CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discussion de mangas! (Attention spoils)

+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Ven 1 Oct - 13:09

Rappel du premier message :

Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! ! Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas


Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 0:28

Ton frère a dit que Saint Seiya c'était mystique Very Happy Et Lex savait que j'allais sauter dessus faut pas dénigrer SS devant moi Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Mar 12 Oct - 9:57

Ouais ba moi c'est lamême chose avec Naruto! faut pas le critiquer devant moi ... Et se moquer lorsque ses pieds sont coincés dans un mur... Quand tu test un nouveau pouvoir comme ça direct, tu le maitrises pas forcement... En plus dans les chapitres précédents quand tu vois la vitesse de son père face à Madara tu peux te dire que c'est tout à fait possible qu'il rentre dans le mur quand il essai d'aller trop vite attraper kisame ! Et encore une fois... chacun a ses excuses pour faire qu'un combat est lieu et pas un autre Smile En plus de ça Kisame était pas au mieux de sa forme, il a bien triché le Gaï la !! Evil or Very Mad
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 12:49

Non mais lol un vrai pigeon l'auteur arrive à vous faire avaler n'importe quoi faut pas abuser là...y a blague et blague...

Quand on test un nouveau pouvoir?
-La première fois que Goku a testé le Kaméhaméha il a détruit une voiture...pas ses mains...
-La première fois que Seiya a testé la Comète de Pégase ( Pegasus Suiseiken )...il s'est pas brisé le poignet...
-La première fois qu'Ichigo a testé le Getsuga Tensho...il s'est pas fait mal au dos...
-La première fois que Fly a testé le pouvoir du Dragon...il a pas eu de mal de crane...

Enfin bref des exemples y en a des dizaines...mais ce sur quoi on blague c'est pas seulement la blessure...c'est que l'auteur se serve de ça pour justifier de ne pas faire Naruto se battre pour un combat super important. De plus le mec est ninja sérieux, il n'a qu'a sauter sur une jambe et balancer ses rasengan et pas nous souler Very Happy

De toute façon, ça sera jamais défendable devant moi...tiens d'ailleurs jvais aller chercher la vidéo ou Seiya affronte le chevalier d'argent du corbeau...est pousuivi par Shina...réussi à s'échapper grâce à une technique qu'il vient d'inventer...libère la princesse Saori des griffes des corbeaux...chutte et se brise le poignet au sol...rattrape tout de suite Saori qui chutte aussi avec son autre main...et par dessus le marché il se jette dans le vide sans peur de se fracasser tout le corps pour la sauver...Le grand Art se perd moi je vous le dis... Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par lampard973 Mar 12 Oct - 13:31

Comme dit mibu Gai n'avait qu'à dire ceci est mon combat point barre.On en reparlerait même pas.Ou la bonne veille strat à la saint seiya on se sépare et on tombe sur notre rival comme par hasard, ça aussi j'achète.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 15:57

Merci Lex, là on est entièrement d'accord, c'est trop facile de démarrer un combat et d'en empêcher d'autres, demandez à Kubo au pire....
Mais le délire de Naruto là, ha non pas moyen...et je parle pas du manga calmez vous...mais de ce moment précis qui est historique à nos yeux à Lex et moi Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Mar 12 Oct - 16:11

Et dans les premiers episodes de One piece un mec qui lance des crottes de nez explosives vous penser que c'est justifier de faire des vieux gags naze comme ca qui font meme pas rire les enfants de 5 ans et en plus le mec se prend au serieux =_= Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 16:38

Ben tu vois, je regarde pas One Piece, mais ton post vient de me faire rire tout seul dans mon bureau Razz Jvois pas le rapport c'est le skill du gars mais merde j'arrête pas de rire
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Mar 12 Oct - 16:55

Ben c'est pour montrer que tout les mangas ont leur heure de nullité !!!! des crottes de nez quand meme un gars qui se pete la jambe ca fait plus serieux je trouve xD Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 17:00

Heu...un ninja fils d'un légendaire ....qui a des megas pouvoirs...qui n'abandonne jamais...qui n'est pas "une poule mouillée"...
Tu vois pas le ridicule là?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Mar 12 Oct - 17:01

Ouai mais je vais pas te contredire t'a 666 message je flippe xD de la malediction Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par lampard973 Mar 12 Oct - 17:07

Slayer fuku taicho a écrit:Et dans les premiers episodes de One piece un mec qui lance des crottes de nez explosives vous penser que c'est justifier de faire des vieux gags naze comme ca qui font meme pas rire les enfants de 5 ans et en plus le mec se prend au serieux =_= Very Happy

la réponse dans le Spoiler
Spoiler:
.

Tout ça pour dire si c'était le combat tant attendu fallait l'introduire de manière moins cabotine.. clown


Dernière édition par lampard973 le Mar 12 Oct - 17:19, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Mar 12 Oct - 17:16

Oula c'est un beau anacoluthe ! Very Happy Mais bon naruto est humain et il a un comportement humain tu vois ton amis ce faire defoncer tu vas pas l'aider parcequ'il t'as dis de pas t'en meler ? tu le laisse crever comme un chien alors que t'aurais pue le sauver ou tu le laisse dans le deshonneur alors que tu peux le venger ? Sad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 17:23

Heu là tu divagues, l'honneur de celui qui se bat justement est baffoué si tu l'aides...il ya deux combats pour les capitaines, un pour la vie, un pour l'honneur. Si tu te bats pour l'honneur, personne ne doit t'aider et il vaut mieux mourir qu'être sauvé.

Après ça c'est la base, des fois il vaut mieux déshonorer quelqu'un que de le voir mourir mais c'est un choix
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Nonomel 3.0 Mar 12 Oct - 18:25

a la je vais défendre Naruto, tout le manga est basé sur le travail d'équipe et à jamais se lancer tête baissé et seul dans une bataille (sauf bien sur naruto qui comprend rien à ça). Dans ce monde ninja, y a beaucoup de tactique etc.

Après depuis le shippuden, y a une succession de 1v1 mais bon faut bien qu'il y est des fights. Bref tout ca pour dire que y'a pas pas de combat pour l'honneur dans Naruto. Et d'ailleurs la grande différence qu'à Naruto comparé à la plupart des autres, c'est que y a un tas de mort... et quand t'es mort, tu es mort, y a pas de bizness ou d'astuces (sauf bon une fois mais je vais pas spoiler).

Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Mer 13 Oct - 0:03

Quand t'es mort t'es mort? Une fois? Moi jvois Gaara et le cheat de la rez de groupe ça fait déjà deux...
Et tu vas pas tomber la dedans? Ha dans Naruto y a des morts...et alors?
Si on veut parler de morts je crois que devant Saint Seiya on peut pas parler beaucoup, à part Ken le survivant mais bon on tue des bouffons à la pelle...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Nonomel 3.0 Mer 13 Oct - 5:35

Bof Gaara, c'est une vie pour une autre, y a bien quelqu'un qui meurt quand même dans l'histoire...
hmmm mouais mais Saint Seiya je distingue toujours ce qu'il y a eu jusqu'à Poséidon de tout ce qui se passe après.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par lampard973 Mer 13 Oct - 6:56

AH bon quand t'es mort t'es mort byzarre alors l'histoire de pein lors de l'attaque de konoa je ne spoil pas plus.Et puis j'aime bien les gars se lance pas tête baissé way demande ça a jiraya.
mouvement 1 tsunade: "si tu vois pein demande des renforts jiraya"
Mouvement 2: Jiraya "pein a tué hanzo l'ancien chef du village?"
mouvement 3: Et pein c'est toi?
Mouvement 4; ... oh non je vais pas spoiler
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par niko Mer 13 Oct - 8:11

nan mais les heros des manga d'avant c'etait des pures bonhome bien badasss , les gars se battaient avec 0 vital. Mais c'etait la mode de l'epoque tous ces héros a la rambo qui sont increvables (c'est vrai aussi que les auteurs abusaient du reborn).
Mais ce qui marchait avant ne marchera pas forcement aujourd'hui la tendance c'est les heros auquelle ont peut s'identifier, qui ont des faiblesses, de la psychologie ect...
Un pti coup cheaté dans leurs gueule et il sont ko de suite..
Bref moi j'ai été élevé a l'epoque dorothée et ken, captain tsubasa, sangoku, seiya, yusuke ce sont des héros comme ca qu'il nous "re"faut lol
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Nonomel 3.0 Mer 13 Oct - 9:42

Lex on voit que tu ne suis pas Naruto (quand je dis ca, c'est sous entendu que tu n'adhères pas à l'esprit).

Quand Jiraya va contre Pain, il choisit de se sacrifier pour que sa prophétie se réalise, je t'expliquerai ça en détail sur place.

et comme je t'ai dit sauf une fois pour le village donc j avais déjà prévenu.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Yugi Taicho Mer 13 Oct - 11:22

Bah moi jsuis d'accord avec Lex...on dit au gars si tu vois Pain fou le camp, Jiraya a fait une pure infiltration rien à redire. Il arrive dans le village il découvre que Pain a tué le chef du village. Et le chef du village roulait les 3 senin sans problème. Ok là quelqu'un de normal se dit "ho bleudeu jsuis pas dans ça.." surtout que comme tu l'as dit Nono, dans Naruto bla bla bla on fonce pas tête baissée bla bla bla, à part Naruto....etc

Ben là Jiraya a fait quoi? Il y va comme un enragé ok...Comme dit Lex, Jiraya perd un bras...ok là ça donne de la crédibilité à Pain et tout le monde flippe...et ensuite? Le gars crève pour envoyer un message "le vrai n'est pas parmis eux"? Ok et vu qu'on a jamais vu le vrai il sert à quoi son message?

Donc faut savoir on fonce tête baissée ou pas dans Naruto? Very Happy Bon je charie mais dans tous les mangas y a des gars réfléchis et des gars qui foncent...là pour Jiraya par contre il a déconné c'est tout
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Nonomel 3.0 Mer 13 Oct - 13:47

non non. Jiraya a pris la décision de se battre jusqu a la mort quand il a découvert que Pain était son ancien élève et quand fait c'était de sa faute car il pensait que Nagato était l'enfant de la prophétie.
C'est à ce moment la qu'il a décidé de mourir car il voulait laissé un message.... le vrai message n est pas ce qu il a écrit sur le dos du crapaud, c'est ce qu'il dit quand il meur au fond de l'eau.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Mer 13 Oct - 16:17

Nonomel a Raison sinon dans Naruto les mecs c'est des ninja !!!! DES PUTAIN de ninja si vous conaissez un tant soi peu l'histoire de ses personnages ils ne conaissent pas l'honneur et la fierté et c'est les pros du coup en chien et quand ils se battent c'est pas pour donner des leçon ou autres c'est pour tué quelqu'en soit le moyen et de parvenir a leur objectif car le but du ninja c'est d'accomplir sa mission meme si la mission en question c'est un objectif personnel
il en arrive a tout utiliser pour la reussir ( meme si pour cela il faut sacrifier une vie ou mutiler son propre ami ou etre un charognard ) et justement dans ce monde de haine Naruto et ses copains sont censés representés l'exception qui confirme la regle . C'est pour ca que l'on ne peut pas comparé naruto à bleach sur le pourquoi du combat ou les raisons ou les issues des combats car dans bleach c'est un aspect samurai il y a une hierarchie qui est etablie en fonction de la puissance ( comparé a Naruto ou le kage peut se faire defoncer par un ninja plus expérimenté car les kage ne sont pas vraiment elues parce qu'ils sont les plus fort mais les plus sages enfin c'est a debattre aussi !!) et il y a une atmosphere de bushido comme dit lex et comme tout le monde le sait les samurais sont les opposés des ninja c'est leur ennemi naturel donc entre Naruto et bleach la comparaison est impossible . Apres pour One piece on en vient a parler d'honneur la ou le hero est censé etre un Pirate , techniquement un pirate ca n'a pas d'honneur vue qu'un pirate est un hors la loie un rejet de la société dans One piece on essaye de glorifier un peu cette image en faisant des combats pour l'honneur comme vous en avez cité auparavant mais cela va en contradiction avec l'univers pirate qui est l'essence (la forme ) meme du manga et comparé a Naruto ou masashi kishimoto essaye de faire ce qu'il peut avec l'univers ninja qui n'est pas tres vaste et qui est tres connue . tandis que Oda se fiche un peu de notre gueule en prennant en au serieux des mecs qui lancent des crottes de nez explosives ( et oui Yugi moi aussi j'ai des argument de poids mdr ) alors que les pirates sont un univers tres sombre et violent !!!
En gros je veux dire que dans bleach les notions de d'honneur et de fierté sont 100 fois plus importante que dans Naruto car le cadre du manga veut ca et que dans One piece normalement pour les memes raisons les combats ne doivent pas avoir les meme notions donc les combats pour l'honneur dans One piece laissez moi rire Very Happy
Concernant les Reborn Naruto est l'un des seuls shonen populaire a ne pas en utiliser a tout va pour des raisons scenaristique ou parceque les fans ouin ouin alors que quand tu vois les reborns dans DB en general...Presque tout les gars sont mort une fois !!
Et puis pour Jiraya comme nonomel l'a si bien dit il en a fait une affaire personelle il c'est auto-designé responsable de ce qui etait arrivé a Nagato et cette team en General donc par Orgueil ou par culpabilité il a voulou detruire pain !!

Dsl pour les fautes j'ai du me presser


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Mer 13 Oct - 19:15, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par niko Mer 13 Oct - 17:01

alors je ne vois pas a quel moment oda essaye de faire passer pour sérieux le mec qui lance des crottes de nez explosives ... pratiquement tout les persos de one piece sont fun et comique comme l'était ceux de dragon ball a l'époque, la par contre je pense que tu as mal lu ou mal comprit l'apparition de ce personnage!!
Mais outre cette aspect comique oda respecte bien le monde pirate a mon avis, car dans le manga c'est un monde ou la loi du plus fort règne et ou la marine est super oppressante ( rien que impel down, grand line et marinford ca calme) .
D'ailleurs le mot pirate désigne celui qui part a l'aventure , je n'ai presque jamais entendu luffy donner comme motivation l'honneur, au contraire si tu réfléchi bien le but de luffy est totalement égoïste du fait qu'il veut devenir le seigneur des pirates juste pour naviguer sur les océan comme bon lui semble.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Nonomel 3.0 Mer 13 Oct - 18:52

Dommage Slayer, t'avais bien commencé mais une fois que tu as commencé à parler de One piece un manga que tu ne maitrises pas, mais je devrais meme dire vraiment pas, tu as divagué complet.

Comme le dit Niko l'auteur de One piece n'a pas crée un monde de pirate pour un côté sombre. Comme il le dit Luffy part pour l'aventure et faire ce qui lui plait... comme les autres pirates aussi sauf qu'eux aime voler, piller et tuer. Mais que ce soit chez D. Roger, Shanks ou Barbe blanche il y en a aucun qui pille, ils ont des iles sous leur protection et ils veulent tous être libre de naviguer comme bon leur semble sur les mers (et de s'affronter entre eux ou d'enc... la marine accessoirement).
Apres Luffy est à fond dans son délire de Nakama (compagnons) mais bon Ichigo et Naruto font la même, c'est tout pour tu es mon ami, je viens te sauver.

Et pour finir sur Jiraya, quand il a compris que pain était en fait Nagato, il n'a pas voulu fuir ses responsabilités et à décider de se sacrifier pour laisser son message (et comme je l ai dit plus haut, je ne parle pas du message sur le dos du crapaud), et ç'est grace à ça que Naruto a pu "grandir" (c'est un peu comme quand Itachi dit a Sasuke que s'il veut obtenir le mangekyou, il est obligé de tuer son meilleur ami). C'est dans la douleur que tu peux évoluer (je parle du principe pas que c'est exactement la meme situation)

BOn et Slayer tant que t as pas regardé One piece en VOSTFR jusqu'à Arabasta (= fin du fight VS Crocodile), je te prierais de pas parler de One piece un manga que tu ne connais pas vraiment pas. Pour critiquer faut regarder, meme si tes yeux saignent tellement les dessins te font mal

Allez BISOU !
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Mer 13 Oct - 19:24

Ben c'est Yugi qui parle d'honneur apres que Lex est parlé de One piece et des combats que comporte le manga !!
Apres vous dites que One piece a un univers Pirates mais est comique justement c'est cette opposition que je veux vous faires remarquer un pirate n'est pas censé etre comique un PIRATE ca TUE , ca VIOLE , ca PILLE et Oda a essayé d'apdater les principes d'un Shonen type dans un univers pirates avec un gout de second degrés ce que je trouve un peu raté !!!
Bon sinon je veux bien look One piece en VOSTFR de l'episode 1 a jusqu'au dernier en date ! bon alors qui a tout les episodes ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 2 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum