CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Yami is back ^^

+9
kidju973
Jefou
Slayer fuku taicho
Dims973
Yugi Taicho
Mibu
blackos
lampard973
Yami
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Yami is back ^^

Message par Yami Dim 6 Mar - 21:07

Rappel du premier message :

Salut tout le monde.
Je pense que tout est dans le titre :p
J'arrive en guyane lundi et je serais la pour le reste de l'année donc on pourra doser :p
J'ai vu que ça whine pas mal a MVC3, je dose un peu, j'ai pu faire le tournoi a cannes, doser avec ORO etc
Vous pourrez m'évaluer :p
Qui joue vraiment a MV3 en fait ?
PS : Pas de Blazblue players ? :p
PS2 : Je vais surement commencer a jouer a starcraft 2 ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 14:26

Mais pourquoi tu reviens sur mibu , mibu c'est pas ta porte de sorti !!!
La on parle de toi donc arrête mon petit rats!!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 14:29

niko a écrit:Mais pourquoi tu reviens sur mibu , mibu c'est pas ta porte de sorti !!!
La on parle de toi donc arrête mon petit rats!!!!!!
Ben à la base c'est sur ça que la polémique est partie et toi t'es venu rajouter ton truc de concession pour pouvoir raconter tes exploits c'est fait . Que veux-tu rajouter ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Mibu Ven 22 Avr - 14:33

Slayer fuku taicho a écrit:on dirait que tu ne sais pas trop ce que représente 30 euros et surtout utiliser 30 euros d'un seul coup comme ça , de plus tu parles en ignorant des facteurs tels que l'avis de mes parents car l'argent ne tombe pas du ciel , ou que j'ai une vie sociale , ou bien même que en tant que joueur j’économise pour les grosses sorties de Juin/Juillet ou plus simplement que j'ai de la lecture à acheter . )
Donc toi arrête de me saouler avec tes remarques à deux balles .

Je parle en connaissant des facteurs comme le fait que tu te permette d'acheter Star Wars le pouvoir de la Force 2 alors que tu dois à Yugi les 25€ qu'il t'a avancé pour l'achat de MvC3, de plus comme Lex l'a dit tout est une question de choix, tu ne veux pas t'inscrire au 3 compétitions, libre à toi. Mais poster pour dire que c'est parce que 10€ par discipline c'est cher, c'est de la pure hypocrisie. On dirait que je ne sais pas ce que représente 30€ et utiliser 30€ d'un coup? Je pense que oui, mais ce n'est pas ton cas car il semblerait que pour acheter un jeu (40€ minimum neuf en guyane) tu ne sache pas faire autre chose que secouer l'arbre papa/maman...ou emprunter des thunes à Yugi et oublier de le rembourser. Tu as déjà travaillé pour obtenir un salaire pour me sortir ces conneries? Quand aux citations, qu'est ce que tu as voulu dire par "c'est pas mon problème"? Je te signale que c'est du remplissage inutile de sujet que de citer un message qui est juste avant le tien et tu réponds "c'est pas mon problème"? Détaille ta réponse afin d'éviter une mauvaise interprétation s'il te plaît...
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 14:33

Ben rien juste que normal que tu trouve que c'est des exploits vu que ce peu que je fait c'est tellement plus que toi tu fait.
Gros lol parmi ton palmarès on peut ajouter "endetté malhonnête" mais on dirait que tu verse que dans le négatif!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 14:46

J'ai pas acheté Star wars (et d'ailleurs Yugi à demander star wars en échange de ce que je lui dois +15 euros donc stop raconter des bêtises en plus tout ça c'est passé sur le forum svp )=_=' quand je dis d’arrêter de parler de ma life c'est sérieux . Et donc j'ai pas emprunté de thunes à mes parents pour MvC 3 (sinon je l'aurais toujours pas eu )...C'est juste mon frère qui jouait au con . Et après comme tout le monde n'a pas eu le temps de le lire ou autres j'ai fais mes excuses à Yugi pour la mauvaise interprétation et j'ai précisé " que 30 euros c'est cher pour moi en ce moment "
Et par c'est pas mon problème j'ai voulu dire que c'est le dernier de mes soucis ! Mais je t'ai quand même écouté (Hiérarchie oblige )... Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 14:54

C'est le dernier de tes soucis d'arrêter de polluer inutilement les sujet avec tes citations débiles ??
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Jefou Ven 22 Avr - 15:02

alalalala Je sors de mon labo MVC3 je'm dit pourquoi pas faire un tour sur le fofo, je regarde je vois quoi plein de nouveaux msg depuis ma dernier visite mon petit doigt me dit que slayer y est pour quelque chose Razz XD enfin bon lorsqu'on a une épine dans le pied on l'enlève non ?
Mais slayer tu dit que tu donne un peu de temps a l'association que tu est modérateur... mais tu rigoles ou quoi un modo ne fait pas du copier coller mais va a la source de rédige son texte or toi tu fait quoi tu va sur les différentes site de news intéressante et tu fais tu copier coller & pour le voir suffis juste de copier un de tes postes de news copier coller sur google & op on vois d'ou tu l'a tirée & tu te dit etre modo tu donnes un peu de ton temps mdr arrête de nous faire rire STP!!! moi je peux même pas penser & faire tout sa.
Lol et puis c'est vrai que c'était chaud quand on affichait les affiche a 2h du mat XD on a même vu des truc quand avait jamais vu avant Laughing.Et pour felix j'ai oublier de vous dire sa mais le lendemain après avoir collez les affiche a Cayenne je suis allez voir Mme Chambeau(CPE de Félix) je lui est parlé & tout de la BGGC bien lui montrer qui y avait l'OCRG la region différente mairie de Guyane... & lui demandé si on pouvait mettre une affiche dans le lycée elle ma dit que pour elle y avait pas de problème mais que connaissant le Proviseur depuis toute c'est année qu'elle dirait non .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Mibu Ven 22 Avr - 15:05

Donc si je comprends bien, je te dit que tu encombres certains sujets en mettant des citations inutiles, gênant parfois la lisibilité, augmentant inutilement le nombre de pages, et toi,modérateur, tu me réponds que c'est le dernier de tes soucis? Bravo...Et après tu te demandes pourquoi certains disent que tu fous rien pour la communauté...Sinon, puisque l'argent de MvC3 ne vient pas de tes parents c'est que tu t'assumes déjà à ton âge c'est très bien...Au fait explique moi t'as pas acheté Star Wars mais tu dois de l'argent à Yugi comment tu donnes le Star Wars de ton frère + 15€?
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Jefou Ven 22 Avr - 15:12

Mibu franchement sa vaut pas la peine,chercher a comprendre serait une perte de temps c'est comme un schizophrène on peut plus rien faire c'est peine perdu Sad .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Kuroi Bakurru Ven 22 Avr - 15:18

C'est zone de clash, faut se faire plaisir Very Happy
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 15:25

OK jefou mais c'est pas comme si j'avais pas proposé mon aide , surtout que je vais à melkior ainsi que Kuroi , Kofream , Tiprince ( mais bon vous avez pas eu de problème à melkior ) . Et puis ne me parle pas de copier/coller... ( et je vois pas pourquoi je cacherais mes sources gamekyo, gameblog , gamekult , jvn et youtube =D et parfois pour les synopsis Jv.com) Et surtout ne me parle pas de ce que doit être un modo car le seul qui répond vraiment à cette définition est Kuroi .( si tu veux voir des textes entièrement rédiger va dans le coin des testeurs car les news c'est juste faire passer des infos et vidéos de vraie journaliste afin d'informer un maximum de personne je vois pas pourquoi j'irais réécrire une synopsis d'un jeu qui n'est même pas encore sortie ou une suite d'annonce... )
Apres mibu j'ai arrêté de faire ce que tu m'as dit et malgré ça t'es pas content...
Sinon Star wars on me l'a offert ( WAAAAOUH , extraordinaire ? ) je l'ai platiné avec mon frère et Yugi a proposé de me l'acheter en échange de la somme que je lui devais , mon frère a dit ok mais il fallait que Yugi nous donne minimum 15euros il a accepté et maintenant on doit lui donner le jeu... et tout ça est écrit dans les délires de Yugi
Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Mibu Ven 22 Avr - 15:37

Ok ok on t'a offert le Stars Wars, mea culpa.

Par contre omment Kuroi est arrivé dans cette discussion? C'est de toi qu'on parle, de ce que tu prétends apporter à la communauté et de ce que tu apportes réellement, je ne vois pas en quoi tu impliques Kuroi. Et qui es tu pour me dire ce dont je peux parler et ce dont je peux pas parler sur ce forum? Kuroi est le seul membre du forum qui réponds à la définition de modérateur? Ok là y a pas de fausse interprétation possible, donc Lampard973, Blackos, Gendo, et les autres ne font pas leur boulot de modérateurs.

Un conseil: arrête de creuser, tu as touché le fond depuis un moment...


Dernière édition par Mibu le Ven 22 Avr - 15:43, édité 1 fois
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par niko Ven 22 Avr - 15:41

Lol bientôt le pétrole et après le noyau de la terre!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Slayer fuku taicho Ven 22 Avr - 15:42

Comme Yugi me l'a dit quand je lui ai sortie cela , vous n’êtes pas modérateurs mais administrateur et que par conséquent vous êtes au dessus des modérateurs . J'ai prétendu apporter " Un peu de mon temps " et c'est vrai.
J'ai dis de ne pas parler de ce que tu ne connais pas ( entre autre , ma vie ) c'est tout , reste zen .
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Soratx Ven 22 Avr - 18:38

Bon déjà c'est moi qui doit les 25 euros à Yugi et je les ai ... Je les lui donnerai au Battle, à moins qu'ils veuillent vraiment acheter Star Wars à ce prix... Et Mibu comment tu veux qu'on se permettent d'acheter Star Wars alors qu'on doit 25 euros à Yugi pour MVSC 3, alors qu'on avait déjà Star Wars depuis un moment....Avant même que l'on parle de l'achat de MvsC3 sur le forum . Mais bon il a dit que c'était un cadeau c'est bon...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Yami is back ^^ - Page 3 Empty Re: Yami is back ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum