CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Discussion de mangas! (Attention spoils)

+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 5 Empty Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Ven 1 Oct - 13:09

Rappel du premier message :

Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! ! Very Happy
Soratx
Soratx

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 5 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Kuro Mer 27 Oct - 12:20

BLACKOS a écrit:J'avais pas encore envie de rentrer dans ce débat, mais j'ai juste une question Kuro, tu as vu ONE PIECE jusqu'à quelle épisode ?

Episode 391, et Usopp, après tant d'épisodes est le best of the best des personnages principale tout manga confondu le plus inutile de tout les temps... Et ne vient pas avec les vieux styles qu'il à été utile pendant un, allé voir deux combats, après 391 il est quand même temps, désolé mais pour un perso principale... Il fait pitié.

Et je suis d'accord avec le jeune la, dans one piece l'auteur est capable du pire comme du meilleur, le mec avec des boulettes de nez... sans rire quoi...
Et l'autre avec son argument a deux balle, Naruto c'est pris la jambe dans un mur en uttillisant une technique pour la première fois (allé spécial dédicace a celui qui lis les mangas à l'envers car oui pour lui dans son scan perso de mitho il c'est bléssé MDR )
Bah luffy fait exactement pareille, mais bon on va rien dire MDR
Kuro
Kuro

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 5 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Gendo Mer 27 Oct - 13:01

Je voudrai juste exprimer mon avis sur les récents propos que j'ai pu lire (page 7).

Tout d'abord je voudrai juste souligner un anachronisme énoncé par Kuro.

Je veux juste souligner que Seiya saute d'abord du haut de la montagne et se casse la figure au début du manga (il possède à ce moment un faible cosmos), et que c'est à la fin qu'il se prend le coup d'épée divine (quand il porte une Kamui). Alors que Naruto avec le chakra de Kyubi (qui si je ne me trompe pas lui permet de guérir ses blessures plus vite) se blesse à la cheville au premier assaut. Mais bon passons...

Ca ne change rien au fait que je trouve Seiya craqué, depuis qu'il est entré dans la maison du Taureau et qu'Athéna l'a ramené à la vie, Seiya c'est devenu un zombie.

Je te rejoins sur un point quelque soit le Shonen Manga, il y aura toujours son lot de bobos qui servent de faire valoir pour montrer le gain de puissance des héros, c'est un peu l'histoire de la vie d'un manga donc c'est normal . Après, il y a des bobos plus utiles que d'autres dans le cours de l'histoire.

En ce qui concerne les chevaliers d'acier, je voudrai juste rappeler qu'il s'agit de personnages créés pour un hors-série et qu'à mon point de vue Saint-Seiya fait parti des mangas qui bénéficient des meilleurs hors série.

Le défaut que l'on peut inputer à Saint Seiya c'est que contrairement à un One Piece ou un Naruto, on ne sait pas grand chose des persos secondaires. Mais en même temps, il faut rappeler que ces deux mangas ne sont pas de la même époque, c'est tout récemment que les shonens se sont mis à exploiter les personnages secondaires.

D'autres mangas phare trône dans nos esprits ( Fly , Nicky Larson, Samourai de l'éternel, Ken , DBZ pour ne citer qu'eux ) , et on trouvera toujours des choses à redire sur certaines scènes ou certains persos. Mais c'est dommage de rester enfermé sur certains mangas et occulter d'autres qui mériteraient tout autant de considération.

Par exemple dans Fly, il y a aussi pas mal de combat mythique: Fly / Hadora, Poppu-Fuam / Sygma , Fuam / Alvinas , Hyunkel / Myst , Baran / Fly, Ban / (groupe de fly),
Final stage Ban / Fly.

Et il y a aussi les phases bobos : Freeze (phase 2) / Fly.

On pourrait tout autant parler aussi d'un autre manga que j'ai apprécier : RAVE .
( Je ne parle même pas de Bastard, même si l'auteur a saboté son manga).

Donc voilà on a le choix des armes, " here come news challengers ".
Gendo
Gendo

Message par Kuro Mer 27 Oct - 13:59

Le challenger est déjà dehors, va lire Naruto avant de raconter des bêtises, quand tu saura a jour et que tu ne racontera pas ce que untel a dit... bah tu pourras rentrer dans l'arène.

Ok, sinon je suis plus ou moins d'accord avec toi, je n'ai jamais dit que tel ou tel manga est nul et moi contrairement à un grand nombre sur ce forum quand j'avance une critique j'ai au moins regardé le manga... et pas à l'envers lol par ce que pour me sortir que naruto c'est blessé lol, c'est juste pour me faire rire et montrer comment vous critiquer sans avoir jamais vu le manga.
Kuro
Kuro

Message par Nonomel 3.0 Mer 27 Oct - 14:59

USSOP quand t'aime pas One piece, tu peux pas comprendre à quoi il sert. Il va avec l'esprit du manga qui ne veut pas tout simplement mettre que des mecs surpuissants entre eux. Et même dans son inutilité, avec son "art" qui est le snipe, il intervient à des moments clés. Quand, ils vont chercher Robin et que Luffy dit à Ussop de bruler le drapeau, ça a bon style.
Et puis il est la pour mettre le délire un peu aussi, et perso la partie de SOGEKING, j'ai kiffé, c'est du 2nd degré à mort, mais OSEF. Dans tous les mangas maintenant il essaye de mettre une part de détente et de tentative de pas se prendre au sérieux tout le temps.

Et puis, y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi voulez vous absolument que tous les perso "servent" à quelque chose ??? ils sont la point barre.

Bon après critiquer Tsunade c'est un peu fort de café, c'est une healeuse avec tout de même une force destructrice brute impressionnante... mais c'est tout, manzell' n'as pas de Jutsu d'attaque. C'est bien pour ça qu'on l'appelle pas la Sannin légendaire.... MAIS les 3 Sannins légendaires (Tsunade, Jiraya et ORochimaru), c'est la team qui leur a valu ce surnom. De plus, on ne choisit pas un Hokage uniquement sur sa force au combat mais aussi sur sa capacité à gérer le village. Après elle a pas soigner 2 ou 3 combattants par ci par la, elle a soigné tous les ninjas et personnes blessé du village en utilisant son propre chakra, ce qui l'a obligé à utiliser sa réserve qui lui permet de garder son aspect jeune... ah oui pour rappel, Tsunade c'est une mamie quand même...

Après, euhhh excusez moi, j'entend souvent diverses remarques sur les gens qui affrontent Pain (ou pas d'aileurs), petit rappel qui est important :
PAIN = Nagato, Nagato c'est l'utilisateur du Rinnegan qui sont les yeux du "père" de tous les jutsus existant dans le monde ninja, ce qui veut dire qu'ils controlent tous les éléments (bon je vais pas faire un rappel du cours sur les 5 éléments ça serait trop long, mais être capable d'en utiliser 2 c'est déja monss', 3 n'en parlons pas). Donc Nagato controle 6 PAIN, un qui fait des invocations de ouf, un que tu peux pas frapper (sauf pendant une fenetre de 5 secondes, et c'est celui la qui peut faire la technique qui rase Konoha) et un qui ramène à la vie. Les autres je me rapelle plus en détail, mais ils sont BADA aussi. A l'heure actuelle, dans le monde ninja, seul Madara aurait été capable de battre Pain (et si vous voulez dire le contraire, argumentez un tant soit peu, merci). Parce que pour rappel une nouvelle fois c'est lui qui décide de se sacrifier à la fin....
Pour faire une comparaison, dans toutes les grandes guerres ninja, tous les autres pays n'ont jamais réussi à prendre Konoha, et savaient que c'était de la folie de le tenter de toutes les façons.

Bon allez a +++ pour de nouvelles aventures !!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Message par Slayer fuku taicho Mer 27 Oct - 15:14

RAVE je suivais ce manga au CM2 mais sa nullité m'a saoulé je me souviens meme plus du manga ( ah non désolé c'est pas un manga ) mais une BD coréenne !!!! Very Happy Apres peut etre que la suite etait cool...mais vue coment c'etait partie avec des vieux delires je serais jamais aller au bout Laughing

Sinon Nonomel a raison jiraya aurait jamais pu battre pain a l'heure actuelle deja parcequ'il n'avait aucune conaissance sur ses techniques ( et jiraya ne maitrisait pas le mode senin vue que son corps subissait des changement et il avait besoin des crapaud pour rester en mode senin) et de plus PAIN avait le rinnegan et etait imbattable techniquement meme madara aurait eu du mal a le battre ( vue que madara avait deja du mal a battre konan ) et pour finir jiraya etait un fossile tout comme orochimaru et tsunade car si vous avez suivez Naruto tsunade a failli mourir de la main de kabuto si naruto l'avait pas bourré avec un rasengan ( qui aurait du le tuer mais bon kishimoto avait besoin de lui ) !!!! sans oublier que leur titre de sanin leur avait été donner pendant la seconde ou deuxieme guerre ninja par le chef du village de la pluie ( alors qu'il pouvait les tuer ) que PAIN a tué ( lui et tout sa famille ) par la suite sans forcer !!!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par blackos Mer 27 Oct - 15:22

YOU'RE RIGHT BABY !!!!

Kuro, à t'entendre tu es un scientifique du manga, mais des fois, laisse toi aller et regarde juste le manga pour le plaisir et tu verra c'est mieux.lol.
blackos
blackos
Admin

Message par Mibu Mer 27 Oct - 18:59

Slayer fuku taicho a écrit:RAVE je suivais ce manga au CM2 mais sa nullité m'a saoulé je me souviens meme plus du manga ( ah non désolé c'est pas un manga ) mais une BD coréenne !!!! Very Happy Apres peut etre que la suite etait cool...mais vue coment c'etait partie avec des vieux delires je serais jamais aller au bout Laughing

Euh... Rave est bien un manga (l'auteur Hiro Mashima a par la suite sorti Fairy Tail et Monster Hunter Orage)... Donc je me demande si tu sais de quoi tu parles... Sinon c'est un manga que j'ai beaucoup apprécié donc je serais intéressé d'entendre tes arguments concernant sa "nullité"...(avant de dégainer le Shibien Twisted Evil )

Sinon Kuro je ne pense pas qu'attaquer Saint Seiya soit la meilleure réponse envers les critiques de Naruto, mis à part les 5 Chevaliers de bronze les autres bronzes ne sont pas du tout mis en avant, quant aux chevaliers d'acier, ce sont des HS tout comme la plupart des chevaliers d'argent, je n'ai pas vu les HS de Naruto donc je ne me prononcerai pas dessus. Par contre la remarque par rapport à Seiya qui se brise le poignet et qui se prend un coup d'épée c'est ridicule, tu compares le début du manga à la fin où Hades, le DIEU qui règne sur le monde des morts plante Seiya avec son épée . Pareil quand tu dis qu'il y a des inutiles dans les chevaliers d'or, tu pourrais donner les noms direct parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Mibu
Mibu

Message par Yugi Taicho Mer 27 Oct - 19:48

J'ai pas lu la partie de Nono sur Pain et certains trucs parce que jsuis mort de rire sur les propos de Kuro, à part dire ololol, mdr, bla bla bla, le mec sans sens c'est vraiment toi...

Il faut lire le manga avant de parler? Ben bisou je veux pas t'entendre parler de Saint Seiya...parce que les mangas moi..je les ai lu...et quand j'entends des conneries pareilles c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Comme Gendo a dit, les persos secondaires de SS, on connait pas leur vie, ni rien du tout ( tu sais d'où Jabu vient? peut être...mais connais tu son histoire? Ben non parce qu'y en a pas ). Tu compares l'incomparable, dans Naruto, on developpe sur les persos secondaires, ben developpe pas si tu vas rien en faire... Rock Lee, Gaara, Neiji et j'en passe...

Ensuite y a des inutiles dans SS? Ok allons y...

Les chevaliers d'acier...déjà d'entrée c'est du HS et ne parlons pas s'il te plait des HS parce que là Naruto est plus que par terre ( hoo..un scarabé ninja qui sent l'odeur du pet de Naruto et qui le retrouve n'importe où pour lui rentrer dans le cul...ok allez bisou Very Happy )

Les chevaliers de bronze...bon là ça va allez vite t'es pas bête quand même? Y en à 10, dès le début y a un tournoi, on te présente les leaders...qui le restent...les autres, bisou je vois pas ce que tu n'as pas compris...

Les chevaliers d'argent..ben l'argument ultime..t'as pas lu le manga ne parle pas, parce qu'ils sont quasiment tous des HS...et pour infos là on parle des méchants...tu veux qu'on énumère tous les méchants de naruto? Et bien sûr des HS puisqu'on en parle...allez re bisou Very Happy

Les chevaliers d'Or...bon là c'est même pas la peine de discuter...y en a 12 et là dedans tu trouves une série d'inutiles? Vas y balance tes arguments ça va être drôle, vaut mieux te laisser une porte ouverte et on la refermera derrière toi...

Ensuite...Seiya est tombé d'une falaise ...et ton argument c'est ça pour défendre Naruto? He bien si tu ne regardais pas la série télé à l'envers ( oui c'est un inédit...)...tu aurais vu qu'il s'est brisé le poignet et qu'avec l'autre main il a attrapé athena dans le vide...c'est différent de "je peux plus me battre, il faut que j'aille chez un kyné..." tu divagues complet là...Pour t'aider je colle le lien...7mn22 ( regardez ceux qui ne connaissent pas )...ensuite 8mn09 Seiya se brise le poignet, l'action dure moins de 15 secondes, il a le temps de se reprendre, et de rattraper Saori dans le vide avec l'autre main...je ne parle même pas du Corbeau qui veut en finir...et là faut voir la scène Smile

https://www.youtube.com/watch?v=994qMk1Z_Rs&feature=related

Kuro a dit je cite "contrairement à un grand nombre sur ce forum quand j'avance une critique j'ai au moins regardé le manga... et pas à l'envers lol par ce que pour me sortir que naruto c'est blessé lol, c'est juste pour me faire rire et montrer comment vous critiquer sans avoir jamais vu le manga"
Chapitre 506 page 9, comme tu ne dois pas lire le manga non plus, je te file le lien...

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/506#9

Et là je reprends ta phrase...il est ou le cosmos? ha non chakra pardon...surtout que le chakra de Kyubi guérit naruto ( cf déjà le combat contre Haku épisode 16, 19mn et 49 secondes...je cite "les blessures sur sa main se régénèrent..." ) Et on le dit encore dans le manga écrit, si tu les as pas jpeux trouver ça pour toi si tu veux...

Ensuite l'argument ultime..."Pour info, Naruto est le manga le plus vendu au monde"...et tu parles de contradiction? Toi qui n'a jamais voulu porter Nike quand on était à l'école, qui ne voulait pas suivre les moutons...hé bien ta fourrure a bien changé et bien blanchie mon ami...
Je répondrai à cet argument ridicule...que Twilight 1, 2, et 3....ont décrochés les record au box-office mondial, véritable phénomène littéraire mondial...donc Twilight ça rox?

Comme tu dis, à un moment faut être honnête ou arrêter, je comprends que comme tu te sens opprimé pour ton manga, tu te dis que la seule alternative, c'est d'attaquer celui que moi je préfère... ben vas y moi au moins je connais mon manga sur le bout des doigts...et comme dit Mibu, je ne vois pas trop ce que SS vient faire jusque là. C'est un manga des années 80 et on en parle encore aujourd'hui...médite là dessus, je ne sais pas si dans 10 ans on parlera encore de Naruto... ( le manga étant d'actualité pour le moment ça va ).

Dernière édition par Yugi Taicho le Ven 29 Oct - 15:49, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Message par niko Mer 27 Oct - 20:49

bon moi je n'argumenterai pas pas tout a été dit mais putain SOGEKING c'est pas du poulet juste trop badasss!! mythik!!
Naruto et bleach sont des mangas qui se sont essoufflé justement a cause du non développement des persos secondaire, ils ont été bien introduit comme dit yugi puis rien après a part shikamaru il ne servent a rien du tout et ceci est indéniable!!
usop lui c'est un pur persos je trouve le mec il ne sait pas ce battre mais c'est pas pour autant qu'il est useless surtout que oda l'a introduit comme le clown de l'equipage il repond a son role parfaitement et surtout c'est un personnage très travaillé (sa vie ,motivation ect....) voila.

Apres je lavai deja dit saint seiya dbz ect c'est une époque ou les héros c'était des mes badasss . on ne peut pas comparé rambo a harry poter par exemple je sais pas si la comparaison est bonne Very Happy
niko
niko

Message par Soratx Mer 27 Oct - 22:58

Lol mais pourquoi vous voulez que tous les persos servent à quelque chose dans Naruto ? Qui a essayé de vous faire croire ça? Parce qu'on a dit que Neji est un génie il doit forcément etre utile dans le manga? On a dit ça de lui pour montrer que dans le tournoi à l'époque il sera un adversaire coriace pour naruto... si on avait pas dit tout ça les mecs se seraient battu, neji aurait poussé naruto à bout et tout le monde se serait demander : Mais c'est qui lui pour faire tout ça? Et ben on vous la expliqué précédemment <-- Et Gaara est devenu Kazekage donc on l'a pas laissé de côté ...

Je parle même pas de Jiraya contre pain ou on peut rigoler pendant des heures...
Dit nous donc pourquoi Very Happy (n'argumente pas avec le jeu stp! j'ai le livre si tu veux Razz )

Pour Asuma ils ne l'ont pas regardé mourir, la preuve ils l'ont venger !

Et etre Hokage ne veut pas dire etre surpuissant, et surtout pas dans les circonstances ou ils ont choisi Tsunade. (car les précédent étaient belle et bien des roxors) Ils ont choisi quelqu'un qui pouvait gérer le village, faire les bons choix etc... et comme nono l'a dit elle a heal tout le village et pas 3 ti gars qui passaient par là olol .

Ps: Oui, j'ai belle et bien vu les HS de naruto (pas shippuden) !!
Soratx
Soratx

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Oct - 0:30

Soratx a écrit:Lol mais pourquoi vous voulez que tous les persos servent à quelque chose dans Naruto ? Qui a essayé de vous faire croire ça? Parce qu'on a dit que Neji est un génie il doit forcément etre utile dans le manga? On a dit ça de lui pour montrer que dans le tournoi à l'époque il sera un adversaire coriace pour naruto... si on avait pas dit tout ça les mecs se seraient battu, neji aurait poussé naruto à bout et tout le monde se serait demander : Mais c'est qui lui pour faire tout ça? Et ben on vous la expliqué précédemment <-- Et Gaara est devenu Kazekage donc on l'a pas laissé de côté ...

Je parle même pas de Jiraya contre pain ou on peut rigoler pendant des heures...
Dit nous donc pourquoi Very Happy (n'argumente pas avec le jeu stp! j'ai le livre si tu veux Razz )

Et etre Hokage ne veut pas dire etre surpuissant, et surtout pas dans les circonstances ou ils ont choisi Tsunade. (car les précédent étaient belle et bien des roxors) Ils ont choisi quelqu'un qui pouvait gérer le village, faire les bons choix etc... et comme nono l'a dit elle a heal tout le village et pas 3 ti gars qui passaient par là olol .

Alala tu veux rentrer la dedans, t'as pas vu que le niveau Capitaine est activé...ok...

J'aime bien la réponse sur Neiji même si c'est pas vraiment pour ça qu'on le critique.
Ensuite l'utilité de Gaara c'est qu'on l'a passé KazeKage? Tu te relis des fois? ( comme je disais...un titre...)
Jiraya Vs Pain on va pas répéter , Alex a déjà tout expliqué, y a la version des fans et celle d'Alex ( chacun prend celle qu'il veut ).
Ils n'ont pas regardé mourir Asuma, la preuve ils l'ont vengé...non t'es sérieux là? Tu te relis? Déjà c'est Shikamaru qui l'a vengé et oui on l'a bien regardé mourir, prend une règle chronologique, place la mort d'Asuma, tous ceux qui étaient là...ensuite la mort d'Hidan...y a pas un laps de temps?
Et enfin Tsunade dans ton argumentation, bon ok, elle est chef du village parce qu'elle fait les bons choix ( comme laisser Jiraya aller au village de la pluie tout seul...c'est une trape ne tombez pas dedans s'il vous plait ), elle remplit les papiers et gère le village. Ok c'est un pur perso, elle ne s'appelle senin légendaire qu'en combinaison avec les deux autres ( style tri force ) sinon elle sert à rien, elle a heal tout le village ( comme un prêtre de Ragnarok qui voit bien que le boss balaye la team mais bon, tant qu'y a de la mana on peut heal ). J'avais pas vu le perso sous cet angel donc là effectivement vous avez raison désolé.

Ha et je me permets de reprendre tes mots..."Et etre Hokage ne veut pas dire etre surpuissant, et surtout pas dans les circonstances ou ils ont choisi Tsunade. (car les précédent étaient belle et bien des roxors) Ils ont choisi quelqu'un qui pouvait gérer le village, faire les bons choix etc..."

Donc si on suit ta définition, la bonne phrase est "Etre hokage ne veut plus dire être surpuissant"

Pour info - Selon Naruto - Episode 1 - 4mn52 - "En gros, ce sont les ninjas les plus forts du village qui reçoivent le titre de Hokage, c'est ça?" Confirmé par Naruto Wikipédia ( en clin d'oeil à un de ses utilisateurs, il se reconnaitra...de quoi wikipédia? Un site vu par des milliers de fans qui peuvent corriger ou proposer une correction, bon ben vu que c'est le manga le plus regardé au monde ça doit faire du people ça non? ). Après peut être que dans le manga papier il y a une autre définition que Kuro nous donnera sûrement.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par niko Jeu 28 Oct - 0:32

moi je vous dit foncez sur le dernier chapitre de bleach et de one piece.
bleach enfin du nouveaux Twisted Evil
niko
niko

Message par Slayer fuku taicho Jeu 28 Oct - 9:38

Yugi Taicho a écrit:
Soratx a écrit:Lol mais pourquoi vous voulez que tous les persos servent à quelque chose dans Naruto ? Qui a essayé de vous faire croire ça? Parce qu'on a dit que Neji est un génie il doit forcément etre utile dans le manga? On a dit ça de lui pour montrer que dans le tournoi à l'époque il sera un adversaire coriace pour naruto... si on avait pas dit tout ça les mecs se seraient battu, neji aurait poussé naruto à bout et tout le monde se serait demander : Mais c'est qui lui pour faire tout ça? Et ben on vous la expliqué précédemment <-- Et Gaara est devenu Kazekage donc on l'a pas laissé de côté ...

Alala tu veux rentrer la dedans, t'as pas vu que le niveau Capitaine est activé...ok...

J'aime bien la réponse sur Neiji même si c'est pas vraiment pour ça qu'on le critique.
Ensuite l'utilité de Gaara c'est qu'on l'a passé KazeKage? Tu te relis des fois? ( comme je disais...un titre...)
Jiraya Vs Pain on va pas répéter , Alex a déjà tout expliqué, y a la version des fans et celle d'Alex ( chacun prend celle qu'il veut ).
Ils n'ont pas regardé mourir Asuma, la preuve ils l'ont vengé...non t'es sérieux là? Tu te relis? Déjà c'est Shikamaru qui l'a vengé et oui on l'a bien regardé mourir, prend une règle chronologique, place la mort d'Asuma, tous ceux qui étaient là...ensuite la mort d'Hidan...y a pas un laps de temps?
Et enfin Tsunade dans ton argumentation, bon ok, elle est chef du village parce qu'elle fait les bons choix ( comme laisser Jiraya aller au village de la pluie tout seul...c'est une trape ne tombez pas dedans s'il vous plait ), elle remplit les papiers et gère le village. Ok c'est un pur perso, elle ne s'appelle senin légendaire qu'en combinaison avec les deux autres ( style tri force ) sinon elle sert à rien, elle a heal tout le village ( comme un prêtre de Ragnarok qui voit bien que le boss balaye la team mais bon, tant qu'y a de la mana on peut heal ). J'avais pas vu le perso sous cet angel donc là effectivement vous avez raison désolé.

Ha et je me permets de reprendre tes mots..."Et etre Hokage ne veut pas dire etre surpuissant, et surtout pas dans les circonstances ou ils ont choisi Tsunade. (car les précédent étaient belle et bien des roxors) Ils ont choisi quelqu'un qui pouvait gérer le village, faire les bons choix etc..."

Donc si on suit ta définition, la bonne phrase est "Etre hokage ne veut plus dire être surpuissant"

Pour info - Selon Naruto - Episode 1 - 4mn52 - "En gros, ce sont les ninjas les plus forts du village qui reçoivent le titre de Hokage, c'est ça?" Confirmé par Naruto Wikipédia ( en clin d'oeil à un de ses utilisateurs, il se reconnaitra...de quoi wikipédia? Un site vu par des milliers de fans qui peuvent corriger ou proposer une correction, bon ben vu que c'est le manga le plus regardé au monde ça doit faire du people ça non? ). Après peut être que dans le manga papier il y a une autre définition que Kuro nous donnera sûrement.

Mais techniquement il pouvait plus rien faire pour Asuma car Hidan utilisait une technique que personne ne connait ( et donc shikamaru et les deux autres n'allaient pas faire un style " NOOOOOOOOON asuma !!!!!" et puis allaient defoncer hidan et kakuzu parcequ'ils sont énervés... on est pas dans DBZ =_= ) et surtout ils etaient considérés comme immortel memes les autres membres de l'akatsuki avaient des doutes sur leurs humanité et étaient etonnés d'apprendre leur mort !!! et surtout pour finir shikamaru ne l'a meme pas tué il l'a juste enfermé Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Oct - 13:17

Oui donc tu parles pour ne rien dire là? Comme le gars est immortel c'est foutu donc on attend qu'Asuma meurt? Autant dégager et rentrer à Konoha. Et Shikamaru n'est pas resté à rien faire puisqu'il a trouvé le cheat ( toi aussi tu regardes le manga en sautant des pages?).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Slayer fuku taicho Jeu 28 Oct - 13:47

il ne conaissait pas les techniques des mecs ils avaient meme pas encore vu kakuzu se battre et si il c'etait battu ils seraient tous morts de plus ils sont vus Asuma mourrir sans comprendre pourquoi vue que hidan l'avait a peine egratigner je suis désolé mais quand tu vois un mec mourrir comme ca tu te dis " ok...ben a la prochaine !!!"
c'est pour ca qu'ils se sont barrés c'etait trop dangereux de rester comme ca devant deux mec qui ne sentent rien surtout que qu'ils sont coupés la tete de hidan et le mec parlait toujours !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par lampard973 Jeu 28 Oct - 14:37

Non mais sur usopp faut voire la progression , et on n'oublie pas qu'il a créée l'arme de nami qui était rigolotte au début , qui gére des capitaines de la marine et membre du cp9 now.
Ouais un gars qui gérait des capitaines de marine pendant le buster call d'enies lobies USELESS dans le manga faut voir.

Pour rappel il est total autodidacte pas de sensei comme zoro , papy legendaire comme luffy.Il n'y a que récemment qu'il a eu comme tout le monde un "maitre" et ceux qui suivent les scans savent qu'usopp ne finira pas à dire accroche toi luffy ramène sasuke, oh merde c'est un autre truc ça.Enfin je regarderais encore certains post quand je verrai usopp torcher le sniper de barbe noir.Après les gens critique les carottes d'Oda, mais tout le monde les prend.

Le fils d'un des meilleur tireur du monde est useless.
Luffy le dit dès le debut à shanks "je formerai un equipage meilleur que le tien...je deviendrai le roi des pirates".

lampard973
lampard973
Admin

Message par blackos Jeu 28 Oct - 15:29

Super d'accord avec toi Lex. Ensuite quand les gars dénigre One Piece à cause de l'épisode sur les crottes de nez (1 ou 5 épisode sur 472), je me dit les gars s'ennuient c'est pas possible. C'est un Shonen, donc y'a des parties loufoques, et alors, y'a même la chose dans NARUTO : L'attaque des doigts dans le cul de Kakashi, c'est un jutsu ninja ça ? Sans parler du super pet pendant le combat contre Neiji. lol. Mais j'ai adorer. Dans Bleach, avec le gars de l'émission TV : BOUAHAHA, ou les épisodes avec KON, laisse tomber mais j'ai kiffer aussi, c'était pour détendre l'atmosphère après un super combat, si je me souviens bien. Ils le font tous, alors arrêter de vous prendre la tête pour ça.

Ensuite, si vous voyez pas la progression d'USSOP, faut revoir les animes, c'est chaud. Justement, à la base, c'est un pipi. Mais là ou on est, bleudeu, c'est plus un pipi, à sa façon bien sur. Y'a des gars sont fait pour le combat rapprocher : Luffy, Zorro, Sanji et même Franky et Brook, mais lui c'est pour le combat à distance et il l'a prouver plusieurs fois.

Après je pense que ceux qui disent que certains persos de Naruto sont useless, c'est parce qu'on aimerait bien plus les voir à l'œuvre, mais il faut pas oublier que le manga s'appelle NARUTO, donc c'est pas l'histoire des autres, c'est un choix de l'auteur je pense. C'est un peu le même principe de DBZ, en plus centrer sur NARUTO. Mais One Piece c'est autre chose, c'est le nom du trésor, c'est lui le vrai héros, car tout ce qui arrive c'est pour l'avoir et être "le seigneur des pirates". Donc l'auteur se place pas dans la même optique, je pense que pour lui tout l'équipage est important donc ils sont amené à level up tous ensemble et chacun a une bataille à livrer dans leurs conflits.

Moi perso, j'aime tous ces mangas, ils ont justement la particularité d'être diffèrent. Le seul truc que je pourrais leur reprocher, ce sont des HS trop long, ou qui viennent de nul part, sans queue ni tête.
blackos
blackos
Admin

Message par Soratx Jeu 28 Oct - 15:45

Yugi Taicho a écrit:

Bon pourquoi tu t'acharnes sur l'utilité de Gaara et son titre vu qu'il n'a jamais vraiment été utile dans le manga, sauf à causer des problèmes au tournoi . Je me contredis un peu mais bon...

Pour Asuma vous parlez beaucoup pour rien, vu que déjà les mecs étaient 3 face à deux "immortels" de l'akatsuki et l'un n'avait meme pas encore bouger... De plus ton histoire comme quoi ils l'ont vu mourir, ils ont rien foutu et ba c'est tout faux... vu que d'un ils ont vu le mec de l'akatsuki se blesser lui même et se transpercer, le temps qu'ils se rendent compte que ça agissait aussi sur Asuma il a tout son temps de mourir . Et de deux ils ne se sont pas barré pour réfléchir à la mort d'Asuma, vu que c'est Hidan et Kakuzu qui sont partis parce qu'on les appelaient... sinon shikamaru et les deux autres la ils seraient mort depuis un bon bout de temps .

"comme laisser Jiraya aller au village de la pluie tout seul...c'est une trape ne tombez pas dedans s'il vous plait" Je vais peut-être tomber dedans, mais c'était un choix personnel et non concernant le village entier, et que Tsunade soit Hokage ou non il y serait allé Very Happy

"Donc si on suit ta définition, la bonne phrase est "Etre hokage ne veut plus dire être surpuissant"" J'ai bien dit vu les circonstances dans lesquelles ils ont choisi Tsunade et meme Danzou la règle n'est bien sur pas respecter (si cette règle existe belle et bien) vu que dans les cas c'était apres une attaque de Konoha, et il faut remettre le village dans l'ordre... Car normalement les anciens réfléchissent bien à qui ils prennent, en ayant étudier son évolution, sa puissance,et sa capacité à gérer le village.
Soratx
Soratx

Message par lampard973 Jeu 28 Oct - 16:27

Moi c'est pas que tout les persos servent à quelque chose mais le problème est qu'a konoah a part naruto tout le reste sert à rien pour l'instant de ce que l'auteur m'a montré avec l'attaque de pein.

Byzarre pour des gars qui ont été formé en equipe soi disant , à ce qu'il parait quoi.
lampard973
lampard973
Admin

Message par Soratx Jeu 28 Oct - 17:49

Ouais je comprends ton point de vue, mais pour l'attaque de Konoha pain a eu l'effet de surprise, car comme tu as pu le voir Konoha-maru a réussi à en amocher un avec un rasengan ! Mais il n'était pas tres puissant je crois que c'était celui qui pouvait chercher des informations dans l'esprit des gens... il me semble que c'était lui (la flemme d'aller chercher le livre ou de voir le chapitre).

Et puis kakashi, choji et ino ont pas réussi à battre le pain yahiko donc c'est pour te dire le niveau de chacun . Et on devait aussi s'occuper des blessés .

Ps: Mais l'équipe Gaï était en mission hors du village! Sinon on aurait trouvé des cadavres de pain Twisted Evil
Soratx
Soratx

Message par Slayer fuku taicho Jeu 28 Oct - 18:52

lampard973 a écrit:Moi c'est pas que tout les persos servent à quelque chose mais le problème est qu'a konoah a part naruto tout le reste sert à rien pour l'instant de ce que l'auteur m'a montré avec l'attaque de pein.

Byzarre pour des gars qui ont été formé en equipe soi disant , à ce qu'il parait quoi.

Pain est l'un des plus fort ninja de cette epoque si t'as pas remarqué et nagato etait le descendant direct du rikudo sennin qui est le createur meme de l'art Ninja et du Ninjutsu car il a le rinnegan qui est un kekkei genkai ( une technique hereditaire par les liens du sang )!!!
comme apparement vous ne comprenez pas trop ce qu'est le rinnegan je vais citer ce cher wiki :
Le rinnegan (輪廻眼, lit. œil du Saṃsāra?, œil métempsychique) est le dōjutsu de Nagato, un ninja de Amegakure no Sato, et par extension des sept Pain et les invocations des deux Pain Chikushōdō. Ce dōjutsu est assimilé à une résurgence de celui du Sage des 6 chemins (六道仙人, Rikudō Sennin?) qui est, selon la légende qu'on lui prête, le fondateur de l'ère des ninjas et du ninjutsu. Ce dōjutsu a, apparemment, disparu avec la mort de son dernier possesseur.

Contrairement aux autres dōjutsu qui garde l'aspect blanc de la sclère, la totalité de l'œil est ici modifiée par un ensemble de cercles concentriques noirs sur un fond gris rosée (en)[18]. De plus, cet œil a une autre particularité au sein des kekkei genkai de type dōjutsu car, en dehors de sa capacité à voir à travers les yeux de tous possesseurs de cette pupille ou de voir l'invisible comme le byakugan et le sharingan, il n'a aucun pouvoir lié à la vision mais à des techniques inspirés des six royaumes bouddhistes de la résurrection et une capacité de nécromancie. Cet œil est donc plus un trait caractéristique de ceux possédant ces pouvoirs qu'un véritable pouvoir.

Les six pouvoirs sont :

Tendō (天道, lit. la voie des Deva?, le royaume des dieux), cette voie permet le contrôle de la gravité, offrant de nombreuses possibilités, le vol ou la manipulation à distance suivant des lignes centrées sur l'utilisateur en sont quelques exemples (corps associé : Yahiko de Amegakure no Sato) ;
Shuradō (修羅道, lit. la voie des Asura?, le royaume des demi dieux), cette voie semble être celle des marionnettistes qui consiste à manipuler par des fils de chakra des poupées ou des modifications corporelles (corps associé : shinobi errant) ;
Ningendō (人間道, lit. la voie des humains?, le royaume terrestre), cette voie permet de lire les pensées des cibles sur lesquelles l'utilisateur pose ses mains, de plus elle permet de tuer instantanément en arrachant l'âme d'une personne (corps associé : shinobi de Takigakure no Sato) ;
Chikushōdō (畜生道, lit. la voie des animaux?, le royaume animal), cette voie permet l'invocation de chimères animales (corps associés : shinobi du clan Fūma, kunoichi inconnue) ;
Gakidō (餓鬼道, lit. la voie des Preta?, le royaume des esprits avides), cette voie permet l'absorbtion de l'énergie autour de l'utilisateur, permettant notamment d'annuler tout ninjutsu lancé contre lui (corps associé : shinobi de Kusagakure no Sato) ;
Jigokudō (地獄道, lit. la voie des Naraka?, le royaume infernal), cette voie permet d'invoquer le Roi des Enfers. Celui-ci peut réparer les corps endommagés, révéler la vérité en tuant les menteurs et en épargnant ceux qui disent la vérité ou ressusciter les morts (corps associé : prêtre).

j'espere que vous comprennez maintenant pourquoi il s'autoproclamait DIEU et pourquoi un seul PAIN créait la panique !!! Very Happy

Apres Blackos les doigts dans le cul c'est une technique comme une autre ( tout commes les doigts dans les yeux ) !!! What a Face et le pet ca veut juste dire que la fin justifie les moyens !! ( et c'est aussi une tres bonne technique contre ce genre d'ennemi apres que tu es mangé du cassoulet ) Cool

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Oct - 19:30

Non mais Soratx arrête ça devient déprimant, je te reprends sur ton propre manga et tu dis vraiment n'importe quoi ça ne m'amuse même plus. J'ai tout faux pour Asuma? Bon alors s'il te plait tu relis ton manga et tu stop dire des bétises. Relis ton post...tu dis "vu que d'un ils ont vu le mec de l'akatsuki se blesser lui même et se transpercer, le temps qu'ils se rendent compte que ça agissait aussi sur Asuma il a tout son temps de mourir ".

Non mais t'es sérieux là? Et Shikamaru a pas compris que ça venait du cercle? Shikamaru n'a pas contrôlé Hidan avec l'ombre pour le forcer à sortir du cercle? Donc toi tu me dis qu'ils ont rien compris?
Et je n'ai jamais dit que les gars se sont barrés mais c'est ce qu'ils auraient du faire si on suit ton raisonnement, la même que Kuro, répondez pas à un post juste pour répondre...

Et pour la définition d'un Hokage tu me dis "si cette règle existe belle et bien"? Ouais les gars jvais vous dire un truc je connais la plupart des dialogues de SS par coeur ( vu qu'on veut parler de SS ) et ce qui a été dit et ce qui ne l'a pas été. Avant de dire aux gens qu'on ne parle pas si on ne connait pas un manga ou qu'on ne l'a pas lu...on s'assure de l'avoir lu, de l'avoir compris et de ne pas entrer dans un combat sans baton...

La jcommence à penser comme Nono, y a de la bétise dans l'air, c'est comme dire que RAVE est un manga nul alors que t'as vu le début et que t'étais en primaire...sérieux...
Faut vous le dire combien de fois? On dit j'aime pas...

PS: ton cours sur Pain et ses yeux...on avait tous compris et Nono en à déjà donné un, mais quand on veut donner des cours sur un manga comme j'ai dis plus haut, on s'assure de l'avoir lu et compris... ( parce que quand tu me sors pour hidan que c'était 2 contre 3 ( et c'est pas les bons chiffres ), ben pain ils sont 6... et etc etc, sérieux prenez pas des exemples qu'on peut vous renvoyer à la figure avec un bisou )
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Slayer fuku taicho Jeu 28 Oct - 19:41

Ben c'est justement ce que je disais apres ils lui ont coupé la tete Very Happy et de toute façon ILS SERAIENT MORT QUAND MEME !!! ils avaient pas de plan contre des immortels ils seraient MORT tout comme Asuma !! voila c'est tout Very Happy et meme avec leur plan Hidan est pas mort et ils sont faillis se faire buter par Kakuzu si naruto etait pas venu regler cette histoire Smile

Dernière édition par Slayer fuku taicho le Jeu 28 Oct - 19:51, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par Mibu Jeu 28 Oct - 19:49

Slayer fuku taicho a écrit:Ben c'est justement ce que je disais apres ils lui ont coupé la tete Very Happy et de toute façon ILS SERAIENT MORT QUAND MEME !!! ils avaient pas de plan contre des immortels ils seraient MORT tout comme Asuma !! voila c'est tout Very Happy

Je pense que Yugi parle de la partie où Asuma coupe la tête d'Hidan, Shikamaru avait déjà compris le cheat à ce moment et Asuma aussi (sinon il aurait hésité à couper la tête d'Hidan).
Mibu
Mibu

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Oct - 19:51

Non mais vraisemblablement on parle a des cotorep et ça continue à fond dans la bétise...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant