CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Discussion de mangas! (Attention spoils)

+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 3 Empty Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Ven 1 Oct - 13:09

Rappel du premier message :

Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! ! Very Happy
Soratx
Soratx

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 3 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Nonomel 3.0 Mer 13 Oct - 19:55

tu vas me faire m'énerver petit..... comment tu peux trouver un peu raté alors que tu regardes pas One piece ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 3 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par niko Mer 13 Oct - 20:35

bref pourquoi un pirate devrait forcément etre mechant?????

regarde je reprend ton exemple.... alors kishimoto il fait une shonen avec des ninja gentilles qui sauve la veuve et l'orphelin et de plus avec de l'homosexualité ambigu entre le héro et son rival mais il est fou un ninjja c'est un assasin son but c'est de tuer c'est tout!!!

ou kubo il fait un shonen avec des shinigamis qui sauve les humains mais mon dieu un shinigami c'est un dieu de la mort ca doit pas sauver les humains, ca tu les humains !! big contradiction
niko
niko

Message par blackos Jeu 14 Oct - 9:59

Je me permet d'intervenir, parce que ça fait un bout de temps que je vois le pauvre nonomel s'évertuer à faire comprendre le concept de one piece à slayer. Déjà je pense que ta connaissance de la piraterie est limité que ce soit historiquement, ou cinématographiquement. Qui à dit que le monde des pirates étaient " TUER, VIOLER, PILLER", bien sur que ça en fait partie, mais il n'y a pas que ça, et il est bien plus complexe qu'il n'y parait. Tu aurais du naitre à notre époque et tu aurais vu au moins les films de pirate ou l'on voit par exemple BARBE BLANCHE, BARBE BLEU, BARBE NOIR et autres. Le monde de la piraterie, c'est comme le monde actuel, y'a des gars qui viole, qui pille, qui tue, mais y'a aussi des pirates qui ont des principes, d'ailleurs on appel ça "le code de la piraterie", qui n'est pas tout le temps compréhensible même pour ceux qui l'utilise. Et là en l'occurrence on te raconte l'histoire d'une bande de pirate qui à certains principes, après ça peut ne pas te plaire mais ce sont leurs principes. En plus si tu regarde bien le résumé qui passe avant chaque épisode, l'ère de la piraterie est déjà passé dans ce manga, on raconte que à cause de D ROGER qui parle de ONE PIECE, tous le monde même les "non-pirates" se mettent à la recherche de ce trésor. c'est tout. De plus, comme tu le dis souvent, c'est un SHONEN, et pareil pour BLEACH et NARUTO, ce sont des mangas qui passent à des heures ou y'a des enfants qui regarde, donc il sont obligé de s'auto-censuré, alors ne vous étonné pas si y'a pas beaucoup de gars qui meurt. Si c'est pour vivre la censure de NICKY LARSON ou de KEN c'est même pas la peine, autant qu'il le fasse eux-même, le scenario souffre moins.

SINON J'AI TOUS LES ÉPISODES DE ONE PIECE, ET C'EST MOI QUI AI ENTRAINER TOUS LE MONDE DANS CE MANGA ET CROIS MOI IL VAUT LE DÉTOUR.

Ensuite, si y'a autant de monde qui le regarde c'est qu'il y a bien une raison, pose toi juste la question. Plein de gars comme toi me riaient au nez comme toi. Ben maintenant les gars sont comme des drogués à attendre le prochain scan. Des fois faut juste arrêter de réfléchir et essayer pour voir, tu va pas y laisser un bras Razz
blackos
blackos
Admin

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Oct - 10:41

Heu là j'interviens tout de suite pour dire que Blackos est un fat mito ! Il n'a pas tous les épisodes de One Piece... Very Happy La preuve il me les a filé, faut que j'en télécharge pleins...après il va venir avec un vieux jutsu du style "je les ai sur un autre disque dur" awa ne le croyez pas moi j'ai rien vu !

Bon c'était la partie pour charier mon ami Blackos...plus sérieusement Slayer ne te perd pas...entre Soratx qui attaque Saint Seiya et toi One Piece...ça va être chaud Razz Surtout que One Piece est reconnu comme le manga le plus lu et visionné du moment ( après on aime ou on aime pas ).

Moi on m'a dit c'est bien donc un jour je vais les faire, et comme dit Blackos, faut look j'ai visionné quelques passages et j'ai aimé de suite. De plus si tu passes à la maison et tu entends Lex parler du manga, je peux t'assurer que tu vas avoir envie de le regarder.

Mais tous ces discours enlèvent rien au fait que le ptit Naruto là, soit disant pour tester une technique, il s'est bousillé la cheville et c'est une excuse bidon pour ne pas se battre si justement Slayer parle de réaliser l'objectif quoi qu'il arrive...comment le ninja fait pour tout réaliser par tous les moyens si quand il boite comme un canard il s'arrête?

Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Message par blackos Jeu 14 Oct - 11:07

PS : Je les ai tous réunis sur un seul disque. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Oct - 11:21

Ok et ils sont tous renommés et dans l'ordre? Si c'est le cas je t'attends samedi soir à la soirée Halo avec pour que je puisse enfin tous les copier Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Nonomel 3.0 Jeu 14 Oct - 12:03

merci Blackos ^^
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Message par lampard973 Jeu 14 Oct - 14:31

Déja slayer, luffy n'est pas du tout représentatif du monde de la piraterie dans one piece, .Encore moins quand on sait qu'il a été élevé par son grand père que l'on nomme le "***** légendaire"(je ne veux pas spoiler).Il y a plein de pirates qui agissent sans foi ni loi comme le font crocodile, Barbe noir, don flamingo.
D'ailleurs tu noteras que l'équipage de luffy se compose de gars qui ne sont pas des fan de la piraterie.Zorro est meme chasseur de prime LOL.Ils ont juste chacun un rêve et pense qu'ils peuvent l'accomplir en suivant luffy.

lampard973
lampard973
Admin

Message par blackos Jeu 14 Oct - 16:16

D'accord avec Lex, Nami, déteste les pirates, Robin pas mieux, Franky est un ancien chef de bande, Ussop n'a jamais été un pirate même si son père en est un, lol. Chopper le docteur non plus. Et effectivement luffy a été élevé comme son frère avec des valeurs qui le caractérise mais pour être marine, c'est pour ça que beaucoup de pirates ne le comprennent pas ou le suivent car ils trouvent qu'il dégage une auras et a un "code d'honneur" que les autres pirates n'ont pas d'habitude. Plusieurs fois on entend des pirates ou des gens qui n'ont rien à voir avec la piraterie dire de lui qu'il n'agit pas comme les autres pirates qu'ils ont l'habitude de voir. C'est bien ça le but du scénario, comment des gens de tout horizon arrivent à être amis et être considéré comme des pirates alors qu'ils n'agissent jamais comme de vrai pirates. D'ailleurs quand il débarque sur certaines iles les gens les rejettent en pensant qu'ils sont comme les autres, et s'aperçoivent que finalement ce groupe là est bien diffèrent des autres. Mais ça, SLAYER, tu l'aurais vu si tu avais vu au moins les 60-100 premiers épisodes. Comme l'a dit NONOMEL, faut arriver à la bataille d'alabasta pour comprendre le concept.
blackos
blackos
Admin

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Oct - 16:24

Ha ouais neg vous filez un mauvais coton là les deux frères...attaquer Saint Seiya et One Piece vous avez pas peur Razz
Surtout quand on défend les "valeur" de Naruto Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Slayer fuku taicho Jeu 14 Oct - 18:11

j'ai jamais attaqué saint-seiya j'ai toujours respecté saint-seiya car c'est un manga pionnier tout comme DBZ concernant One piece j'ai vue quelques episodes ( et les plus pourrison dirait celui ou il recrute zorro , celui ou il defonce Arlong celui ou ils ecrasent mister 5 avec ces crottes de nez) d'ailleurs je sais meme pas c'etait les numeros combien et ils etaient en VF et c'etait en 2006 !!!! et Donc j'ai donné un vieux jugement au manga comme le fait yugi avec naruto en ce moment parceque j'avais vue un mec qui lancait des crotte de nez explosives et que c'etait ridicule et que l'auteur essayait de faire passer ca pour du seconde degré et que meme ma cousine de 9 ans a vue l'episode et elle n'a meme pas compris le gag =_= Very Happy donc je veux bien regarder les animes en VOSTFR ( je precise ) si quelqu'un a les episodes et oui je defend les valeurs de Naruto car des conneries scenaristique il y e a pas que dans Naruto suffit de regarder Iron man 2 pour voir comment rater un scenar et un bon concept pour des effets speciaux et des blagues de merdes comparé a ca kishimoto a fait une bonne transition pour le combat Gai vs Kisame xD ...

ET puis concernant naruto et sa jambe cassé masashi kishimoto a toujours fais remarquer que ses personnages n'etait pas des dieux ils sont humains avec les techniques et les trucs ninja en plus mais ils sont humains au debut du manga rock lee a fait un combat de malade contre gaara et a trop abusé il en a payé le prix sur son corps puis apres les gros combats si t'a pas remarqué car tu ne regarde pas naruto il y a souvent des gens a l'hopital (kakashi y va souvent ) et souvent des gens avec des bras cassés ou des jambes . ils sont pas de cosmos dans naruto si leurs corps sont brisés ben ils sont brisés leur chakra lui n'est pas immortel !!! Very Happy

concernant les pirates...Le code des pirates ca veut rien dire du tout les gangs d'aujourd'hui ont aussi des codes et malgré cela ca reste des criminelles et des marginaux code des pirates
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par Soratx Jeu 14 Oct - 22:23

Ok d'accord niko... une homosexualité entre le héros(naruto) et sasuke... je vois pas du tout pourquoi tu dis ça mais bon.

Ensuite mon cousin qui adore One piece, lui aussi dis, et je dis bien ce qu'il a dit : "mais par contre c'est dégueulasse leur grands bras et grandes jambes" mais bon passons sur ça... Et puis pour mister five...haha la blague... le mec est bien serieux on voit qu'il est numéro 5 donc il doit etre super fort, on le voit donner un seul coup de poing explosive à l'autre il est détruit à terre et tout... ensuite il continue à fouiller son nez et à lancer des crottes de nez explosives ! Luffy et zorro se battent, ma télé bug, sa refonctionne et on voit luffy trainer le gars avec une tête bouffi... et il est serieux ce gars la ? Ensuite luffy qui pour l'instant avec les quelques épisodes que j'ai vu est un gros handicapé qui s'amuse à frapper les gens avec aucune expression, un gars lui donne une baffe il sent presque rien et sans aucune expression du visage il balance un coup de poing au gars et il est KO...Heuresement que j'ai pas vu plus et je demandes à en voir plus pour changer d'avis sur le manga, car la je suis pas fan du tout.
Soratx
Soratx

Message par LeRoidesMachines Ven 15 Oct - 1:31

Shocked Shocked Shocked ow myyyyyyyyyyyyyyyyyyyy goooooooooooooooooooooooooooooooooooshhhh!!!!!!!!
Je suis obligé de la faire style à la Usher,le choc est beaucoup trop grand là, arrêtez la boucherie!

Bon, je peux comprendre qu'on soit rebuté par le design bien particulier et spécifique de l'univers One Piece....
Je peux aussi accepter que les gags styles "crottes de nez explosives" ne fassent pas rire tout le monde...
Mais s'arrêter à ça et dire "pfff...mystique"... c'est clair que les "1000 ans de souffrances" et le sexy méta des 1ers épisodes de Naruto volent beaucoup plus haut...

Pour moi, le bèt est simple:
- Naruto n'a toujours fait que puiser dans le chakra de Kyubi quand il était dans la merde, et même avec sa nouvelle puissance et son mode senin, c'est encore et toujours ce qu'il fait.... Luffy se bat avec la force qu'il a acquise par ses combats, son travail, sa sueur et son sang, comme Seiya ou Goku à leur époque.Tout est dit.

- Tous les gars style Sasuke, Neji, Pain,etc et leurs pupilles bien spécifiques... à croire que Kishimoto a des actions chez centre optique,bref... Ok, c'est bien monstre, et tout et tout, mais en fait il suffit juste d'être né dans le bon clan pour devenir un ninja badass? Quand t'as pas cette chance, il reste encore une option: te faire implanter des yeux,ou un biju. Et même là, un gars de la bonne famille peut venir te nettoyer bien sadement.A l'opposé, t'as les gars de One piece, qui, et c'est pour ça que les gens accrochent, viennent de tous les horizons, et sont arrivés là où ils sont parce qu'ils ont TRIMES pour atteindre leurs objectifs. Et pas trimés à l'école comme les gars de chez Naruto...mais à l'école de la vie. Suffit pas d'avoir un sharingan,ni un fruit du démon pour etre le seigneur des pirates... Luffy en est le parfait exemple: même si Mr 5 fait des crottes de nez explosives et t'es présenté comme puissant, il se fera toujours démonter par un gars comme lui!le level,le passif n'est pas le même! Tu verras d'ailleurs qu'il y a un monde entre Mr 5 et ceux qui sont au dessus de lui, de Mr 0 à Mr 2.

- Essaies de dépasser ton choc psychologique avec Mr 5, et tu verras que les vrais boss de One piece ne se font pas "bouffir" comme ça par Luffy en quelques minutes. Crocodile, combien de fois Luffy a dû l'affronter avant de réussir à le battre? Tu penses qu'a la partie ou tu t'es arrêté il aurait pû ne serait-ce qu'effleurer un amiral?

- Un gars handicapé sans expression!?!! Suspect Je vais mettre ça sur le compte du choc psychologique...regarde d'autres épisodes, j'attendrais tes arguments censés pour expliquer ça.

Je vais m'arrêter là, parce que si je commence a partir sur One Piece, j'aurais du mal à m'arrêter, et que j'aime bien Naruto malgré tout. Les techniques, le style, l'histoire et tout le reste, personellement j'accroche aussi, et qu'il se pète les pattes comme ça, même si c'est ridicule, je peux l'accepter. Mais par contre, avant de blasphémer comme ça sur One Piece et de mettre ta vie en jeu bêtement, essaies de saisir un peu mieux l'essence du manga. Crois moi, tu ne le regretteras pas.

L'ignorance est pardonnable...pas la folie.
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Message par Nonomel 3.0 Ven 15 Oct - 4:53

Luffy et zorro se battent, ma télé bug, sa refonctionne et on voit luffy trainer le gars avec une tête bouffi... et il est serieux ce gars la ? Ensuite luffy qui pour l'instant avec les quelques épisodes que j'ai vu est un gros handicapé qui s'amuse à frapper les gens avec aucune expression, un gars lui donne une baffe il sent presque rien et sans aucune expression du visage il balance un coup de poing au gars et il est KO...

Si j'ai bien compris Soratx et Slayer sont frères. L'un à 13 ans et l'autre 16. Je vais le dire comme je le pense en ayant lu vos divers posts au sujet de One piece. Chez vous, à 16 ans, on est ignorant mais en tentant un argumentaire plus au moins sensé.... et à 13 ans on est ignorant et bête.
Soratx je crois que tu ferais mieux d'attendre 3 ans encore pour tenter de rentrer dans des débats de grande personne. SLayer me faisait de la peine, m'énervait presque, mais je ne pouvais que le pousser à regarder car tout naturellement vu tous les mangas qu'il aime, il aimera ASSUREMENT One Piece. Par contre toi SOratx, après ce post, tu es ridicule et n'éprouvant pas la pitié, toi je préfère encore te laisser dans les bas fonds étroits de ton esprit.

J'aime pas les règles en général mais il y en a certaines qu'on est bien obligé de respecter. La première règle IMPLICITE de ce sujet est : "TU AS LE DROIT DE CRITIQUER (en bien ou en mal) UN MANGA UNIQUEMENT SI TU L AS VU OU LU".
J'ai essayé de prévenir ça marche pas, j'ai essayé de guérir ça marche pas.... attention à ce qu'à la prochaine étape ne soit pas l'amputation sans anesthésie du membre infecté.

Sur ce BISOU !
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Message par lampard973 Ven 15 Oct - 9:15

Je suis moins sévère que nono, mais ça me fait mal quand même de voire certaines choses.Mr 5 est fort. Franchement tu me ferais moins mal si tu me disais que tenten a ses chances contre Madara. Déja mater one piece en VF c'est du pur suicide.Mais je vais être honnête avec toi , je penses que tant que tu n'auras pas vu l'homme que l'on appelle ao kiji , tu n'as aucune idée de ce que l'on appelle un gars sérieux dans one piece.Ni de la profondeur du monde de one piece

Paradoxalement le gars "serieux" se prend tellement au serieux qu'il drague, dort, et roule à bicyclette sur les mers, ah oui accessoirement il peut geler des mers.Quand tu vois en action ce genre de gars tu ne te souviendras plus de Mr5.

Mais j'avoue que je suis comme nonomel assez étonné, ODA nous prend par la main avec le système de prime, au début du manga il veut dire encore quelque chose.Et vous arrivez à dire que Mr5 est fort.Le gars a toute les mimick du bouffon et pourtant vous arrivez quand même à le prendre pour un gars sérieux.Le gars c'est le numero 5 de l'organisation du PLUS FAIBLE DES SCHICHIBUKAI, comment pourrait il passer pour un gars sérieux.

Pourtant ODA nous guide gentiment, quand tu vois barbe blanche la première fois qui envoie ch%er un gars qui a une prime de 100Millions plus ou moins le niveau de celle de crocodile même si sa prime est gelé.On se doute bien que les gars que l'équipage affronte actuellement n'ont pas le niveau.ET Oda écris bien en gros Barbe blanche l'homme le plus fort du monde.Et même lui il ne se prend pas au serieux, il passe son temps à cuver son tafia alors qu'il est mourant.
Je parlerais bien de shank , mais je ne veux pas spoiler.

lampard973
lampard973
Admin

Message par Yugi Taicho Ven 15 Oct - 9:42

Papa Shank !! Le gars qui te fait flipper juste en te regardant ! Juste pour cette scène du début où on te décrit les monstres marins comme des bêtes sanguinaires redoutables...la ptite bête se pointe, fait son show, certes réussi à "bon je spoil pas"...et fini, après une sortie de mer très stylée genre "jvais en finir avec vous", par croiser el regarde de Shank ( ce moment du manga est priceless Very Happy ).

By the way je vois que ça frappe fort sur cette partie du fofo, forcément j'l'avais vu venir dès qu'on a commencé à s'attaquer aux mangas du Démon Very Happy

Donc un peu de calmes les amis, ici on dit ce qu'on pense des mangas, chacun à sa manière et on argumente pour défendre ses idées mais on va pas lus loin hein Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par lampard973 Ven 15 Oct - 12:04

Oui je regrette d'avoir amené de la haine. Twisted Evil
lampard973
lampard973
Admin

Message par Yugi Taicho Ven 15 Oct - 12:24

Non toi tu continues je surkiffe Very Happy Hey sinon ! Soirée Halo samedi soir, jte choppe à Elita ce soir pour être sûr Smile Va y avoir du Frag avec Yacal et Toxic en chair et en os et quelques nouveaux Smile Me faut mon Lex dans ma team Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Slayer fuku taicho Ven 15 Oct - 14:48

nonomel a écrit:
Luffy et zorro se battent, ma télé bug, sa refonctionne et on voit luffy trainer le gars avec une tête bouffi... et il est serieux ce gars la ? Ensuite luffy qui pour l'instant avec les quelques épisodes que j'ai vu est un gros handicapé qui s'amuse à frapper les gens avec aucune expression, un gars lui donne une baffe il sent presque rien et sans aucune expression du visage il balance un coup de poing au gars et il est KO...

Si j'ai bien compris Soratx et Slayer sont frères. L'un à 13 ans et l'autre 16. Je vais le dire comme je le pense en ayant lu vos divers posts au sujet de One piece. Chez vous, à 16 ans, on est ignorant mais en tentant un argumentaire plus au moins sensé.... et à 13 ans on est ignorant et bête.
Soratx je crois que tu ferais mieux d'attendre 3 ans encore pour tenter de rentrer dans des débats de grande personne. SLayer me faisait de la peine, m'énervait presque, mais je ne pouvais que le pousser à regarder car tout naturellement vu tous les mangas qu'il aime, il aimera ASSUREMENT One Piece. Par contre toi SOratx, après ce post, tu es ridicule et n'éprouvant pas la pitié, toi je préfère encore te laisser dans les bas fonds étroits de ton esprit.

J'aime pas les règles en général mais il y en a certaines qu'on est bien obligé de respecter. La première règle IMPLICITE de ce sujet est : "TU AS LE DROIT DE CRITIQUER (en bien ou en mal) UN MANGA UNIQUEMENT SI TU L AS VU OU LU".
J'ai essayé de prévenir ça marche pas, j'ai essayé de guérir ça marche pas.... attention à ce qu'à la prochaine étape ne soit pas l'amputation sans anesthésie du membre infecté.

Sur ce BISOU !

Mon age n'a rien a voir dedans =_= faut pas deconner mec que l'on critique ce que je dise parceque je raconte des conneries ok mais que tu te fasses un avis parceque j'ai 16 ans c'est du foutage de gueule ( sachant que des mecs de Gameblog on 30 ans et plus et sortent des trucs pires que moi ) !!! Mais bon j'arrete de critiquer One piece car j'attend de voir les vraies episodes ceux avec les gars serieux dont vous me parlez tant !!! Very Happy

et sinon le roi des machines je sais pas si t'as suivi l'histoire de Naruto mais les pupilles sont a la base de l'histoire de Naruto car c'est l'heritage du RIKUDO au meme titre que les techniques hereditaires qu'ont les differents clan de konoha qui sont des descendants des senju!!! Laughing de plus dans Naruto il boss si t'as pas remarqué lee n'etait bon dans aucun domaines a part le taijustsu et il a du bossé pour y arriver et puis tant qu'a faire une comparaison c'est comme dans la vie le fils d'un milliardaire aura pas les chances que le fils d'un chomeur soyons serieux !! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par blackos Ven 15 Oct - 15:57

De toute façon, vous vous perdez encore et encore. Personne ne devrais comparer Naruto et One piece, il n'ont rien à voir à mon avis. Mais on vois bien que tu n'a pas subis les 2 ans de HS de NARUTO, je pense que ça refroidi beaucoup de gens, même si le manga est bien.
Mais Soratx, je suis d'accord avec les autres et je l'ai déjà dit. Vous ne pouvez pas critiquer un manga, si vous en avez pas vu au moins la moitié on est à l'épisode 470. Moi je n'ai pas aimé DEATH NOTE et pourtant j'en étais presque à la fin. Je ne me suis jamais amusé à le critiquer ouvertement, je dis juste j'aime pas pour tel ou tel raison. Mais jamais je dis c'était nul et tu va pas me dire que le design des shinigamis de ce manga est super. Encore une fois, MANGA veut dire "image dérisoire", donc explique moi dans quel manga, y'a pas des trucs bizarres qui ce passe ou des gens bizarres. Ensuite si tu regarde des épisodes qui ne se suivent pas comment tu veux comprendre le scénario et le critiquer. Dire que luffy ne ressens rien et après fracasse le gars facilement. Tu aime trop les raccourcis, encore une fois regarde le en VOSTFR et tu verra, qu'il a mangé un fruit du démon particulier, qui lui donne des pouvoirs particulier, à savoir le caoutchouc, qui si tu réfléchis bien permet absorber les chocs et même de les renvoyer. Encore une fois si tu avais suivi, tu saurais que par contre il est vulnérable au arme blanche et d'autres choses et ça il le sait, donc essaye toujours de les éviter. Encore une fois relie 2 à 3 fois le post de certaine personne avant de répondre : J'ai dit qu'ils avaient des principes qui ne ressemblaient pas à ceux des autres pirates, de plus même le code de piraterie n'est pas respecter par les pirates. Même toi ou ton frère l'on fait remarqué, d'ailleurs si tu a vu "pirates des caraïbes" tu verra qu'il y des gars de la pire espèce et d'autres qui ont des valeurs, et pourtant ils sont tous pirates. Ils invoquent souvent le code de la piraterie, mais le respecte pas si souvent que ça.
Et puis c'est quoi cette prise de tête pour Mr 5, c'est pas un persos super important du manga. Pourquoi tu me parle pas de ARLONG, CROCODILE, ENERU, MI-HAWK, BARTOLOMEW KUMA, DON FLAMENGO, SHANKS, ou de AO KIDJI (merci Lex), etc...

MAIS LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS POSTER ICI, J'ESPÈRE QUE CE SERA POUR DIRE QUE VOUS AVEZ VU LES 100 PREMIERS ÉPISODES EN VOSTFR ET A LA SUITE. SINON C'EST PAS LA PEINE.
blackos
blackos
Admin

Message par lampard973 Ven 15 Oct - 16:21

OKI , pour samedi soir, si dieu veut je serais là, je ferais le leurre vu mon niveau dans ce jeu mais un leurre dangeureux , fuertes ne dira pas le contraire Twisted Evil
lampard973
lampard973
Admin

Message par Kuro Ven 15 Oct - 16:27

Bon après un exil forcé pour regarder les one piece et pour remettre les choses dans le bon contexte. J'apporte mon avis sur le mangas de ODA qui est considéré comme mythique dans le pays du soleil levant, en effet qu'on tu traine dans les rues de Tokyo tu vois le plus souvent deux mangas, Dradon ball et One piece !!!!!

Pour revenir à OP, naruto et bleach s'inspire grave de l'univers de ODA, et oui force est de constater la ressemblance de certaine scene et j'en passe... Naruto je dois admettre copie encore plus OP... déja pour que ce soit bien clair pour tout monde car Yugi a fait sont argument de choc... Naruto NE SAIT PAS BLESSE OU AUTRE DANS LE MUR...

Quand tu regardes OP et que tu attaques l'arc homme-poisson Luffy teste une nouvelle technique.. et la il se rend compte qu'il bloque ses deux pieds dans le sol et qu'il ne peut plus se battre... la entre scène zoro et sanji, heu l'auteur aurait pu choisir autre chose n'est ce pas o.O tiens ca me rappel un manga...?

OP est le manga le plus long que la terre à pu connaitre, il faut attendre l'arc 9 soit 279 épisode pour que luffy montre enfin une technique... sans parler que l'histoire de barbe noire commence aux environs de l'arc sky ou on te donne de légère miette d'info à son sujet et sur barbe blanche... Après c'est sur le manga est bien, mais franchement il est long et pour rien du tout (se souviens d'un épisode de 20min ou on te dit : "on ne touche pas les pirates de barbe blanche" et bien l'épisode se justifie à peine 3min ou on t'explique, la traversé du désert et autre épisode qui rallonge la vie du manga pour rien...) à mon avis.

Blackos, nous avait dit de regarder ce manga et bien je suis content d'avoir commencé et le meilleur reste à venir car sincèrement les premier combat sont bof quoi... Sauf quand l'épéiste le plus fort du monde arrive devant zoro ou quand luffy vient sauver quelqu'un et que l'histoire commence enfin... heu non y a un autre arc bidon encore...
Après tu aimes ou tu n'aimes pas, moi je kiff je trouve dommage de rallonger le manga avec des épisodes qui servent vraiment à rien, et niveau blague c'est l'un des meilleurs avec des compagnons qui servent à quelque chose et d'autre qui ne servent pas à grand chose mais moi j'adhère à ce principe car tout le monde ne peut pas être fort quoi...

[quote="lampard973"Mais je vais être honnête avec toi , je penses que tant que tu n'auras pas vu l'homme que l'on appelle ao kiji , tu n'as aucune idée de ce que l'on appelle un gars sérieux dans one piece.Ni de la profondeur du monde de one piece [/quote]
Pas besoin de le voir celui la pour voir le potentiel du manga, car oeil de faucon arrive dans les épisodes 26 je crois... et la tu comprends que c'est un grand manga !

Blackos désolé ton argument de deux ans de HS est pas valable, car l'auteur n'y est pour rien... Tout comme Yugi m'a dit que pour SS l'auteur n'y est pour rien concernant les films.

Dernière édition par Kuro le Ven 15 Oct - 16:46, édité 2 fois
Kuro
Kuro

Message par Soratx Ven 15 Oct - 16:35

, qu'il a mangé un fruit du démon particulier, qui lui donne des pouvoirs particulier, à savoir le caoutchouc, qui si tu réfléchis bien permet absorber les chocs et même de les renvoyer.

Je le savais déjà et c'est justement pour ça que je le dis .

MAIS LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS POSTER ICI, J'ESPÈRE QUE CE SERA POUR DIRE QUE VOUS AVEZ VU LES 100 PREMIERS ÉPISODES EN VOSTFR ET A LA SUITE. SINON C'EST PAS LA PEINE.

Ba je veux bien les regarder si quelqu'un les a Very Happy
Soratx
Soratx

Message par lampard973 Ven 15 Oct - 16:52

Slayer fuku taicho a écrit:

de plus dans Naruto il boss si t'as pas remarqué lee n'etait bon dans aucun domaines a part le taijustsu et il a du bossé pour y arriver et puis tant qu'a faire une comparaison c'est comme dans la vie le fils d'un milliardaire aura pas les chances que le fils d'un chomeur soyons serieux !! Very Happy

Oui mais il fait quoi actuellement rock lee à part applaudir naruto en backstage.La faiblesse majeur de kishimoto c'est la gestion des perso secondaires.A l'exception de shikamaru on peut jeter une bonne partie de la génération de naruto à la poubelle de sakura à shino tenten, neji rock lee.Les gars font plus rien dans le manga.
Même Kakashi le gars est devenu useless serieux. L'auteur n'y a même pas cru quand il a failli le mettre hokage
Laughing
Je sais que manga s'appelle naruto mais quand même,personne d'autre n'a le droit d'exister dans le manga à konoah?

PS:Attention il y a une trappe dans ce post pour lancer une critique sur bleach, s'il vous plait ne tombez pas dedans. No
lampard973
lampard973
Admin

Message par Yugi Taicho Ven 15 Oct - 16:58

Trop facile ! Moi je dis rien Very Happy Sinon c'est kler que pour moi Ten Ten est le perso le plus inutil de tous les mangas...ho même Crilin a évolué et appris le Kienzan...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant