CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yami is back ^^

+9
kidju973
Jefou
Slayer fuku taicho
Dims973
Yugi Taicho
Mibu
blackos
lampard973
Yami
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Yami is back ^^

Message par Yami Dim 6 Mar - 21:07

Rappel du premier message :

Salut tout le monde.
Je pense que tout est dans le titre :p
J'arrive en guyane lundi et je serais la pour le reste de l'année donc on pourra doser :p
J'ai vu que ça whine pas mal a MVC3, je dose un peu, j'ai pu faire le tournoi a cannes, doser avec ORO etc
Vous pourrez m'évaluer :p
Qui joue vraiment a MV3 en fait ?
PS : Pas de Blazblue players ? :p
PS2 : Je vais surement commencer a jouer a starcraft 2 ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Yugi Taicho Dim 17 Avr - 18:12

D'autant plus que des gens plus fort que nous on en a vu, vous croyez qu'on est fort par rapport a vous? Vous n'avez donc aucune idée du niveau des us et des jap à l'Evo. Et vous savez quoi? On en a mordu !! Ce n'est pas pour rien que Blackos etc étaient à l'Evo, c'est leur mental et leur rage de vaincre. Et c'est comme ça qu'on progresse. Je prend comme exemple Niko, qui était vraiment inexistant quand on l'a connu, ben allez le défier dans Street ou Marvel maintenant et vous verrez. Demandez lui après comment il a fait? Il ne vous dira surement pas qu'il est resté chez lui poster sur les forums...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Dims973 Dim 17 Avr - 18:21

heeeuuuu Niko pas bone exemple car sirop phoenix c extincteur in face...
kkkkkkkkkkk
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par blackos Lun 18 Avr - 1:22

J'ai vu niko faire des beat by et tu étais dedans. Lol.

Voici une vidéo pour tous ceux qui ont peur de participer à une compétition parce qu'il y a des gens plus fort qu'eux. Il faut avoir un mental de champion, et c'est ça qui fait la différence. Pour la petite histoire, cette équipe à balayer une équipe censé être plus forte qu'elle. Bien sur, c'est un discours d'équipe mais qui peu très bien s'adapter à un sport individuel.





Dernière édition par blackos le Lun 18 Avr - 10:28, édité 1 fois (Raison : EDIT)
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par kidju973 Ven 22 Avr - 7:59

Très beau discours.
Je me suis inscrit hier (sf4 et mvc3) et comme vous le savez, moi je viens pour le délire. Pour moi payer 20€ pour 2 jours de délires ça me va, ça revient même moins cher que d'aller en boîte et payer 16€ et avoir 5H de délires en moyenne.

Au moins je pourrai rigoler en voyant les power ranger essayer de se défendre, même si moi je suis pas loin des power ranger, ça ne fait rien. Very Happy

PS : Quand on aime on ne compte pas.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 8:23

Quand on ne compte pas on a un salaire ou de l'argent qui tombe tout les mois Very Happy sinon c'est qui les power rangers ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Mibu Ven 22 Avr - 8:48

Il faudrait que tu arrêtes un peu de nous soûler avec tes remarques à 2 balles, genre tu savais pas que l'inscription au Battle ce serait 10€ par discipline. Un peu de calcul: le dernier BGGC a eu lieu en juin 2010, le prochain c'est ce mois ci, donc si tu étais un peu plus malin (ou si tu voulais vraiment participer à toutes les disciplines), en mettant 3€ par mois tu y arrivais sans problème. Pas trop difficile non? Sinon plus simple, tu a déjà dit que tu participerais à 2 disciplines, tu te serais privé d'une séance de Sucker Punch, il te restais 3€ à trouver... Donc stop nous prendre pour des cons, tu veux pas participer au tournoi Marvel parce que ton frère te roule donc tu te dis que contre nous ce sera pire, ok on peut comprendre Very Happy. Que tu sortes des excuses pour "expliquer ta situation", c'est du foutage de gueule. Petite parenthèse, quand tu réponds à un post qui précède juste le tien, inutile de le citer hein Very Happy (traduction: à l'avenir abstient toi de le faire).


Dernière édition par Mibu le Ven 22 Avr - 14:07, édité 1 fois
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 9:24

Non je savais pas que ce serait 10 euros par discipline , vu que l'année dernier je m’étais inscris à élita pour le fun , sur le moment ! Et arrête de parler de chose que tu ne connais pas je me suis inscris à Marvel... Very Happy Et les citations c'est pas mon problème . ( Apres je me prive déjà de THOR , je vois pas pourquoi je me priverais de sucker punch , on dirait que tu ne sais pas trop ce que représente 30 euros et surtout utiliser 30 euros d'un seul coup comme ça , de plus tu parles en ignorant des facteurs tels que l'avis de mes parents car l'argent ne tombe pas du ciel , ou que j'ai une vie sociale , ou bien même que en tant que joueur j’économise pour les grosses sorties de Juin/Juillet ou plus simplement que j'ai de la lecture à acheter . )
Donc toi arrête de me saouler avec tes remarques à deux balles .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 9:54

Mouais............
Quand on veut intégrer une association faut savoir faire des concessions et arrêter de penser a sa petite personne je pense que c'est ce que mibu voulait dire.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Nonomel 3.0 Ven 22 Avr - 12:32

Non ce que Mibu voulait dire, c'est d'arrêter de nous souler sur le fofo avec ce genre de réflexion. Tu peux pas t inscrire a tout les jeux ça c'est pas un problème pour nous. Mais c'est pas la peine de nous le dire a chaque occasion non plus. Ta vie sociale de gosse de 16 ans, on en a rien a br..ler non plus. Donc STOP le racontage de life sur le forum. MERCI

D'ailleurs on a revu l'intervention de Songo dans l'émission pour le Battle, manzell' a assuré grave. Elle a super bien présenté l'événement. Tu vois qu'elle connait les jeux vidéos et tout. Elle donne les coordonnées une seule fois certes (phone et fofo), mais bon si t'es un joueur et que tu es intéressé par le tournoi, c'est pas trop compliqué de nous trouver.

Merci Thalios de nous avoir rassurer dans un premier temps parce que si l'on devait se baser sur l'avis de l'"autre" on se serait inquiéter pour rien.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 12:47

niko a écrit:Mouais............
Quand on veut intégrer une association faut savoir faire des concessions et arrêter de penser a sa petite personne je pense que c'est ce que mibu voulait dire.

Ben j'ai fais des concessions mais pas autant que Yugi et Mibu certes mais je vois pas pourquoi il vient me dire ça je me suis inscris à deux jeux l'histoire était fini . Et puis Nonomel c'est clair à partir du moment ou j'ai donné mon avis c'est sur que tu n'as pas vu l'émission de la même manière . De plus j'ai raconté ma "life" car mibu en parle comme si il vivait avec moi .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 12:53

Nan dsl de te le dire mais ta jamais fait de concessions pour la cdv pour l'instant........
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 12:57

niko a écrit:Nan dsl de te le dire mais ta jamais fait de concessions pour la cdv pour l'instant........

Comme je l'ai déjà dis tu peux pas savoir tu ne vies pas avec moi et je ne vais pas étaler ma vie pour rien et puis je ne dirais pas concession mais don dans une association on donne (son temps , son argent , sa personne , son savoir faire ) , on ne concède pas donc tu as raison .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 13:11

Nan pas besoins de vivre avec toi pour voir ce que tu fais pour la cdv.
D'ailleurs puisque tu veux jouer a ce jeux je te pose la question: Quelles concessions as tu deja fait pour nous??? Quels services as tu deja rendu pour faire avancer la cdv??
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 13:22

niko a écrit:Nan pas besoins de vivre avec toi pour voir ce que tu fais pour la cdv.
D'ailleurs puisque tu veux jouer a ce jeux je te pose la question: Quelles concessions as tu deja fait pour nous??? Quels services as tu deja rendu pour faire avancer la cdv??

j'ai dis que t'avais raison .
Et pour faire avancer la CDV j'ai donné un peu de mon temps .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Kuroi Bakurru Ven 22 Avr - 13:49

Quel héros !






=_=
Moi quand j'ai plus rien a dire je me tais .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 13:53

Un peu de ton temps je pensais que cette fois ci tu n'allais pas répondre car ca aurait été la plus intelligente des choses a faire mais tu me montre que tu est un vrai imbécile en répondant que tu as donné un "PEU" de ton temps ........ Et oui effectivement tu as donné un peu de ton temps a tous nous faire chier et a manquer de respect aux autres.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 13:54

t'as vu ça (manquer de respect , c'est l’hôpital qui se fout de la charité ou un truc comme ça )! Et toi t'as fais quoi ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par lampard973 Ven 22 Avr - 14:05

Beau tacle mibu à la pepe.KAKAKA.Il ya plein de personne qui ne s'inscrivent pas au 3 jeux mais t'es juste le seul slayer qui poste sur le fofo pour nous dire que c'est chaud.Après quand je vois un gars qui va au cine , achete des comics a une ludotheque bien garni expliquer que l'on ne connait pas sa vie.
Je crois que toi tu ne connais pas la vie en général.

L'économie me disait un vieux prof c'est la science des choix.tu fais les tiens mais t'as qu'a les assumer.Sans venir chialer sur le prix.Car si on analyse je pense tes dépense en jeux ,bd loisir sur un mois je sur que sur 1 mois on dégage 30eur.car généralement les gens dans la grande pauvreté évite d'aller au cine.


Après sur qui fait avancer la CDV , je ne vois pas Yugi dire qu'il fait avancer la cdv il donne son temps sa thune,son appart ses voisins lol, contact les sponsors , gére la logistique , assure les prestations à balata
je vois pas exodia qui taffe sur des affiche à 4h du mat dire qu'il fait avancer cdv,
Ni Mibu qui fait euh ben pratiquement tout avec yugi
Ni niko qui colle les affiches avec yugi vers 11h du soir, cotise pour le matos,
Ni gendo qui assure dans la logistique , notament pour les halo et yugi oh,
Ni blackos qui déplacait deux xbox , de la bouf pour nos saturday fever dire qu'il fait avancer la cdv
Ni nono qui négocie le rapprochement cdv pes league alors qu'il déménage
le seul gars qui se pavane avec un "je fais avancer la CDV" c'est le gars qui poste les news?

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 14:07

Ben deja moi j'ai payé mes droit d'entrée dans l'association.
Je suis un membre non regardant toujours prêt a aider financièrement que ce soit pour:
.la cotisation d'une télé no lag mise a disposition des membres a la tour...
.je n'ai jamais rechigné a donner un peu plus d'argent lors des cotiz parce que il manquai un peu
.Pour la bgcg J'ai participer aux affichages sur cayenne, monjoly, remire , matoury, dans les lycées ( t'étais ou quand le proviseur nous a foutu une frappe devant tous les élèves de felix parce que l'affiche concernait un tournoi de jeux)
(T'était ou quand on affichait sur cayenne de minuit a 2h00 du matin avec le risque que l'on se fasse braquer ou interpeller par la police) et tout ca juste pour donner un coup de main a yugi et pour le remercier de nous faire siroter chz lui sans pratiquement rien nous demander si ce n'est que de pas faire trop de bruit.
Pour l'instant c'est peu mais c'est tellement plus que toi, ce qui montre ton degrés d'implication..........

A oui je sais ce que tu faisais tu écrivais sur le forum que la battle était trop chers , tu nous faisait chier et tu manquais de respect a pratiquement tous les membres
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 14:08

lampard973 a écrit:Beau tacle mibu à la pepe.KAKAKA.Il ya plein de personne qui ne s'inscrivent pas au 3 jeux mais t'es juste le seul slayer qui poste sur le fofo pour nous dire que c'est chaud.Après quand je vois un gars qui va au cine , achete des comics a une ludotheque bien garni expliquer que l'on ne connait pas sa vie.
Je crois que toi tu ne connais pas la vie en général.

L'économie me disait un vieux prof c'est la science des choix.tu fais les tiens mais t'as qu'a les assumer.Sans venir chialer sur le prix.Car si on analyse je pense tes dépense en jeux ,bd loisir sur un mois je sur que sur 1 mois on dégage 30eur.car généralement les gens dans la grande pauvreté évite d'aller au cine.


Après sur qui fait avancer la CDV , je ne vois pas Yugi dire qu'il fait avancer la cdv il donne son temps sa thune,son appart ses voisins lol, contact les sponsors , gére la logistique , assure les prestations à balata
je vois pas exodia qui taffe sur des affiche à 4h du mat dire qu'il fait avancer cdv,
Ni Mibu qui fait euh ben pratiquement tout avec yugi
Ni niko qui colle les affiches avec yugi vers 11h du soir, cotise pour le matos,
Ni gendo qui assure dans la logistique , notament pour les halo et yugi oh,
Ni blackos qui déplacait deux xbox , de la bouf pour nos saturday fever dire qu'il fait avancer la cdv
Ni nono qui négocie le rapprochement cdv pes league alors qu'il déménage
le seul gars qui se pavane avec un "je fais avancer la CDV" c'est le gars qui poste les news?


Ben dis ça à celui qui dit que les autres ne font pas de concession car à la base ce n'est pas le sujet . Tout ça en se cachant derrière le soi-disant manque de respects...Je vous signale que j'ai été bannis j'ai donc été punis pour ce que j'avais fais et malgré ça vous continuez , certes tu as réussi à faire tourner le sujet à ton avantage niko pour dire que t'as fait des trucs c'est bien . Mais à la base j'ai juste fais de l'ironie avec le message de kijdu après mibu est venu me dire des trucs j'ai répondu c’était fini maintenant on me parle de concession . Je ne fais que répondre et vous vous profitez . Very Happy à la base j'avais dis que je m'inscrivais à 3 mais je me suis inscris à deux c'etait terminé mais apparemment non donc ça continue . Very Happy


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Ven 22 Avr - 14:15, édité 2 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 14:11

Les autres = "Toi" cad celui qui ouvre grand sa gueule et qui ne fou rien pour nous.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 14:19

niko a écrit:Ben deja moi j'ai payé mes droit d'entrée dans l'association.
Je suis un membre non regardant toujours prêt a aider financièrement que ce soit pour:
.la cotisation d'une télé no lag mise a disposition des membres a la tour...
.je n'ai jamais rechigné a donner un peu plus d'argent lors des cotiz parce que il manquai un peu
.Pour la bgcg J'ai participer aux affichages sur cayenne, monjoly, remire , matoury, dans les lycées ( t'étais ou quand le proviseur nous a foutu une frappe devant tous les élèves de felix parce que l'affiche concernait un tournoi de jeux)
(T'était ou quand on affichait sur cayenne de minuit a 2h00 du matin avec le risque que l'on se fasse braquer ou interpeller par la police) et tout ca juste pour donner un coup de main a yugi et pour le remercier de nous faire siroter chz lui sans pratiquement rien nous demander si ce n'est que de pas faire trop de bruit.
Pour l'instant c'est peu mais c'est tellement plus que toi, ce qui montre ton degrés d'implication..........

A oui je sais ce que tu faisais tu écrivais sur le forum que la battle était trop chers , tu nous faisait chier et tu manquais de respect a pratiquement tous les membres

Bravo mec ! Maintenant que t'as fais des trucs tu peux me prendre de haut sur le forum c'est cool tout en sachant que je ne pourrais jamais faire ça pour une raison simple , je ne suis même pas majeur ! Franchement bravo . Et aussi cool d’être venu à deux pour me dire pour la énième fois que tout le monde est mieux et que la seule chose que puisse faire un gars comme moi c'est rien face à vous sachant que je n'ai pas les même capacités que vous .


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Ven 22 Avr - 14:21, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par lampard973 Ven 22 Avr - 14:21

Non à la base tu es venu poster sur le forum que le battle était trop cher, là tu rajoutes une couche avec kidju mais byzarrement l'ironie c'est pas ton truc car c'est jamais passé .

Niko te dis qui si tu es aussi cdv powa que ça faut arreter de chialer sur la cotise que l'on fait tous des efforts financiers ou autre .
Et là godwin point tu veux passer pour une victime.Mais je pense que c'est ton meilleur rôle.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 14:22

Et jefou il est majeur??????
Sinon petits conseils pour ne pas que cela se reproduise stop ton ironie a la con car toi peut etre que ca te fait rire mais nous ca nous met sur les nerfs.
Oui se faire passer pour une victime c'est un des jutsu les plus pathétique qui puisse exister et C'est le meilleur role de slayer , En tout cas il est plus crediblze en victime que en grande gueule derrière son écran krkrkrk.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 14:24

lampard973 a écrit:Non à la base tu es venu poster sur le forum que le battle était trop cher, là tu rajoutes une couche avec kidju mais byzarrement l'ironie c'est pas ton truc car c'est jamais passé .

Niko te dis qui si tu es aussi cdv powa que ça faut arreter de chialer sur la cotise que l'on fait tous des efforts financiers ou autre .
Et là godwin point tu veux passer pour une victime.Mais je pense que c'est ton meilleur rôle.

T'as raisons , mais laisse godwin en dehors de ça ! Ben j'ai pas chialé c'est mibu qui vient me dire des trucs que j'ai pas demandé , que j'aurais pu mieux faire certes il a raison mais il ignore trop de chose pour pouvoir dire des trucs comme ça .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 2 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum