Discussion de mangas! (Attention spoils)
+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Discussion de mangas! (Attention spoils)
Rappel du premier message :
Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! !
Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! !
Soratx- Messages : 845
Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)
Mdr Ok, de mon côté je vais récupérer les Bleach !!
Est-ce que quelqu'un aurai les Hunter x Hunter ?
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Lol, en animé ou en livre ?
Sinon gg pour le platine Yugi !
Sinon gg pour le platine Yugi !
Thx Mais tout le mérite revient à Gendo qui a travaillé comme un forcené sur le jeu, je pense qu'il connait le moindre pixel de Dead Space, il a dû le finir genre 8 fois au moins !
J'ai les HUNTER X HUNTER en Anime vostfr, mais y'a pas de fin pour le moment, il parait que l'auteur est en cure de désintox.
blackos- Admin
mouais il sort 10 chapitres tout les 1 ans vu son état médical et il ne peut plus assurer au niveau du dessin donc il fait juste des exquisses dans les scans.
En tout cas hxh ce manga la est monsssss ici il y a pas de comiques que des gars qui nettoient
En tout cas hxh ce manga la est monsssss ici il y a pas de comiques que des gars qui nettoient
niko- Messages : 560
C'est toujours mieux que de faire des scans toutes les semaines comme Naruto..et on peut même plus blaguer dessus tellement il ne se passe rien
Jvois bien les rageux dire "mais il ne se passe rien dans Bleach non plus"..on a lu les même scans vous êtes sûr?
Peut être que Zabuza va pop dans Bleach aussi ? Tant qu'à recycler les vieux persos avec des légendes pourries !
Jvois bien les rageux dire "mais il ne se passe rien dans Bleach non plus"..on a lu les même scans vous êtes sûr?
Peut être que Zabuza va pop dans Bleach aussi ? Tant qu'à recycler les vieux persos avec des légendes pourries !
blada il nous a sortit le vieux jutsu de faire ressuciter les gars les plus fort mais qui se feront quand meme nettoyer
Lol il se passe rien dans naruto...certes j'ai pas vu le chapitre Bleach de cette semaine mais je suis sur que dans naruto c'est beaucoup plus actif lol, et au prochain les festivités vont commencer !!
C'est bien, tu gardes la Foi. Moi il m'ont perdu quand Jiraya est mort, je le kiffais trop le gars, c'était mon perso préférer avec Gai dans le jeux.
blackos- Admin
Jiraya peut pas mourir, il est trop surpuissant pour ca !
Kuroi Bakurru- Messages : 387
ben il c'est bien fait nettoyer comme un malpropre et tout ca pour rien
T'es fou ! Il est mort pour donner une information capitale. Le vrai n'est pas parmis eux ! Ce qui ne nous avance à rien en fin de compte de savoir que le vrai n'était pas là...surtout pour que Nanar par la suite se contente de suivre le chakra pour savoir qu'il y en avait un autre...
Ca aurait pu coûter un bras...non ça nous a coûté un Ninja...( jvoulais mettre boulet...mais bon ...et merci pour le discours de fin, l'auteur avait un message à transmettre? ben mets le à la fin du manga sur les dernières pages ça sert à ça...).
Ca aurait pu coûter un bras...non ça nous a coûté un Ninja...( jvoulais mettre boulet...mais bon ...et merci pour le discours de fin, l'auteur avait un message à transmettre? ben mets le à la fin du manga sur les dernières pages ça sert à ça...).
Non le vrai message était pour naruto !!!! Et puis il n'est pas mort pour donner une information, il se devait tout d'abord de tuer ce qu'il a crée en quelque sorte, mais apres il s'est rendu compte que le niveau était trop élevé pour lui Donc il a préféré se sacrifier... Et puis lui il n'avait pas toutes les informations de Naruto donc c'était chaud pour lui, peut-être même que si naruto n'avait pas eu ces information il aurait perdu...
Et il ne s'est pas fait abattre comme un malpropre, t'as lu le chapitre ou vu l'épisode à l'envers... Déjà que son mode sennin n'était pas au point! !
Et il ne s'est pas fait abattre comme un malpropre, t'as lu le chapitre ou vu l'épisode à l'envers... Déjà que son mode sennin n'était pas au point! !
Qu'il ne passe rien comme ACTION dans bleach ok , on est en phase de transition,pas de souci je ne dig pas.Qu'il ne se passe rien alors que l'on est final clash ,la guerre etc là je me dis WTF.
Là on a ramené des gars puissants mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'ils vont se faire nettoyer lol.Par contre hier on blaguait sur naruto à elita aka "le monde sale des blagues".
Je dis à Rock t'imagines zabuza revient et gaze les gars c'est genre TOPAYEPAYE revient quand sangoku est sayan niveau 3.Normalement c'est du one shot.Ben dans naruto non le gars les gaze genre entre temps le seul perso qui a level up c'est naruto KAKAKAKAKAKAKA.Je veux bien prendre une bete pareil sur un HS, mais dans la trame originale AWWWWWWWWWWA.
Après rock me donne une blague pas mauvaise.Il me dit mine de rien à la base madara est censé faire la guerre tout seul avec son crew .Mais en fait c'est kabuto le gars sorti en bas feuille au dernier moment qui gère tout le bete avec ses cadavres .Méga lol.Et rock de me diree si kabuto était pas là comment il aurait fait? KAKAKAKAKAKA
Sinon frenxie m'a conseillé un manga, oui je sais au debut je n'y ai pas porté attention, mais après il m'a dit que c'est bolo qui le lui a présenté , là j'ai dit oki.C'est gamble fish j'ai lu que le premier chap (60pages mine de rien).Je dirais que c'est une sorte de Patrick jane (le mentaliste) au lycée.Une sorte de j'ai dit Yugi.
Là on a ramené des gars puissants mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'ils vont se faire nettoyer lol.Par contre hier on blaguait sur naruto à elita aka "le monde sale des blagues".
Je dis à Rock t'imagines zabuza revient et gaze les gars c'est genre TOPAYEPAYE revient quand sangoku est sayan niveau 3.Normalement c'est du one shot.Ben dans naruto non le gars les gaze genre entre temps le seul perso qui a level up c'est naruto KAKAKAKAKAKAKA.Je veux bien prendre une bete pareil sur un HS, mais dans la trame originale AWWWWWWWWWWA.
Après rock me donne une blague pas mauvaise.Il me dit mine de rien à la base madara est censé faire la guerre tout seul avec son crew .Mais en fait c'est kabuto le gars sorti en bas feuille au dernier moment qui gère tout le bete avec ses cadavres .Méga lol.Et rock de me diree si kabuto était pas là comment il aurait fait? KAKAKAKAKAKA
Sinon frenxie m'a conseillé un manga, oui je sais au debut je n'y ai pas porté attention, mais après il m'a dit que c'est bolo qui le lui a présenté , là j'ai dit oki.C'est gamble fish j'ai lu que le premier chap (60pages mine de rien).Je dirais que c'est une sorte de Patrick jane (le mentaliste) au lycée.Une sorte de j'ai dit Yugi.
lampard973- Admin
Lol ils n'ont pas eu de mal contre Zabuza et Haku... quelques petits gars se sont fait tuer mais c'était des noobs, ils se sont fait avoir par la brume... Et puis Kakashi aurait bien voulu le one shoot... si seulement il pouvait mourir Donc la seule chose qu'il pouvait faire c'est le capturer ! Et puis madara avait les zetsu, donc il s'en fiche de kabuto, pour l'instant il se sert de lui .
Pourtant kakashi a bien démonté zabuza "qui était déja mort" le seul bête c'est que pour faire cela il lui a fallu un chapitre et demi là ou un shonnen correct se serait contenter d'une double page..image1
Sur la technique de la résurrection. Madara s'en fiche tellement qu'il a menacé kabuto pour qu'il lui explique comment la technique fonctionneimage2 et image3.Moi si je m'en fous d'un gars je ne vais pas le menacer pour qu'il m'explique sa technique.
Sur la technique de la résurrection. Madara s'en fiche tellement qu'il a menacé kabuto pour qu'il lui explique comment la technique fonctionneimage2 et image3.Moi si je m'en fous d'un gars je ne vais pas le menacer pour qu'il m'explique sa technique.
Dernière édition par lampard973 le Jeu 3 Fév - 1:09, édité 1 fois
lampard973- Admin
C'est noté Alex pour le manga jvais regarder ça aussi, surtout si tu as accroché...
Pour Naruto arrête Soratx tu t'enfonces. Jiraiya a vu que Pain était trop monstre donc il a préféré se sacrifier...Et Naruto n'aurait peut être pas gagné sans les infos...tes pas sérieux quand tu dis ça si?
Le manga s'appelle Naruto vous les fans vous n'avez pas encore compris, limite Naruto et Sasuke aurait été un bon titre. Avec des "si"...surtout des "si" comme ça...
Si Minato n'avait pas fait son bordel et qu'on avait laissé Kyubi gérer, il aurait rasé la forêt tout autour de lui et Pain et Nagalolo en même temps...
Jsuis d'accord avec Lex, on est en transition dans Bleach le gars peut me servir ce qu'il veut..mais pas dans Naruto en pleine guerre Ninja...
Pour Naruto arrête Soratx tu t'enfonces. Jiraiya a vu que Pain était trop monstre donc il a préféré se sacrifier...Et Naruto n'aurait peut être pas gagné sans les infos...tes pas sérieux quand tu dis ça si?
Le manga s'appelle Naruto vous les fans vous n'avez pas encore compris, limite Naruto et Sasuke aurait été un bon titre. Avec des "si"...surtout des "si" comme ça...
Si Minato n'avait pas fait son bordel et qu'on avait laissé Kyubi gérer, il aurait rasé la forêt tout autour de lui et Pain et Nagalolo en même temps...
Jsuis d'accord avec Lex, on est en transition dans Bleach le gars peut me servir ce qu'il veut..mais pas dans Naruto en pleine guerre Ninja...
naruto c nul en ce moment les gars se battent en se posant des questions existentielles mouahahaha..
Euh c'est toi qui lit mal soratx jyraya c'est fait nettoyer comme un malpropre!!
Pété sa gorge, coupé son bras, empaller monsieur et puis aller va crever au fond du canalle pour une information que tout le monde aurait devinés au final.....
C'est lui qui a eu la mort la plus laide merci kishimoto!!
Euh c'est toi qui lit mal soratx jyraya c'est fait nettoyer comme un malpropre!!
Pété sa gorge, coupé son bras, empaller monsieur et puis aller va crever au fond du canalle pour une information que tout le monde aurait devinés au final.....
C'est lui qui a eu la mort la plus laide merci kishimoto!!
Du calme les gars, n'enchainez pas le pauvre Soratx. C'est un grand fan, alors ne l'empêchez pas de voir Naruto comme "Le MANGA". Soit dit en passant, les deux mangas les plus regardés au Japon et dans le monde sont 2ème : Fairy Tail et 1er : ONE PIECE. Qui est toujours aussi prometteur avec la superbe bataille de la marine, où ils se permettent de nous éclaircir quelques points sur la vie d'A$CE.
Par contre Fairy Tale je vais m'y remettre, j'ai 60 épisodes et j'attendais qu'il y en ai 100 au moins pour commencer à regarder, mais je crois que je vais les voir plutôt que prévu.
Par contre Fairy Tale je vais m'y remettre, j'ai 60 épisodes et j'attendais qu'il y en ai 100 au moins pour commencer à regarder, mais je crois que je vais les voir plutôt que prévu.
blackos- Admin
Et pour info je crois que l'auteur de fairy tails c'est l'ancien élève de oda.
C'est qui Oda déjà ?
blackos- Admin
HERESIE!!!!!!!!! C'est l'auteur de one piece
lol. Moi je regarde le manga et c'est tout. Mais je me rappelais plus du nom que yugi a donné.
blackos- Admin
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17