
Transmettre la "volonté du feu" à tous les villageois.
Protéger le village et les villageois contre menace extérieure et intérieure .
Etre Hokage ce n'est pas seulement être le plus fort(car oui le Hokage est l'homme le plus fort mais pas dans les circonstances ou ils ont choisi Tsunade), c'est aussi être le plus sage, et être reconnu de tous les villageois.
Toutes mes félicitation Soratx...tu viens d'élever le degré de bétise au niveau 10...
Tu redis exactement les mêmes bêtises que plus haut, tu me parles de Shikamaru, mais relis les posts correctement avant de répondre juste pour répondre....j'ai toujours dis que Shikamaru est le seul qui a réfléchi ( et un des seuls persos secondaires valables ) contrairement aux autres à côté qui ont regardé et qui étaient morts de peur...
Encore une fois, lis correctement au lieu de prendre une phrase et de poster pour la forme...
Et pour l'Hokage, trouve moi dans le manga à quel moment on dit ça... pas une définition sur un site avec pleins de phrases en orange....mets l'important hein..., surtout pour me dire juste après qu'effectivement l'hokage est le ninja le plus fort du village mais"pas dans les conditions où on a choisi Tsunade" comme de me dire "les 4 hokage avant étaient des roxor mais on a pas choisi Tsunade pour ça c'est différent"
Jvoulais pas dire ça mais si on interprète ces deux phrases que tu as dis toi même...hokage = ninja le plus fort du village, les 4 avant étaient des roxors...mais il faut pas croire qu'un hokage est fort vu Tsunade qui a été choisi pour autre chose = Tsunade est faible...( c'est pas plus simple 3 mots? ) ( attention trappe...)
PS: ramasse un baton par terre avant de rentrer dans l'arêne, le cosmos de certains s'est déjà éteint
Tu redis exactement les mêmes bêtises que plus haut, tu me parles de Shikamaru, mais relis les posts correctement avant de répondre juste pour répondre....j'ai toujours dis que Shikamaru est le seul qui a réfléchi ( et un des seuls persos secondaires valables ) contrairement aux autres à côté qui ont regardé et qui étaient morts de peur...
Encore une fois, lis correctement au lieu de prendre une phrase et de poster pour la forme...
Et pour l'Hokage, trouve moi dans le manga à quel moment on dit ça... pas une définition sur un site avec pleins de phrases en orange....mets l'important hein..., surtout pour me dire juste après qu'effectivement l'hokage est le ninja le plus fort du village mais"pas dans les conditions où on a choisi Tsunade" comme de me dire "les 4 hokage avant étaient des roxor mais on a pas choisi Tsunade pour ça c'est différent"
Jvoulais pas dire ça mais si on interprète ces deux phrases que tu as dis toi même...hokage = ninja le plus fort du village, les 4 avant étaient des roxors...mais il faut pas croire qu'un hokage est fort vu Tsunade qui a été choisi pour autre chose = Tsunade est faible...( c'est pas plus simple 3 mots? ) ( attention trappe...)
PS: ramasse un baton par terre avant de rentrer dans l'arêne, le cosmos de certains s'est déjà éteint
wai mais le premier était un roxxor, le deuxième un mini roxxor , le troisième connaissait tout les jutsu de konoha , le quatrième un prodige donc jusqu'a la c'est bien les mec les plus monsss du village alors que après ta tsunade qui a part soigner et avoir un gros coup de poing est kan meme super faible pour un hokage , meme kakashi est nul pour le titre, danzo lui méritai kan meme
donc wi tsunade c'est un boulet surtout quand tu regarde les autres kage actuelle...
... normalement selon la logique ce devrait etre naruto le nouveau hokage
donc wi tsunade c'est un boulet surtout quand tu regarde les autres kage actuelle...
... normalement selon la logique ce devrait etre naruto le nouveau hokage
niko- Messages : 560
Yugi Taicho a écrit:Toutes mes félicitation Soratx...tu viens d'élever le degré de bétise au niveau 10...
Ben c'est sur que Shikamaru est le seul a avoir reflechi c'est un surdoué et de plus les deux autres avaient rien compris car pendant que shikamaru enlevait hidan du cercle il leur a expliqué apres Asuma lui a coupé la tete puis kakuzu lui a reparé et c'est la que les deux autres zozo ont tenté une attaque sur kakuzu ils se sont fais maitrisés Puis Hidan a commencé a mutiler asuma mais shikamaru ne pouvait rien faire vue que kakuzu etait en train de tué les deux autres et il etait placé juste devant hidan voila pourquoi Asuma est mort comme ca car dans ses circonstances personne ne pouvait l'aider
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Yugi Taicho a écrit:Toutes mes félicitation Soratx...tu viens d'élever le degré de bétise au niveau 10...
Les deux autres ils n'avaient rien compris... Et oui Tsunade est faible, j'ai jamais dit qu'elle était forte...
et oui on l'a bien regardé mourir, prend une règle chronologique, place la mort d'Asuma, tous ceux qui étaient là...ensuite la mort d'Hidan...y a pas un laps de temps?
Kakuzu a maitrisé les deux comiques qui étaient avec shikamaru, et shikamaru était a bout de force, le temps qu'il court hidan s'est tranpercé et de toute façon shikamaru est tombé à terre !
Evidemment qu'il y a un laps de temps vu que c'est Hidan et Kakuzu qui sont partis pour la réunion d'akatsuki apres avoir tué Asuma...
Tout ça pour dire que j'avais raison...merci Bon jfais un HS, Fable 3 est toujours pas arrivé, c'est relou -_- peut être demain à ce qu'il parait...jvais voir cette après-midi dans Cayenne.
Lol si c'est comme ça que tu prends cette conclusion, OK pas de problème...
Bah y a quoi à dire d'autre? Vous vous rendez pas compte que vous répétez ce que je dis depuis le début...mon prof de philo m'appelait "la preuve vivante de l'idée"
J'ai vu qu'on m'a fait de grandes phrases et bla bla bla, j'ai démontré par A + B avec les pages du mangas et l'anime...du coup...ben...voilà...cette discussion avec tentative d'attaque de Saint Seiya et défense de Kishimoto s'est terminé comme quand je croise un archer sur un toit dans Assassin's Creed...par terre avec ma lame dans la jugulaire
J'ai vu qu'on m'a fait de grandes phrases et bla bla bla, j'ai démontré par A + B avec les pages du mangas et l'anime...du coup...ben...voilà...cette discussion avec tentative d'attaque de Saint Seiya et défense de Kishimoto s'est terminé comme quand je croise un archer sur un toit dans Assassin's Creed...par terre avec ma lame dans la jugulaire
Nonomel 3.0- Messages : 276
Grave, Enfin cette joute verbale sans sens se fini, j'y croyais plus.
blackos- Admin
faut pas se rejouir trop tot car c'est à peine fini que ça aura deja recommencerBLACKOS a écrit:Grave, Enfin cette joute verbale sans sens se fini, j'y croyais plus.
Pas de soucis j'ai mass jutsus encore surtout quand on parle pour rien sans connaître le manga dont on parle
Si ce message m'est adressé je répète que j'ai confondu avec ce jeu qui ne respecte pas trait pour trait l'histoire! Encore désolé !!
Lol non je parlais en général t'en fais pas, mais bon je m'attendais à une longue discussion avec mon ami Kuro, mais soit il a pas le temps soit ...
...il a disparu
...il a disparu
MDR, la t'abuses par contre
Bon pour ceux qui suivent Naruto :
THIS IS WAR !!!!
Alors qui a des pronostic ?
L'alliance des shinobis va t'elle sombrer contre les 100 000 zetsu ?
Pourquoi Shoji est-il dans la division des ninja longue distance ? xD
Yamato est-il vraiment un gros noob ?
Et pour finir Kabuto va-t-il arreter de sortir des mec d'outretombes et en plus des mecs super balezes ?
THIS IS WAR !!!!
Alors qui a des pronostic ?
L'alliance des shinobis va t'elle sombrer contre les 100 000 zetsu ?
Pourquoi Shoji est-il dans la division des ninja longue distance ? xD
Yamato est-il vraiment un gros noob ?
Et pour finir Kabuto va-t-il arreter de sortir des mec d'outretombes et en plus des mecs super balezes ?
Je crois parler au nom de 90% des gens de ce forum quand je dis "osef" d'autant plus qu'on parle des mangas en général ici, on vient pas spoil les derniers chapitres...
Naruto s'est éteint avec noter dernier débat j'en ai bien peur Requiescat In Pace ! ( j'ai des crises aigues d'assassin Oo )
Naruto s'est éteint avec noter dernier débat j'en ai bien peur Requiescat In Pace ! ( j'ai des crises aigues d'assassin Oo )
Yugi Taicho a écrit:Je crois parler au nom de 90% des gens de ce forum quand je dis "osef" d'autant plus qu'on parle des mangas en général ici, on vient pas spoil les derniers chapitres...
tu veux dire Naruto s'est eteint avec la mort de kuro sur le forum xD
Assume tes parole Mais je vois un nouveau platine, décidément vous ne faites que des platines faciles à ce que je vois
Ouaip nouveau platine, mais on fais les 3 GOW sur PS3 pour bien comprendre l'histoire aussi, pas que pour les platines
Un platine est un platine et puis on fais pas pire que certain dans d'autre forum ( hannah montana = platine easy )
Je suis sur que c'est un super jeu !
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Moi aussi jsuis sûr !! T'imagines même pas comment tu peux prendre un pied si ça se trouve dessus. Y a déjà plus de 10 ans quand un pote en France m'a parlé de Dance Dance Revolution j'ai rigolé plus de 10mn....résultat quand j'ai test jvoulais plus rendre la manette...et j'ai acheté un tapis direct
Yugi Taicho a écrit:Moi aussi jsuis sûr !! T'imagines même pas comment tu peux prendre un pied si ça se trouve dessus. Y a déjà plus de 10 ans quand un pote en France m'a parlé de Dance Dance Revolution j'ai rigolé plus de 10mn....résultat quand j'ai test jvoulais plus rendre la manette...et j'ai acheté un tapis direct
Vas-y, va prendre ton pied sur le jeu Hannah Montana Enfin quoique... ça peut servir pour se détendre et délirer un peu
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17