CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Discussion de mangas! (Attention spoils)

+13
Strider Tag
Kuroi Bakurru
Gendo
LeRoidesMachines
blackos
niko
Nonomel 3.0
Mibu
lampard973
Slayer fuku taicho
Kuro
Yugi Taicho
Soratx
17 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 4 Empty Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Soratx Ven 1 Oct - 13:09

Rappel du premier message :

Et voila ici on peut parler de tout et de n'importe quoi... SUR LES MANGAS (tout ce que vous disiez dans "le top 10 des meilleurs mangas pour vous" en gros) !! ! ! ! Very Happy
Soratx
Soratx

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 4 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Kuro Ven 15 Oct - 17:08

lampard973 a écrit:
Slayer fuku taicho a écrit:

de plus dans Naruto il boss si t'as pas remarqué lee n'etait bon dans aucun domaines a part le taijustsu et il a du bossé pour y arriver et puis tant qu'a faire une comparaison c'est comme dans la vie le fils d'un milliardaire aura pas les chances que le fils d'un chomeur soyons serieux !! Very Happy

Oui mais il fait quoi actuellement rock lee à part applaudir naruto en backstage.La faiblesse majeur de kishimoto c'est la gestion des perso secondaires.A l'exception de shikamaru on peut jeter une bonne partie de la génération de naruto à la poubelle de sakura à shino tenten, neji rock lee.Les gars font plus rien dans le manga.
Même Kakashi le gars est devenu useless serieux. L'auteur n'y a même pas cru quand il a failli le mettre hokage
Laughing
Je sais que manga s'appelle naruto mais quand même,personne d'autre n'a le droit d'exister dans le manga à konoah?

PS:Attention il y a une trappe dans ce post pour lancer une critique sur bleach, s'il vous plait ne tombez pas dedans. No

Heu nono a raison quand il dit que tu ne regardes pas le manga...
Kuro
Kuro

Discussion de mangas! (Attention spoils) - Page 4 Empty Re: Discussion de mangas! (Attention spoils)

Message par Slayer fuku taicho Ven 15 Oct - 21:20

c'est clair que tenten de toute façon elle sert a rien et elle a jamais servie a quelque chose a part remplir la team de neji et rock lee et meme Krilin dans DB est plus important quelle et plus puissant ( meme Yamcha !!! ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par niko Sam 16 Oct - 0:32

ino et tenten must die!!!!

euh kuro continu a look les episodes tu verra que dans les nakama de luffy tout le monde a ca place et surtout dans les scans en ce moment.
Regardé aussi le film 10 qui est monsss

sinon dans one piece je trouve kizaru et aikainu bien plus redoutable que aokiji
SPOIL.......
spoil..........
as tu déjà prit un coup de pied a la vitesse de la lumière omg trop badasss
et aikainu qui lui est un pur meurtrier.. one shot ace!!!!!!
Magellan un contact et c'est la fin même barbe noir était prit
Et edwar newgate aka barbe blanche qui est le super tank du manga avec son fruit earthquake
SPOIL........
spoil........

niko
niko

Message par Yugi Taicho Sam 16 Oct - 2:03

La vitesse de la lumière? Easy pour les Chevaliers d'Or Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Message par Nonomel 3.0 Sam 16 Oct - 3:27

C'est clair dans One piece tous les persos servent à quelque chose.... même Ussop c'est dire (et à la sauce One piece).

SPOIL SPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOIL

Quand il rencontre la femme "fantome" qui "démoralise" tout le monde (elle donne aux gens l'impression que leur vie est raté et plus l'envie de vivre). Personne ne peut se battre contre elle... sauf USSOP... Pkoi ??? la phrase était mythique même si je m'en souviens pas par coeur mais c'était genre :
la chou fantome: "Mais pourquoi mon pouvoir marche pas sur toi, c'est impossible ??"
USSOP : "Tu ne peux pas baisser mon moral, IL EST DEJA (tout le temps) A ZERO !!!"
PTDR !!! (bon apres fo voir pour comprendre)

ps : pour ce qui concerne l'age des freres, Slayer, tu ferais mieux d'utiliser l excuse que je te "prete", vaut mieux avoir une raison à sa bêtise plutot que d'en avoir aucune. Bon parce que faire un parallele entre des capacités héréditaires et le fait dêtre fils de milliardaires était encore d'une stupidité extrême. Ton comparatif, c'est plutot, quand tu es le fils de grands sportifs tu as plus de chances d'être un grand sportifs aussi (à cause de capacités physiques)... mais bon bref...
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Oct - 9:55

ca reste a voir pour les grands sportifs car il y a pas beaucoup de dynastie de sportif dans notre monde en france je peux juste te citer les noah et c'est tout...Tandi que des dynastie de millionaires et de milliardaires il y en toujours eu et il y en aura toujours depuis que l'argent existe mec il y a toujours eu des mecs riches qui ont transmis leurs richesse a leur gosse qui ont eux meme été encore plus riche etc !! il y a plus de chance d'etre millionaire ou milliardaire qu'en ton pere ou ta mere l'est que d'etre sportif de haut niveau si papa ou maman l'etait !! car le sport c'est abstrait tu peux naitre avec une deformation ou te pété la jambre entre temps ou simplement detesté le sport en grandissant tandisque l'argent tu l'as des ta naissance des fois comme le byakugan ou le sharingan ou une puissance plus élévé et comme tout ses pouvoirs il sera toujours present tout au long de ta vie ( a part si apres la mort de ton papa ou ta maman tu nique l'entreprise mais bon meme avec sa il y a peu de chance d'etre pauvre ).

Et puis on ne peut pas comparer One piece a Naruot je vous signale que dans One piece c'est un Equipage ils sont tous décidés d'etre avec luffy donc l'auteur en fait des perso principales tandis que dans Naruto les autres ninja sont les Ninja du village de konoha pour certain sont memes pas potes avec naruto (Shino s'en fout royalement de Naruto ) c'est juste " d'autres ninja de la meme generation " qui ont des fois une influence dans les combats et dans le scenario mais elle vraiment pas grande ( leur influence ) dans le manga ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par niko Sam 16 Oct - 10:35

euh on peut pas comparer one piece a naruto parce que dans l'un ce sont des pur pote et dans l'autre ce sont juste des connaissances................... cat cat

Très pertinente ton analyse.................
utilise l'excuse de nonomei et on s'arrete la.....

naruto est un shonen one piece est un shonen donc mêmes mécanismes entre eux (mort d'un proche du héros qui le boost, phase d'entrainement , power up ect....) donc ils sont légitiment comparable
niko
niko

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Oct - 10:44

ben t'as pas vue ni lu le manga en entier mon pote si tenten meurt il la vengeront juste parcequ'ils sont du meme village et seul ceux de sa team la vengeront par amitié xD et ne compare pas tout les shonens car la tu te perdra dans ta propre betise !!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par niko Sam 16 Oct - 10:49

ma propre bêtise???!! mouhahahhaha

ben t'as pas vue ni lu le manga en entier mon pote si tenten meurt il la vengeront juste parcequ'ils sont du meme village et seul ceux de sa team la vengeront par amitié<<<<<<<<<< pourquoi tu me dit ca????

et ne compare pas tout les shonens car la tu te perdra dans ta propre betise !!<<<<<je ne comprend pas pourquoi tu me sort ca
cat
niko
niko

Message par Yugi Taicho Sam 16 Oct - 11:09

Heu si Ten Ten meurt tout le monde s'en fou arrêtez de dire n'importe quoi...même dans le jeu là quand on me force à jouer avec elle je crie au scandale !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Oct - 12:58

niko a écrit:ma propre bêtise???!! mouhahahhaha

ben t'as pas vue ni lu le manga en entier mon pote si tenten meurt il la vengeront juste parcequ'ils sont du meme village et seul ceux de sa team la vengeront par amitié<<<<<<<<<< pourquoi tu me dit ca????

et ne compare pas tout les shonens car la tu te perdra dans ta propre betise !!<<<<<je ne comprend pas pourquoi tu me sort ca
cat

Ben les liens entre les persos de One piece et de Naruto ne sont pas les memes et comme je les deja dit plus haut dans un long message on peut pas comparer tout les shonens car ils parlent chacun de chose differentes meme si la forme est toujours la meme le fond est toujours differents et puis j'utilise quelle excuse de nonomel ? on debat et puis c'est tout l'age n'a rien avoir dedans si un gars de 50 ans vient sur le forum et dit qu'on tous des jeunes et parcequ'on est des jeunes ont racontent des conneries qu'est-ce que vous faites ? vue que vous aussi etes des jeunes face a lui donc l'excuse de l'age vous pouvez vous la garder hein Razz allume ta télé regarde secret story et tu verras que c'est pas que les gens de mon age qui racontent des conneries car si vous avez pas remarquez les gens de mon age sont dans la rue pour vos retraites et recoivent des flashball dans la geu** !! Very Happy et je le prend comme une faiblesse de votre part de vous defendre en prenant mon age comme argument !

on est la pour debattre de MANGA ok!! donc mon age n'a rien a faire dedans !!! albino

Dernière édition par Slayer fuku taicho le Sam 16 Oct - 13:09, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par Soratx Sam 16 Oct - 13:03

Euhh... Qui aurait les épisodes de One piece svp ? meme si c'est jusqu'au 100 seulement c'est pas grave je telechargerai le reste moi même, et comme ça si je critique j'aurai mes raisons! Mais vu que tout le monde a l'air d'aimer je serais moins critique envers One piece Very Happy

[Soit par clé USB, ou disque dur]
Soratx
Soratx

Message par blackos Sam 16 Oct - 14:04

ENCORE UN FOIS SLAYER, ARRÊTE DE RÉPONDRE A TOUT VA ET OPTIMISE TON PRÉCIEUX TEMPS POUR REGARDER LE MANGA, TU T'ENFONCE LÀ.

Moi je les ai, jusqu'a 470 donc pas de soucis, j'aime ta démarche, alors je te les passerais sans soucis. Passe moi disque dur externe ou clés usb dés que tu me vois à ELITA.

Sinon Slayer, tu ne comprend toujours pas. Ce que nonomel te dis en claire, c'est que tu critique et tu compare alors que t'a rien vu du manga. Effectivement ça peut s'apparenter à un comportement enfantin. Toi de ton coté, montre nous ta maturité, en acceptant que tu as eu tort de le faire et cherche à avoir la vrai info, c'est à dire regarder au moins les 100 premiers, et la tu pourras parler de one piece. C'est comme si je voyais une voiture et sans même l'avoir essayer je disais au gens qui l'utilise, ben elle est nul votre voiture, c'est normal que les autres me prendraient pour un bouffon, surtout si cette voiture est top des ventes. Ben, tu agit de la même façon, et donc tu n'auras jamais raison. Moi la seul chose que je peu te proposer pour que tu arrêtes de perdre ton temps à répondre à tout le monde c'est de regarder avant de porter un jugement, de savoir de quoi tu parle et tu verra, les gens te répondront plus de la même façon. Et quelque soit l'age de la personne, si elle parle d'un sujet qu'elle ne maitrise pas, personne la prendra au sérieux, c'est normal.
blackos
blackos
Admin

Message par Slayer fuku taicho Sam 16 Oct - 15:43

Ben je fais comme un certain Yugi avec Naruto j'ai vue des episodes mais ils avaient pas l'air chouette alors je descend le manga car j'ai aussi vue une connerie qui me plaisait pas le fameux mister five =) mais bon j'attend d'avoir vu tout les episodes et j'espere que tu pourras les passer a mon frere cette semaine comme ca je regarde tout ca pendant les vacances Very Happy
Bon et pour arreter les polemiques qui tournent en rond je vais arreter de parler de One piece tant que j'aurais pas tout vue et je prononcerais plus le mot One piece tant que j'aurais pas tout vue memes si c'est sur un autre topic du forum !!!

et pour continuer la discussion pensez-vous que ce soit la fin de bleach ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par niko Sam 16 Oct - 17:23

et puis quoi encore c'est la fin de rien du tout bleach génère trop d'argent.
moi je pense a un bleach next gen c'est a dire quelques années plus tard, nouvelle menace ect
niko
niko

Message par Yugi Taicho Dim 17 Oct - 3:36

Slayer fuku taicho a écrit:Ben je fais comme un certain Yugi avec Naruto j'ai vue des episodes mais ils avaient pas l'air chouette alors je descend le manga car j'ai aussi vue une connerie qui me plaisait pas le fameux mister five =) mais bon j'attend d'avoir vu tout les episodes et j'espere que tu pourras les passer a mon frere cette semaine comme ca je regarde tout ca pendant les vacances Very Happy
Bon et pour arreter les polemiques qui tournent en rond je vais arreter de parler de One piece tant que j'aurais pas tout vue et je prononcerais plus le mot One piece tant que j'aurais pas tout vue memes si c'est sur un autre topic du forum !!!

et pour continuer la discussion pensez-vous que ce soit la fin de bleach ?

A quel moment jsuis arrivé dans votre conversation? Celui qui parle sans avoir vu c'est toi pour le moment, t'as déjà Nono sur le dos et tu veux rajouter Yugi t'as pas peur toi...Laissez moi en dehors de votre clash j'ai critiqué quelque chose de vrai mais ce que tu as dit sur One Piece tu l'assumes devant le monde Shocked
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Slayer fuku taicho Lun 18 Oct - 13:29

Ben je suis jamais revenu sur ce que j'ai dis !!!! Smile j'ai dis que je suis pas le seul a critiqué sans avoir vue Very Happy ( et non je veux pas avoir Yugi sur le dos car ce serait vraiment debile de ma part Laughing )
Mais bon passons cela pour en revenir a ce que je disais sur bleach le fait que l'auteur prenne des vacances pour faire des recherches signifie que le manga prendra une nouvelle tournure deja que ichigo peut meme plus voir les shinigamis le manga va donc prendre un tournant radicale ? quelqu'un a des hypotheses ou des infos ? albino
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par lampard973 Lun 18 Oct - 13:53

C'est clair que tout le monde sert à quelque chose dans one piece.Chopper c'est le médecin , vachement utile.Usopp en plus de son skyl c'est aussi le tireur, nami est navigatrice( vachement important sur l'ocean, surtout vu le qi de zorro et luffy), francky mecano...
SPOIL
A un moment zoro affronte un gars d'acier arc arabasta, Personne aurait pu le battre à part zoro.
lampard973
lampard973
Admin

Message par Kuro Mar 26 Oct - 23:50

lampard973 a écrit:C'est clair que tout le monde sert à quelque chose dans one piece.Chopper c'est le médecin , vachement utile.Usopp en plus de son skyl c'est aussi le tireur, nami est navigatrice( vachement important sur l'ocean, surtout vu le qi de zorro et luffy), francky mecano...
SPOIL
A un moment zoro affronte un gars d'acier arc arabasta, Personne aurait pu le battre à part zoro.

Usopp MDR le mec qui sert à rien ouais ! Sans déconner faut arrêter le délire la, y a des choses qui sont vendable mais la stop l'hypocrisie...

Yugi Taicho a écrit:Heu si Ten Ten meurt tout le monde s'en fou arrêtez de dire n'importe quoi...même dans le jeu là quand on me force à jouer avec elle je crie au scandale !

C'est vrai que dans les chevaliers du zodiaque, jabu avec sa même technique jusqu'à Hades sert à quelque chose... Qu'il crève ou qu'il soit vivant osef, il est aussi null et utilise une seul technique tout comme ten ten, ah non lol elle uttilise une autre technique MDR

Kuro a écrit:Si 2 chevaliers d'or s'affrontent, la légende raconte que le combat durera 1000 jours et 1000 nuits, où qu'ils mourront tous les deux."
Lol...
Yugi :
Lol quoi? Tu te souviens plus de ça? Explique nous Je t'aide, la première fois c'est Shaka qui le dit avant d'affronter Aioria qui veut s'en prendre au Grand Pope ( Fan Inside U can't Test )

Ça va être quoi le discours entre la bataille du chevalier du sagittaire et des gémeaux ?

Dernière édition par Kuro le Mer 27 Oct - 0:22, édité 1 fois
Kuro
Kuro

Message par Yugi Taicho Mer 27 Oct - 0:31

Ouais...mais on voit pas Jabu pendant tout le manga bleudeu....là c'est bidon ton argument. Alors que Ten ten ....ha ouais neg, après tu peux avoir pleins de technique et être inutile...demande à Neiji il t'expliquera...pour relancer le débat, dans Bleach, quand on annonce un génie...c'est pas pour rien...

Dans Saint Seiya, y a 5 chevaliers de bronze qui se battent, les 5 autres surveillent athena, prennent sa tension, change le gant sur son front pour la fièvre, et surtout, ne vont pas au combat seul en ouvrant leur gueule Very Happy Le loup a essayé au début du manga, on a vu le résultat Very Happy

Facile pour le sagittaire et le gémeaux...la réponse est dans la question...y a pas eu de bataille...le sagittaire a déplacé et il tenait un bébé dans les bras...
De plus les règles et légendes sur les chevaliers concernent ceux qui portent leur armure, Shun l'explique à Seiya et Shiryu quand ils font les fous je cite "Sans vos armures pour vous protéger, vous n'êtes pas plus résistants que de simples humains" ( bon j'avoue les gars prennent des techniques monstres sans les armures et se relèvent mais bon, après ce combat ils étaient dans un sale état, et puis après, ben jsais pas ils ont évolué ) Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Kuro Mer 27 Oct - 0:46

Yugi Taicho a écrit:Ouais...mais on voit pas Jabu pendant tout le manga bleudeu....là c'est bidon ton argument. Alors que Ten ten ....ha ouais neg, après tu peux avoir pleins de technique et être inutile...demande à Neiji il t'expliquera...pour relancer le débat, dans Bleach, quand on annonce un génie...c'est pas pour rien...

Dans Saint Seiya, y a 5 chevaliers de bronze qui se battent, les 5 autres surveillent athena, prennent sa tension, change le gant sur son front pour la fièvre, et surtout, ne vont pas au combat seul en ouvrant leur gueule Very Happy Le loup a essayé au début du manga, on a vu le résultat Very Happy

Facile pour le sagittaire et le gémeaux...la réponse est dans la question...y a pas eu de bataille...le sagittaire a déplacé et il tenait un bébé dans les bras...
De plus les règles et légendes sur les chevaliers concernent ceux qui portent leur armure, Shun l'explique à Seiya et Shiryu quand ils font les fous je cite "Sans vos armures pour vous protéger, vous n'êtes pas plus résistants que de simples humains" ( bon j'avoue les gars prennent des techniques monstres sans les armures et se relèvent mais bon, après ce combat ils étaient dans un sale état, et puis après, ben jsais pas ils ont évolué ) Very Happy

Tu m'excusera mais on a pas du voir le même Naruto, on voit tenten moins de fois que Jabu... C'est marrant mais le discours a changé, au début c'était elle trop nul par ce qu'elle utilise une seul technique et maintenant c'est autre chose MDR... Elle est aussi sans valeur que Jabu, sans parler de la bande de boulet qui ne servent strictement à rien dans SS.

Quand au chevalier du sagittaire c'est le chevalier le plus idiot de la planète lol, attend rafraichi moi la mémoire, Le grand pope jouait a mgs ? Il a fait un back stab ?

Kuro
Kuro

Message par Yugi Taicho Mer 27 Oct - 8:43

Ha ouais entre Bleach et Naruto jveux bien...mais pour atteindre le nombre de bobo au kilo de Naruto, SS a encore du chemin Very Happy
Y a un groupe de 5 heros dans SS...et quand il faut y aller il faut y aller...

Après si tu veux interpréter les actions de chacun...Naruto reste en tête de liste avec l'imbécilité de tester une nouvelle technique et de se fracturer le pied ( tellement il allait vite?).

Quand Seiya a testé la comète de pégase , le Lion a dégagé ejecté dans la forêt et Seiya s'est pas brisé le poignet sur le coup olol Razz

Et je ne vois pas en quoi le discours a changé? Tu me parles de Jabu je te réponds mais je n'ai jamais douté de l'inutilité de Jabu la preuve dans mon post. C'est toi qui en fait un cheval de bataille pour sauver Ten ten. Jabu connais sa place dans SS et il s'y tient lui...

Je parle même pas de Jiraya contre pain ou on peut rigoler pendant des heures...
De la mort de Asuma, ou a part shikamaru qui a gratté sa tête , les autres ont regardé leur maitre mourir...blèdè..un coup c'est des ninja ils ont pas d'honnuer faut survivre...un coup ha ben non faut laisser le gars mourir tout seul...ouais merci la drogue...

Si jme souviens bien ( oui bien sûr que jme souviens ), pendant la bataille d'Or le lion a brisé la jambe de Seiya. Jme rappelle pas qu'il ait demandé un temps mort ou la permission de s'assoir sur le banc de touche parce que sa tite jambe était brisée.

Bon jvais au boulot Very Happy pour moi la comparaison SS et Naruto est d'une inutilité cosmique mais bon ça fait vivre le forum hé puis t'es le seul à attaquer SS Very Happy J'ai encore quelques dossiers sur Rock Lee, le gars tu sais pas ce que l'auteur en fait, Gaara...ololol Very Happy Neiji, de docteur doogie à comment je suis pas un génie en fait Razz Après jlaisse le reste à Alex Razz

PS: Ha y a Tsunade aussi !! La on frole l'inutilité la plus totale !! C'est bien al peine de s'appeler Hokage, Senin Légendaire ké la merde...on aime bien les titres dans Naruto j'ai remarqué, Génie de ceci celà...Mais quand les méchants débarquent...ho vas y détruit konoha, moi jvais heal quelques gars comme je peux...ouais dégagé Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Message par Slayer fuku taicho Mer 27 Oct - 9:18

de toute façon on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable Saint Seiya et Naruto ses deux epoques differentes les mecs !!! Saint Seiya ca passait a une epoque ou les gens voulaient stopper les mangas en France et c'est grace a des mangas comme lui et DB et Ken que le style Shonen a prix ses marques apres Naruto ; bleach et One piece ne font que suivre la voie que ses mangas leur ont ouverts donc techniquement c'est comme si vous comparez le pere et le fils ( et le saint-esprit xD )!!!

Sinon Stop les clind d'oeil Nazie partout dans les mangas ( héhé ouai moi je les ai vue ) :
Dans Dbz les mecs se transforment en SS ( Super sayen ) et devient des blonds avec des yeux bleues
L'abreviation de Saint seiya c'est SS
et je parle meme pas de FMA !!
Shocked

maintenant que vous savez tout ca faite attention a vous dans la rue ou quand vous buvez votre café mwouhahahaha Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Message par blackos Mer 27 Oct - 9:20

J'avais pas encore envie de rentrer dans ce débat, mais j'ai juste une question Kuro, tu as vu ONE PIECE jusqu'à quelle épisode ?
blackos
blackos
Admin

Message par Kuro Mer 27 Oct - 12:06

Yugi Taicho a écrit:Ha ouais entre Bleach et Naruto jveux bien...mais pour atteindre le nombre de bobo au kilo de Naruto, SS a encore du chemin Very Happy
Y a un groupe de 5 heros dans SS...et quand il faut y aller il faut y aller...

Après si tu veux interpréter les actions de chacun...Naruto reste en tête de liste avec l'imbécilité de tester une nouvelle technique et de se fracturer le pied ( tellement il allait vite?).

Quand Seiya a testé la comète de pégase , le Lion a dégagé ejecté dans la forêt et Seiya s'est pas brisé le poignet sur le coup
Et je ne vois pas en quoi le discours a changé? Tu me parles de Jabu je te réponds mais je n'ai jamais douté de l'inutilité de Jabu la preuve dans mon post. C'est toi qui en fait un cheval de bataille pour sauver Ten ten. Jabu connais sa place dans SS et il s'y tient lui...

Je parle même pas de Jiraya contre pain ou on peut rigoler pendant des heures...
De la mort de Asuma, ou a part shikamaru qui a gratté sa tête , les autres ont regardé leur maitre mourir...blèdè..un coup c'est des ninja ils ont pas d'honnuer faut survivre...un coup ha ben non faut laisser le gars mourir tout seul...ouais merci la drogue...

Si jme souviens bien ( oui bien sûr que jme souviens ), pendant la bataille d'Or le lion a brisé la jambe de Seiya. Jme rappelle pas qu'il ait demandé un temps mort ou la permission de s'assoir sur le banc de touche parce que sa tite jambe était brisée.

Bon jvais au boulot Very Happy pour moi la comparaison SS et Naruto est d'une inutilité cosmique mais bon ça fait vivre le forum hé puis t'es le seul à attaquer SS Very Happy J'ai encore quelques dossiers sur Rock Lee, le gars tu sais pas ce que l'auteur en fait, Gaara...ololol Very Happy Neiji, de docteur doogie à comment je suis pas un génie en fait Razz Après jlaisse le reste à Alex Razz

PS: Ha y a Tsunade aussi !! La on frole l'inutilité la plus totale !! C'est bien al peine de s'appeler Hokage, Senin Légendaire ké la merde...on aime bien les titres dans Naruto j'ai remarqué, Génie de ceci celà...Mais quand les méchants débarquent...ho vas y détruit konoha, moi jvais heal quelques gars comme je peux...ouais dégagé Very Happy

Ok on va faire simple quand tu regardera naruto on pourras discuter par ce que la je ne peut être que MDR tant tu connais rien lol du coup tes arguments sont ballots...(ah non en fait c'est les même arguments que tu ressors et qui n'ai absolument pas vrai quand on c'est lire) Je sais pas, dis un truc de vrai quoi ?

C'est vrai que Seiya est un exemple en matière de héros, c'est lui qui est venu avec la technique intercosmique du pet légendaire, tiens je suis un chevalier de bronze avec un cosmos illimité, rien ne peut m'arriver et blablabla et on plante une épée mais je suis vivant et blabla, mais je saute d'une colline et je me blesse, kikoo olol il est passé ou mon cosmos Shocked

C'est vous qui faite de Tenten votre cheval de bataille pourtant j'ai bien répondu à tes questions, Tenten n'est qu'un perso de second plan comme Jabu : "a moi le galop de la licorne" MDR... tu es venu avec des arguments et j'ai répondu a tes arguments mais bon vous trouvez l'injustifiable, à un moment faut arrêter ou être honnête.

Je plus soit que dans SS qu'il y a autant de bobo, parlant des titres qui ne servent a rien... Chevalier d'or par exemple certains sont inutile du début à la fin, une ribambelle de chevalier de bronze qu'on voit... ne rien faire.
Je ne parlerai même pas des chevalier d'acier et des chevalier d'argent tant ils sont inutile, désolé j'ai regarder SS comme toi, et il y a belle et bien une armé de bobo comme bleach et naruto si tu veux on peux s'amuser à les compter on va bien rigoler :lo:

J'ai aussi remarqué que toi par contre tu réponds par des questions un peu facile non ? Et puis tu es un grand garçons non, tu as besoin d'aide pour te défendre ?

Pour info, Naruto est le manga le plus vendu au monde, one piece est devant naruto uniquement au japon mais ce n'est pas le manga le plus vendu au japon (bon on va pas parler des gouts des jp...)

Kuro
Kuro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant