Discussion de mangas! (Attention spoils)
+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Discussion de mangas! (Attention spoils)
Rappel du premier message :
Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! !
Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! !
Soratx- Messages : 845
Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)
Ouahahahaha, j'ai encore fait une trouvaille d'une BD d'arts martiaux,jeune tu ecoutais le wu tang clan,tu as kiffé evil cult avec jet li, les guerriers de la montagne ZU,Toi aussi tu as aggréssé le gerant du videoclub quand après avoir réservé storm riders depuis lundi, il ose te dire samedi que la K7 est pas là .
Tu injuries les gens qui disent tigres et dragons est sans sens.OK !Lampard a un truc pour toi
Blood and steelLe manhua tout y est Ecole mythique d'arts martiaux le wu tang ...,un heros (un genie bien entendu),des mechants sad un peu cheaté,un drame fondateur, une vengeance lets go.
Par contre il n'ya que 8 chapitres de traduits, sauf si vous avez d'autres sources , car je pense que the breaker a trouvé un petit frêre.
Tu injuries les gens qui disent tigres et dragons est sans sens.OK !Lampard a un truc pour toi
Blood and steelLe manhua tout y est Ecole mythique d'arts martiaux le wu tang ...,un heros (un genie bien entendu),des mechants sad un peu cheaté,un drame fondateur, une vengeance lets go.
Par contre il n'ya que 8 chapitres de traduits, sauf si vous avez d'autres sources , car je pense que the breaker a trouvé un petit frêre.
lampard973- Admin
Je suis enfin arrivé aux deux ans plus tard en animé dans One piece et plus precisement aux episodes actuels...
Bon c'était super tout ça, la bataille de Marineford et tout, et ils ont l'air d'avoir bien évolué dans les deux ans plus tards, la je vais commencé les scans à partir des derniers épisodes.
Bon c'était super tout ça, la bataille de Marineford et tout, et ils ont l'air d'avoir bien évolué dans les deux ans plus tards, la je vais commencé les scans à partir des derniers épisodes.
Et le lauréat de la semaine est... Bleach!!! Quoi? On est en milieu de semaine, One Piece est pas sorti? C'est pas mon problème, pour toute réclamation s'adresser à Kuchiki Byakuya
Mibu- Messages : 343
Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé naruto meilleur.Mais le bleach a été sad.
lampard973- Admin
pas de one piece cette semaine
Nonomel 3.0- Messages : 276
Le Kenichi de cette semaine est pas mal, le prochain combat de maîtres sera chaud .
Edit: Pour ceux qui suivent Ao no Exorcist, "petite" info intéressante dans le dernier chapitre, par contre prendre une pause dans une parution mensuelle ça le fait pas, en gros le prochain chapitre est pour l'année prochaine...
Sinon nono j'avais bien compris qu'il n'y avait pas de One Piece, c'était juste pour dire que ça n'aurait pas changé grand chose pour moi si il y en avait eu un cette semaine.
Edit: Pour ceux qui suivent Ao no Exorcist, "petite" info intéressante dans le dernier chapitre, par contre prendre une pause dans une parution mensuelle ça le fait pas, en gros le prochain chapitre est pour l'année prochaine...
Sinon nono j'avais bien compris qu'il n'y avait pas de One Piece, c'était juste pour dire que ça n'aurait pas changé grand chose pour moi si il y en avait eu un cette semaine.
Déjà que Ao no exorcist prend du temps à avancer , faire une pause mensuelle...Faut pas déconner !
Sinon le Naruto était bien c'est vrai ça bouge enfin et de la grosse baston s'annonce ! Et pour Bleach OMG
et Kenichi aussi annonce de la grosse baston !
Sinon le Naruto était bien c'est vrai ça bouge enfin et de la grosse baston s'annonce ! Et pour Bleach OMG
et Kenichi aussi annonce de la grosse baston !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Fairy Tail toujours dans la drogue , par contre le chap qui est sorti sur mangareader n'a pas le bon titre, ils ont mis "Natsu and Lucy" alors que c'est "Sky Dragon Grandine".
Petite info pour ceux qui ne regarde pas les animes de One piece, les derniers pseudo-HS sont très intéressant pour savoir (attention spoil) pourquoi Ace a voulu se battre quand même contre Akainu, pourquoi luffy a donné le méchant coup de poing au dragon céleste, pourquoi Kuma l'a aidé sur Shabondy etc.... .
Ce sont les épisodes à partir de 493 à 505, croyez moi, ça vaut le détour.
Voilà pourquoi je kiff One piece, l'auteur nous balance rarement des épisodes où des scan sans aucun sens. Même les HS sont de bons épisodes bien ficelé.
Ce sont les épisodes à partir de 493 à 505, croyez moi, ça vaut le détour.
Voilà pourquoi je kiff One piece, l'auteur nous balance rarement des épisodes où des scan sans aucun sens. Même les HS sont de bons épisodes bien ficelé.
blackos- Admin
Ah ok c'était des HS ça ! Lol on dirait pas ça apprend tellement de choses, moi j'ai regardé sans hésiter ; et puis en même temps ça colle bien avec l'histoire qui se déroule en même temps, c'est pour ça que j'ai pas remarqué .
Ps :Blackos :
Ps 2 : mettre en surbrillance pour voir le message (au cas ou quelqu'un ne sais pas)
Ps :Blackos :
- Spoiler:
- Tu penses que Sabo est vraiment mort ?
Ps 2 : mettre en surbrillance pour voir le message (au cas ou quelqu'un ne sais pas)
Je pense que oui. Mais bon,on sait jamais. Il s'est un possibilité de le faire revenir. C'est pour ça que je kiff le scenario. L'auteur a bien ficelé tous ça.
blackos- Admin
SPOILER :
Peut-etre que maintenant c'est un grand gars de l'armée révolutionnaire... Vu qu'il avait rencontré Dragon .
Peut-etre que maintenant c'est un grand gars de l'armée révolutionnaire... Vu qu'il avait rencontré Dragon .
Le Bleach de cette semaine , la Soul Society est tellement en manque de capitaines que les gars ont récup les Vizards, O.O Kensei est en vie
Edit: Pas de Bleach pendant 3 semaines, Kubo part se "ressourcer"
Edit: Pas de Bleach pendant 3 semaines, Kubo part se "ressourcer"
Le breaker continue sur la la même ligne de ... coke kakaka.Le manhwa est trop violent kakakakaka.Une semaine de break .l'auteur en a besoin et nous aussi je pense.L'auteur a commencé l'année trop fort comment va t il tenir kakaka.
lampard973- Admin
J'avais raison , Bleach entre dans son dernier arc ^^. Par contre le chapitre est aussi vide que mon estomac au réveil...
Mais quel enc*l* kubo annoncé le dernier arc comme ça punaise.Ila rien compris à la vie il ne sera jamais riche.Du coup le jeu sur ps3 devient un collector culte ahahahahaahahah.
lampard973- Admin
The Breaker toujours dans la drogue , je pense que la période d’accalmie arrive, Kenichi devrait prendre le relai
Alors de ce que j'ai vu Bleach 100% marteau le new boss, all GG to kubo.J'ai juste des doutes du au trad vite faites mais le vilain, si c'est celui que je crois ben c'est all GG.
Kenichi dernièrer pages 100% cocaine, pareil si c'est celui que je crois c'est faya.
Kenichi dernièrer pages 100% cocaine, pareil si c'est celui que je crois c'est faya.
lampard973- Admin
Ah ouais nèg, le Kenichi de cette semaine remporte la palme juste pour les 3 dernières pages
Moi je regarde pas Kenichi donc je vote Bleach, ça sent le Yugi Taicho cette histoire akakakak
Le breaker 63 est sorti il est certifié "DI Fé"
lampard973- Admin
Bleach , Kubo fabrique sa coke lui-même .
nan lui direct il fume du crack mais en tout cas il nous montre qu'il a des couilles, je pense qu'une longue liste de rest of peace est à prévoir pour ce dernier arc
niko- Messages : 560
Très sad le vilain.
lampard973- Admin
The Breaker , la Boîte de Pandore est sur le point de s'ouvrir . Par contre j'avais pas reconnu le maître du génie, c'est lui qui supporte le S.U.C, ça risque de faire mal.
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17